Aller au contenu

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un petit déménagement IG, je me retrouve avec une parcelle vide et sans idées. C'est pourquoi, je souhaiterai que que tu me construise un maison de style Galéor (comme la dernière fois) mais avec des dimensions un poil plus élevées !

 

Voici un petit aperçu de ma parcelle (avec des dimensions dessinées sur Paint :P):

1469093641-parcelle-galeor-maison-stalro

 

Une petite liste de vœux pour ma maison:

- Une petite cours à l'entrée

- Un mur un peu plus épais derrière (afin d'y mettre un peu de reeeedstooooone...)

 

 

Voili Voilu ! Je crois que j'ai tout dis... Ah non, encore une chose ! Si tu as besoin de voir un peu le style architecturale Galéor, voici quelques photos de maison Galéor :

 

1469101194-2016-07-21-11-50-36.png

1469101210-2016-07-21-11-51-08.png

 

 

 

Cordialement,

BBdragon_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou BBdragon, pour commencer je suis l'auteur de ses maisons dans ce quartier là de Galianör vu que j'avais reçu des commandes de tes camarades à l'époque ^^ : Duboys, coco, Sombretheo, ...


Malheureusement à l'heure actuelle avec les vacances, je ne suis plus des masses sur le pc, je profite des vacances pour faire beaucoup de sport et voir mes amis ^^ et donc je ne passe plus autant de temps sur Minefield pour pouvoir assurer ta maquette sur le peu de temps que je passe in game. Si tu n'as toujours rien d'ici la rentrée, je pourrai éventuellement voir pour la faire. Autrement je te conseille de contacter une autre personne pour réaliser ta maquette :)

 

 

En attendant, je te souhaite de très bonne vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de temps libre en ce moment et mes programmes sportif du moment se font qu'en début de matinée, début d'aprem et fin d'aprem. Ce qui me laisse entre temps, le temps de reprendre du service. Vous pouvez de nouveaux commander des maquettes.

L'activité des fondations pourra rechanger d'ici la rentrée.

 

Les tarifs sont les mêmes qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Grosse mise à jour du topic ... voici les nouveautés :

 

- Les fondations Stalroc deviennent désormais les Fondations SImurgh

- Les fondations Simurgh reprennent du service

- MrFalcar rejoint l'équipe des Fondations Simurgh

- Rikkanima rejoint l'équipe des Fondations Simurgh

 

Rôle de MrFalcar :

- Architecte des Fondations Simurgh

- Réalisation de Maquette pour les joueurs

- Conseil Architecture

- Rénovation de maisons

- Aucun build in game (sauf exception)

 

Rôle de Rikkanima :

- Architecte des Fondations Simurgh

- Reproduction des Maquettes produites par Stalroc ou MrFalcar in game

- Aucun Farm de ressource de sa part, toutes les ressources devront être fourni par vous même.

 

 

Concernant le coût des prestations : (Nous ne fournissons pas la décoration dans notre devis de départ, la décoration fera part d'un nouveau devis)

 

Coût d'une maquette :

- New-Stendel Capitale, Quartier Adret : La prestation reste gratuite cependant nous ne sommes pas contre un pourboire

- New-Stendel Capitale, Quartier Annexe : La prestation est payante à 100 PA la maquette

- Stendel Capitale : La prestation varie entre 150 et 200 PA (Le prix variera selon le quartier)

- Maison hors capitale inférieur à 15*15 : La prestation varie entre 150 et 200 PA (Le prix variera selon la demande)

- Manoir hors capitale inférieur à 30*30 : La prestation varie entre 400 et 600 PA (Le prix variera selon la demande)

- Château hors capitale inférieur à 50*50 : La prestation varie entre 1000 et 2000 PA (Le prix variera selon la demande)

- Au-delà de 50*50 : La prestation ira de 2000 Pa à xxxxx PA (Le prix variera selon la demande)

- MrFalcar est libre d'accepter ou de refuser si la demande est trop complexe ou si son activité ne lui permet pas

 

Coût de la reproduction de votre maquette en jeu :

- New-Stendel, Capitale, Tout quartier : La prestation coûtera entre 100 et 150 PA par maison

- Stendel, Capitale : La prestation varie entre 150 et 200 PA

- Maison hors capitale inférieur à 15*15 : La prestation varie entre 150 et 200 PA (Le prix variera selon la demande)

- Manoir hors capitale inférieur à 30*30 : La prestation varie entre 500 et 700 PA (Le prix variera selon la demande)

- Château hors capitale inférieur à 50*50 : La prestation varie entre 1500 et 2000 PA (Le prix variera selon la demande)

- Au-delà de 50*50 : Aucune prestation ne sera fournie au-delà du 50*50

- Rikkanima est libre d'accepter ou de refuser si la demande est trop complexe ou si son activité ne lui permet pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de Simurgh, ni de Stalroc, Rikkanima ou encore MrFalcar, mais vous m'avez l'air plutôt doué.

Pour ma commande, ça sera une maquette pour un commerce sur Stendel, en capitale, respectant la charte du quartier ingénieur, salade tomate oignons.

Elle devra s'adapter à la parcelle du 1 Passage Taille-Landay (-670 ; 75 ; 1248) c'est à dire en partant du principe que le bâtiment peut faire du 9*9 et 15 de hauteur. 

J'aimerais une tour d'horloge avec au rez-de-chaussée un espace pour tenir un commerce. Je vous laisse carte blanche pour le reste, du moment que j'ai une tour avec une horloge :)

Il y aura éventuellement une reproduction IG, sauce algérienne.

 

Cordialement, votre écrevisse bien aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...