Aller au contenu

[Suggestion remontée] Map vue du dessus pour les frontières


Tonacs
 Partager

Une map vue du dessus?  

67 membres ont voté

  1. 1. Une map vue du dessus?

    • Oui!
      64
    • Non!
      0
    • Neutre.
      3


Messages recommandés

Bonjour!

 

Une petite suggestion très simple que je vous propose ce soir.

Actuellement, sur le site, on peut accéder aux viewers des maps des différents serveurs. Ce qui est très pratique pour admirer des constructions, découvrir des projets, se repérer...

 

Et cette map sert aussi à délimiter les frontières des projets, mais, sur une map avec une vue de 3/4 comme ça, même en pouvant changer l'angle de vue, il est difficile de savoir exactement où sont les frontières des projets.

 

C'est pourquoi je pense qu'une map en "vue de dessus" (en 2D) serait utile pour distinguer les frontières, de plus ça donnerait un autre angle de vue différent de celui que l'on peut avoir en jeu ou sur le viewer actuel (Donc une autre façon d'explorer les projets minefieldiens).

 

Voilà, un peu court mais la suggestion est très simple, je ne sais pas du tout si c'est réalisable^^

 

Je vous laisser voter et, si vous voulez, exprime votre avis ici,

 

Bonne soirée!

 

 

 

~Sir. Tonacsette d'Illumia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

+1 c'est très utile. Surtout que avec la carte actuelle on a du mal à voir la réelle délimitation des frontières des projets. Mais le mode de vue actuel à aussi ses avantages.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. Surtout en etant un nain.

Par le passé il m'étais arrivé a avoir heu des soucis avec les frontières. Et j'avais proposer cette idée. Mais j'avais resenti un négatif.

Bon sa peut changer ici. Ce que j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les frontières seront (un jour) placer correctement sur l'axe y aussi, quand j'aurais le temps de retravailler sur la carte. Une fois que ce detail sera corriger, tourner la carte vous permettra de voir précisément l'emplacement des frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les frontières seront (un jour) placer correctement sur l'axe y aussi, quand j'aurais le temps de retravailler sur la carte. Une fois que ce detail sera corriger, tourner la carte vous permettra de voir précisément l'emplacement des frontières.

Ah c'est cool ça :D

 

Et sinon, je suis du même avis que Quent et Kalendrack, je voyais dans cette suggestion une double fonction: les frontières mieux visibles et le point de vue différent.

Car, en reprenant ce qu'a dit Stoltheds, c'est beau d'avoir une map en perspective mais pour les dimensions, emplacements et tout, c'est beaucoup plus lisible sur une carte vue du dessus.

Et, j'ajoute que bien sûr, je n'ai pas fait cette suggestion pour qu'une map 2D remplace complètement la map actuelle, mais plus dans l'optique de la compléter.

 

Voilà, merci à vous pour vos votes et vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...