Aller au contenu

Vous êtes fiers de vos projets ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, fières minefieldiennes et minefieldiens !

 

Je vous contacte par le biais de cette missive car il m'est apparu quelque chose de singulier récemment : je vois passer des messages adressés au twitter @minefield de Sadaro, avec juste des screenshots, des anecdotes marrantes… bref, du contenu. Ce n'est pas le seul hein, mais ses derniers messages m'ont fait réfléchir. Et il se trouve qu'aujourd'hui le twitter minefield est surtout un moyen pour l'administration (et pour Tyroine le saltimbanque qui en profite pour tweeter ses vidéos de Skyrim dont tout le monde se fout  :ph34r: ) pour communiquer en relayant les propres news du serveur, et parfois en tweetant l'un ou l'autre message.

Néanmoins, il serait quand même vachement sympa de pouvoir, de temps en temps, tweeter de la photo et des chouettes screenshots ! Villes, projets, systèmes astucieux, scènes de vie et RP… je n'ai pas vraiment de "limite" ou de cahier des charges hein… mais en gros, si vous êtes fiers d'un truc, hésitez pas à faire un joli screen et si vous le tweetez, à mettre un petit @minefield. Qui sait, on aura peut-être envie de vous retweeter, histoire de montrer que notre communauté est toujours en train de bosser sur des trucs de dingue ? :)

(note, on ne fera pas de RT de tout et n'importe quoi hein. Même d'une jolie photo. Enfin, prenez pas comme acquis le fait que votre tweet sera retweeté, c'est ça que je veux dire :P).

 

Note bis : cela m'est déjà arrivé de RT des messages sans screenshots, qui rappelaient des events ou des activités qui avaient lieu. Même des trucs improvisés hein. Bref, du contenu de joueur, qui intéresserait des joueurs :)

 

La bise, et à vos polaroïds !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...