Aller au contenu

[Accepté] Draw22 en veut toujours plus !


Draw22
 Partager

Messages recommandés

432333DrawCitoyen.png

 

:diamond: Précédentes Candidatures (nulles) :diamond:

 

Candid' Villageois! (je suis resté actif et patient, et ça a payé! :'D)

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58299-acceptécandidature-villageois-draw22/

 

Présentation! C'est qu'elle date de l'année dernière. Et j'était un petit peu foufou... ça a pas trop changé remarque. :'3 En plus Arthur y avait répondu! o-o

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/56978-présentation-de-draw22/

 

:diamond: Présentation IRL :diamond:

 

Bonsoir bande de sucres! \ ^-^ / Je m'appelle Adrien, mais tout le monde m'appelle Draw. C'est plus court, et plus cool :D

Mon pseudo, a moi, il vient de très longtemps, et je m'était pas foulé! Quand il fallait que j'en trouve un, j'ai réfléchi, et comme je suis un type simple qui fait des dessins simples avec un caractère simple, beh j'ai décidé de m'appeller Draw.

 

J'aurai 17 ans le 22 mai de cette année, et je compte étudier un peu le code, pour plus tard peut être choper mon permis et donc enfin pouvoir aller manger MarieBanane_73 et Florimondla à leur domicile. ^o^

Je vis dans mon petit appartement en Rône-alpes, et je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur. Cela ne m'empêche pas de lire parfois ou de sortir dehors faire un peu de vélo. J'aime beaucoup ma petite soeur, qui reste souvent dans ma chambre a mes cotés, ce qui fait qu'on peut l'entendre de temps en temps sur mumble X')

A part ça, je n'ai pas une vie scolaire très remplie. Niveau Lycée, ma classe est remplie de gamins. Niveau comportement, on a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Quand j'était petit, j'ai eu un QI supérieur a la moyenne, ce qui m'a donné des facilitées en cours, mais c'est tout. Je reste quelqu'un de mature malgré mon entourage et mon esprit enfantin, et la majorité de mes amis sont en terminale (mon ancienne copine, mais toujours ma meilleure amie, a aujourd'hui 19 ans!)

 

Depuis que je suis revenu sur minefield, j'ai connu beaucoup de gens. Des gens qui m'ont fait réfléchir, grandir, qui m'ont fait découvrir d'autres cultures et d'autres visions du monde. La communauté est vraiment exemplaire et ouverte d'esprit, ce qui m'a permis de le devenir moi même.

 

Je tiens a rappeler, non sans honte, que j'ai déja écopé d'une peine de prison pour pillage de coffre peu de temps avant de devenir villageois. J'espère qu'elle n'impactera pas trop sur ma candidature, mais je préfère être honnête avec les personnes que j'ai rencontré après les faits.

 

:diamond: Mon trajet et mes actes sur Minefield :diamond:

 

C'est vrai que je ne suis pas un acharné des constructions. Les seules que j'ai fait, c'était mes maisons. Et encore. Je ne fait que partir sur une "base" un peu a l'arrache, que je perfectionne petit a petit et encore aujourd'hui j'ai pas fini d'améliorer ma maison qui date de plusieurs semaines! :')

 

95739720150517183509.png

 

60618920150517183519.png

 

Malgré tout, j'essaie de m'investir sur le serveur. Je me suis fait pas mal de potos (tous délicieux) en un an, tellement que je ne saurait pas les compter! La plupart d'entre eux ont eu le droit a des dessins, que vous pouvez retrouver sur ce lien: https://www.minefield.fr/forum/topic/58998-draws-draws/page-2#entry466983 dessins qui sont devenus un moyen de me faire un peu de sous. >-o

 

J'ai apporté un petit coup de pousse a torcuba en faisant une déforestation rapide, ce qui m'a inspiré pour me "lancer" dans le métier de bûcheron. (les affaires, c'était pas top X'3) De plus, j'apporte parfois mon soutien à un projet classé top secret. Si j'en parle, on me coupe la tête. Désolé. :/

 

:diamond: La motivation! Parce-que ton Draw il a envie de se shake le popotin! :diamond:

 

"Draw il veut passer Citoyen?! Omg mais pourquoi?" -Theor 2015

 

Eh bien en fait Theor, tu ne m'a jamais demandé ceci, mais je vais utiliser cette citation a mon avantage, afin d'expliquer pourquoi je souhaite devenir un bleu! ;D

 

Je suis passé villageois il y a un petit mois ou plus. Ce qui m'a permis de me faire mieux voir, et d'être un peu plus connu. Maintenant, je me sens très bien incrusté dans la communauté, je me sens vraiment membre de minefield a part entière, avec une voix importante et un nom reconnu. Je n'aime pas du tout me vanter, mais je me sens vraiment citoyen quand je suis sur minefield, c'est la principale raison pour laquelle je veux le devenir. ^^"

 

Ensuite, le métier de bucheron n'est pas très demandé. Ce qui fait que j'ai eu très rarement l'occasion d'exploiter mon métier. De ce fait, j'aimerai mieux en profiter, me pencher sur plus de possibilités, et donc devenir Herboriste. D'ailleurs, j'ai toujours visé ce métier, même quand j'était paysan. :')

 

Et enfin, le rang de citoyen me donnera accès a une maison en New Stendel. En fait, les autres avantages ne m'attirent pas tant que ça, c'est vraiment le fait de pouvoir vivre en ville qui m'intéresse le plus. :P

 

 

:diamond: Le RP!  :diamond:

(attention le rp de draw peut parfois contenir des blagues extrêmement lourdes, et donc dangeureuses pour votre santé mentale. il est vivement conseillé de protéger vos yeux.)

 

J'ai recu du courrier ce matin. Une lettre officielle du bureau des recrutements, j'imagine que c'est pour mon rang... Oui!! Je suis accepté en tant que villageois, et j'ai acquis un travail! Maintenant que j'ai de quoi récolter des sous, je vais pouvoir visiter le royaume en profondeur, vers l'horizon que je fixe depuis si longtemps... :')

 

Mes oeufs sont cuits. Le jour est en train de se lever. Je le vois depuis la fenêtre de ma cuisine, assis face a mon assiette fumante... La lueur orange de l'aurore leur donnera encore plus de goût. C'est un petit déjeuner très agréable que je vis la! J'ai recu la visite de Theor il y a une petite heure, le bougre avait oublié ses chaussettes chez moi. Comment a t-il pu oublier ça dans ma maison...? Peu importe. Dans l'heure qui suivra, j'irai à la tour des mages sur le dos de mon nouvel étalon pour commencer a couper du bois. Il va m'en falloir pour faire un bon bûcheron! J'ai aussi entendu parler à la taverne d'un archipel caché de tout. Un endroit tenu secret que nul ne peut atteindre sans en avoir eu le droit. Ce lieu me rend curieux, mais ce n'est pas ma priorité. Après avoir préparé mes affaires, je partirai de chez moi, et je l'oublierai a mon avis! C'est bon, j'ai fini mes oeufs! J'appelle mon piaf voyageur, touit'heure, afin d'envoyer une dernière lettre à maître Mick. Il faut que je lui signale mon absence. Et surtout que je lui raconte la bourde énorme de Theor... X')

 

C'est vrai que l'endroit est spécial. Il fait frisquet, mais tous les arbres sont immenses! Je vais avoir du pain sur la planche, mais ça risque de très bien payer! J'empoigne ma hache, prends de l'élan, et frappe un grand coup au pied du sapin géant! Au fur et a mesure que je le coupe, je commence a prendre froid aux jambes... La neige m'arrive aux cuisses!! C'est dingue, je n'avait même pas remarqué!! Bon. Ce n'est pas trop grave. Je retournerai chez moi chercher un pantalon plus épais quand je serai rentré... Ca y est. L'arbre tombe. ... *clang!* Tiens? Depuis quand les arbres font *clang*? J'ai beau vérifier je ne vois rien de suspect... Argh! Un casque!! Je crois que j'ai touché quelqu'un! J'espère ne pas l'avoir tué!! *un vieux nain se dégage du tronc*

 

- Oh bon sang!! Mais faites attention, vous!! Vous avez failli m'avoir!!

 

- M-monsieur?!! Comment avez vous survécu??

 

- Beh c'est mon casque, voyons! Rien de plus solide! Même pas un creux! Et la neige a bien amorti le tronc. Par contre, je n'y vois rien a cause d'elle! Elle est plus haute que moi!!

 

- P-pardon monsieur, je ferai plus attention la prochaine fois. Comment vous appellez vous?

 

- Dionysos! Et c'est pas parce que je suis haut comme trois pommes que je peux pas te refaire la trogne! hé-hé-hé! >:3

 

- En effet, vous êtes un gars solide. Pour me pardonner, j'aimerai bien vous offrir une boisson! Je vous retrouve a la taverne ce soir?

 

- Ha ha ha! Tu me plait bien, va! Va pour la bière. T'a pas intérêt d'être en retard, gamin! Bonne route!

 

Et c'est ainsi que je me suis pris une cuite avec un nabot que j'ai failli tuer pendant mon premier jour de travail. Mais je dois reconnaître que c'est quelqu'un de sympa! A l'avenir, je penserai a lui quand j'irai en montagne.

 

Après ma soirée en taverne, je me suis réveillé au pied de la barre des cauchemars de maître mick. (je l'appelle comme ca parce qu'elle hante mes rêves parfois) Dechoue m'a gardé toute la matinée, papy Dom était présent lui aussi. J'ai appris a le connaître, et c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit! j'ai aussi pu déguster une excellente tarte à la rhubarbe grâce à Dechoue! :D

Sur le chemin du retour, j'ai pris mon temps pour proposer ma récolte de la veille au marché. Malheureusement, personne n'a rien acheté... Mais il y a un autre métier que j'ai pu observer, et qui à l'air très intéressant a mes yeux... C'est celui de l'herboriste. Dans mon contrat de bucheron, il est écrit que replanter des pousses après avoir abattu un arbre est très conseillé, et j'avoue avoir beaucoup prêté attention a ces petites choses, la manière dont elles pouvaient pousser et les engrais optimaux pour les aider a grandir. C'est vrai qu'être herboriste doit demander du travail, mais le résultat n'en est pas moins surprenant! Les fleurs qui étaient a l'étal en face de moi resplendissaient de milles couleurs. Et on ne travaille pas que les feurs, mais aussi algues, champignons... C'est très diversifié! Avec mon expérience sur la nature, j'aimerai beaucoup me lancer sur cette voie si je voulait changer.

 

De retour chez moi, j'ai recu une lettre de la part de Marie, une amie que je connaît bien. Elle m'a demandé un service, concernant l'archipel caché en mer... Il faut que je coupe une petite forêt. Jamais je n'aurait pensé travailler la bas! Mais j'y suis allé, et cet endroit est rempli de navires! Beaucoup de villages sont cachés un peu partout, y compris dans une grotte impressionante que j'ai pu visiter... C'est un lieu qui me fait méditer. On y travaille peu, mais on y vit bien tout de même. Sinon, j'ai pu découvrir que Marie était en fait une pirate, capitaine de torcuba! J'ai juré de garder l'endroit secret, au péril de ma vie. Personne ne doit découvrir qu'on pratique la piraterie ici. Malgré le fait qu'ils soient des pirates, je les aprécient. Ils se comportent très bien entre eux, et sont très acceuillants! Après avoir fini mon travail, on m'a autorisé a garder le bois en récompense. J'ai pu rentrer chez moi, le coeur réchauffé par cet equipage plus qu'agréable! ^^

 

Finalement, je me sens très bien sur Minefield. J'ai pu me faire beaucoup d'amis, tous plus adorables les uns que les autres, mais j'ai aussi exploité mes petits talents en leur proposant quelques unes de mes oeuvres. Après m'être bien incrusté dans le pays, j'ai songé a un avenir plus important. J'aimerai prendre mon pied dans un métier plus intéressant, et me rapprocher toujours plus de la capitale. Après tout, plus j'aurai de travail, et mieux je me sentirai ici! C'est décidé. Demain, j'écris une lettre au bureau des recrutements pour demander a passer Citoyen. J'ai tout intérêt a la rédiger correctement, j'ai entendu dire que ce grade était vraiment un privilège! Mais je pense avoir de quoi y arriver. Je croise les doigts! :'/

 

Merci d'avoir lu ma candidature de citoyen du début jusqu'a la fin! N'hésitez pas a me plussoyer si vous pensez que je mérite ce rang, et n'oubliez pas de passer une bonne journée! Mangez du sucre. -_o

 

 

 

Draw22 le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je sors de ma léthargie de soutien de candidature pour venir soutenir cet énergumène de dessinateur.

 

Pour ma part, je ne le connais que très peu... mais selon mes observations, il semblerait que ce citoyen à en devenir, à toutes les capacités pour combler vos attentes.

 

Je terminerai mon court, mais réel soutien par dire que ce bonhomme, semble avoir une voie toue tracée dans le dessin.... draw... dessin... Non personne ? Bon... bah, je retourne dans ma léthargie.

 

Bien à vous,

Sir Pongboum, l'ancien, le spongieux, le caméraman à la retraite, l'homme au événements, tutorielman, le fou, le géant, le muet, ettoutcequevousvoulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw tu m'avais même pas dit que tu était passé villageois ! >.<

Bon sinon je suis ici pour vous dire que je suis de tout cœur avec Draw un ami qui es très cher à mon petit cœur tout triste.

Donc +1 pour mon ami chéri j'ai nommé Draw ! *applaudissement*

 

Zoée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est un sketch ambulant, on a tellement envie de le baffer tellement qu'il est pas drôle e_e

Mais purée qu'est-ce qu'on l'adore tellement il arrive à nous pondre des conneries sur Mumble <3

Bref Draw c'est un joueur tout à fais adorable. Pas trop débile. Actif, Dire qu'il est sérieux serait mentir, mais c'est un joueur qui mérite amplement le rang de Citoyen.

 

+1 à Draw !

 

 

Fanette_2013_08_24_groar.jpg

 

Je cherchais un dessin tout moche au début puis bah à la fin je me suis dis tiens je vais prendre celui là même si yé pas moche du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient apporter mon +1 à Draw !

Il fais de superbe dessin et sa candidature est super sympa ^^ !

Je ne le connais pas trop mais il m'a l'air très sympathique !

Voila voila ^^

Bon alors attend deux minutes ...

 

*Trempe sa patte dans l'encre noir *

 

+1

 

Et voila^^ !

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et salut à tous!

 

Je viens ce jour apporter mon soutien à la candidature du Draw qui mérite amplement d'accéder à la citoyenneté (mais je le serai au moins 10 minutes avant toi, niark niark niark;) de par le fait que (omg mais il a déjà un an?!) c'est une personne extrêmement mature mais qui possède à la fois une grande autodérision, chose de plus en plus rare et donc de plus en plus appréciable ^^

Draw est aussi quelqu'un avec qui il est très plaisant de discuter sur Mumble, plaisir que je n'ai eu que trop rarement, et qui est toujours prêt à apporter son aide. C'est aussi quelqu'un de très, très bien intégré à la communauté minefieldienne, il n'y a qu'à voir son nombre de plussoiements postés seulement quelques jours après sa candid' et de qui ils sont.

 

Niveau minecraft je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l'action mais de ce que je vois sur les screens son niveau d'architecture est déjà tout-à-fait honnête :)

 

Donc +1 pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors oui, Je ne suis pas encore bien connue sur minefield ! Paysanne depuis une petite semaine j'essaye de m’intégrer au serveur comme je peux !

J'ai été très bien accueillit par beaucoup de monde  ! J'étais donc sur Mumble dans l'ambassade des nouveaux arrivants et la, Draw s'incruste alors que je parlais avec une amie qui a commencé minefield en même temps que moi et commence à nous parler. Et puis on a commencé a beaucoup se parler et on a toute les deux commencées à connaitre un grand blagueur au grand coeur ! Il nous a beaucoup aider alors qu'on y connaissait pas grand chose ! Il a accepter de parrainer que dis-je ! il s'est presque battue pour parrainer ColorGama XD (mon amie)  Et même moi qui avait été déjà très bien accueillit par Ymeria et toute la troupe de Kerinops (salut à tous ! :P ) Il m'a bien aider aussi.

Bref cette personne est juste un grand rigolo, avec un grand coeur, une maturité appréciable, et il met la bonne humeur partout ! :D

Même si il n'a pas participé a beaucoup de construction il a participé à sa manière à la vie du serveur.

Je soutient cette candidature à 200 % !!!

+1 pour draw !! ^^

Et puis qui ne connais pas la bonne humeur de notre drawgué ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

je viens plussoyer draw, que je connais très peu personnellement, MAIS:

-il est super actif !

-il est cool !

-il dessine bien ! \(°v°)/

Draw a beaucoup fait ses preuves en quelques mois d'activité, et son avenir sur le serveur reste très prometteur. Je suis donc pour à 100% pour son passage au grade supérieur!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

 

J'ai eu l'occasion de parler avec Draw sur mumble et en passant sur le forum je me suis dis

ah tiens donc il fait une candidature le draw !

 

Enfin bref un joueur tout à fait agréable a vivre qui celon moi mérite son grade.

ou du moins mon

+ 1

 

Bisouille les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draw22 résumé en trois mots: Câlin, douceur et dessin! :D

 

C'est quelqu'un de très actif et de très sympathique qui a su guider la petite Color que je suis sur les terres de Minefield

C'est un grand personnage drôle et qui apporte de la joie et de la bonne humeur partout ou il va!

Sans oublier qu'on a envie de lui faire un grooos câlin :3

 

Bref +1 pour le merveilleux parrain que tu es malgré ton accident de Coca :P

 Plein de cookies pour toi :cookie: 

Color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens plussoyer aujourd'hui le drôle de Personnage qu'est Draw.

 

Draw est un personnage adorable que j'ai appris à connaître lorsque je me promenais un Soir dans les Channels Mumble plus précisemment celui de Torcuba.

C'est aussi un bon Parrain de l'ANA qui a su parfaitement aider ColorGama dans son parcours.

Sinon Draw est un très bon dessinateur il n'y a qu'à voir ma candidature Citoyenne pour voir cela. (Et merci pour tout les autres Dessins comme celui du JDR D&D)

 

Bref Bon Courage dans ta demande à la Citoyenneté mon Draw préféré.

 

Zerephu,

Gouverneur (Sage) d'Al-Maagik,

Futur Membre à la Retraite de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je soutien Draw pour sa candidature, très sympathique, bien que parfois un peu envahissant sur Mumble et d'autres supports de communication. Mais globalement, je pense que cet énergumène ira loin sur Minefield (malgré son PC Cocaïfié) =)

 

 

Glieps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allons droit au but, tu es citoyen. Bravo ! (même si tu racontes un peu ta journée sur Minefield dans ton RP, mais bon, l'essentiel est là !)

Je t'encourage vivement à pratiquer le métier d'herboriste et d'avoir ta maison sur la capitale ! L'ajout récent de nouveaux blocs à la charte de Stendel permet de diversifier un peu plus le quartier, alors profite !

 

GloryFlix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...