Aller au contenu

J'arrête un peu


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Buwah \*^*/

 

J'ai repris mon jeu sur minefield il y a maintenant 4 mois je crois, et je commence a m'ennuyer un peu sur le serveur, lassé de me voir toujours paysan depuis 4 mois aussi :/

 

Alors ce post n'est pas la pour dire que Manamax est un très méchant pingouin de me faire attendre, au contraire je suis quelqu'un de très patient et je ne sait même pas si je garderai mon courage face a autant de lignes a examiner! Mais ça me frustre vraiment de ne pas avoir plus de possibilités en jeu. Je me suis déjà bien implanté, et pour continuer a évoluer, j'attendrai de voir si je passe au vert. Franchement j'ai besoin de plus de possibilités et de grade pour ne plus être perçu comme un nouveau.

 

Voila! C'était un pur message de justification, sur ce je vous souhaite a tous un excellent jeu et plein de bonnes barres!! (de rire, évidemment.) >u<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buwah \*^*/

 

J'ai repris mon jeu sur minefield il y a maintenant 4 mois je crois, et je commence a m'ennuyer un peu sur le serveur, lassé de me voir toujours paysan depuis 4 mois aussi :/

 

Alors ce post n'est pas la pour dire que Manamax est un très méchant pingouin de me faire attendre, au contraire je suis quelqu'un de très patient et je ne sait même pas si je garderai mon courage face a autant de lignes a examiner! Mais ça me frustre vraiment de ne pas avoir plus de possibilités en jeu. Je me suis déjà bien implanté, et pour continuer a évoluer, j'attendrai de voir si je passe au vert. Franchement j'ai besoin de plus de possibilités et de grade pour ne plus être perçu comme un nouveau.

 

Voila! C'était un pur message de justification, sur ce je vous souhaite a tous un excellent jeu et plein de bonnes barres!! (de rire, évidemment.) >u<

NON ! Ne part pas ! Resteuuuuhh

Ps : On continue de rester en contact par sms ;) hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas beaucoup mais je te comprends du fait que tu te lasses, 4 mois et la candidature villageoise pas encore traitée... 

 

Franchement mettez au moins 2 modo là-dessus, ça n'a plus vraiment de bon sens. Manamaxxx n'est clairement pas apte à traiter tout seul les nombreuses demandes.

 

Le nouveau format de candidature villageoise était supposé être disponible le 17 février selon les dires de Manamaxxx pour permettre aux paysans de continuer de travailler leur candidature. 5 mars, rien n'a été posté. Surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de réponses en une seule nuit!! O-o (tkt zowée, je bouge pas a ce niveau la! :3) et merchi de prêter autant d'attention a mon message un peu a l'arrache... Et puis, c'est très tentant feutarse, mais je suis censé lutter contre ta conquête mondiale dans l'histoire!! Et puis même, je ne veux pas rejoindre de projet particulier. Je veux aider dans toutes les taches qui me plaisent, et ce en toute liberté! (Freedom!! America!! -^-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis d'accord avec loc pour coup, il faut vraiment que la modération se remette en question par rapport à ce sujet. Parce que 4 MOIS juste pour devenir villageois, ça dégoite vraiment du jeu, comment trover un semblant de motivation après tant de temps juste pour étre villageois...? Encore, pour être commerçant ou chevalier, c'est normal, pas pas vilageois. C'est sympa de nous donner 200 PA en crédit cubo, mais perso je pense que ça ferait tout autant plaisir que le candidature soit traitée plus rapidement (Et je je ne pense pas de passer de 4 à 3 mois, mais plus. Deplus, comme l'a dit loc, le post qui était censé sortir le lendemain (c'était bien écrit sur le message) n'est toujours pas là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon a part vous plaindre vous faites quoi concrètement ...

Les membres du staff sont bénévoles, et font ça sur leur temps libre, pour la grande majorité d’entre vous, vous êtes encore a l’école chez papa/maman, eh bien voici un scoop : eux pas ...

Il est très compréhensible que vous soyez impatients, mais il faut que vous compreniez bien que les modérateurs font ce qu'ils peuvent.

 

@Draw22 : Je rejoins partiellement l'avis de Feutarse, si tu t'ennuie rejoins un projet, le temps d'attente te semblera moins long.

@autres : vous aimez ça critiquer hein ! mettez vous un peux a la place des gens avant de les déclarer coupables, si vous n'avez aucune suggestion pour faire avancer les choses ... abstenez vous ;)

 

Bonne journée a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Draw, moi je te propose ne serait ce que venir nous aider a Namnis ca te feras quelques activités.

 

Et puis le coup du freedom pour ne pas intégrer un projet ca commence à me gonfler: oui un projet demande un minimum d'implication mais certains joueurs rejoignent dans ce cas plusieurs projet afin de varier les activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Draw, moi je te propose ne serait ce que venir nous aider a Namnis ca te feras quelques activités.

FeuTarse le principe de rejoindre un projet est d'aimer ce projet, pas rejoindre le dit projet juste pour construire 1 ou 2 machin, ne pas apprécier x ou y personne et partir.

Il devrai faire le tour des chan mumble, des projets IG pour trouver se qui lui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis namnete, j'allais pas lui proposer de rejoindre cerule xD

(Il veut me corrompre pour rejoindre son empire maléfique!! >:/)

Non plus sérieusement, c'est super sympa feutarse, mais même si j'arrive a avoir un projet j'ai pas l'impression d'évoluer a rester paysan... C'est pour ça que je préfère m'enfuir un moment pour revenir quand ma candidature sera jugée correcte ou non ;3 (mais tkt, si tu as besoin de bras et que le concept me plait je serai disponible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu quittes alors je t'encourage à retirer ta candidature, pourquoi faire lire une candidature à Mana si c'est pour lui faire perdre sont temps et ralentir le processus des autres.

Je ne quitte pas minefield définitivement, je reviendrai des qu'elle sera traitée. Donc au final, mana ne perds pas son temps, et puis je me tiens a l'actu du forum et je reste sur mumble! Je ne passerai juste (presque) plus en jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non killmore, il reviendra justement lorsque ça candidature aura été traitée. Ce qui est sensé être fait depuis maintenant 2 semaines :/

4 mois maxi. Enfin depuis les news de mana oui, deux semaines :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu quittes alors je t'encourage à retirer ta candidature, pourquoi faire lire une candidature à Mana si c'est pour lui faire perdre sont temps et ralentir le processus des autres. 

Made my day.

Prenez pas ça au sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...