Aller au contenu

[Accepté] Glandudu citoyen ?


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

63otkSc.png

Merci à Draw pour ce Draw'Art :D


Bonjour à tous et à toutes ! Voici ma candidature pour pouvoir accéder au prestigieux grade de citoyen !

Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas votre casque ! Des glands pourraient tombés d'un chêne ...

/!\ Attention : cette candidature contient des images de chat. Âmes sensibles s'abstenir /!\

PS : Cette candidature est faite avec une bonne tranche de second degré  sérieux  !


 
Mes candidatures postérieur à celle-ci :
Paysan (cliquez ici!)
Villageois (cliquez ici !)
Grabah (cliquez ici !)
 
 
Sommaire :
I / Glandesque présentation
II / Réel motivations
III / Avenir en mode commerçant
IV / Banane et build
V / Ah le Rôle-Play !
VI / Habituel remerciement !
 

fjGjyJR.gif

 
I / Glandesque présentation
 
  Coucou moi c'est Glandu ou Gaëtan comme vous préférez, Je vis en Alsace, nourris des clichés habituelles du vin et des cigognes je dois avouer que je suis fièrement fière d’être Alsacien ! De plus d’être alsacien ma famille paternel viens de l'ouest (Bretagne, Normandie) alors autant vous dire que je tiens d'un peu partout ! Mais bon l'Alsace est quand même la meilleur région qui soit <3
  Les petites routes alsaciennes et les petites randos sympatoches , c'est mon dada ! Je marche beaucoup contrairement à ce que l'on pourrait pensé de moi quand l'on me voit ! Disons que je suis un peu maigrelet et sans aucun muscle apparent. Ça ne me dérange pas plus que cela à vrai dire ^^
Bref comme je le disais mon train-train c'est la marche et la randonné , je marche beaucoup à travers les paysages alsaciens et souvent en hiver je fais des raquettes (ouais c'est encore plus beau les vosges quand c'est couvert d'une couche de sucre glace !).
Et sinon je joue aussi à tout les jeux qui me botte en partant bien-sûr de Minecraft ! Hearthstone, League of Legend, Ghost Phantoms Recon, Splinter Cell, S.K.I.L.L et j'en passe ! Tout ces jeux on forgé soit mon enfance soit mon adolescence   :D
 En interne à Minefield, j'ai rejoins le projet Grabah , et franchement j'ai eu beaucoup de chance de tombé sur un projet aussi génial ! Les Grabatekhs sont géniaux et on se tape de bonne barre de rire (j'ai encore la blague de la citrine dans la tête !). En ce moment j'essaye d'aider un maximum le projet mais comme je suis un Glandeur ...
En parallèle à Grabah, avec Myrns, on a crée ensemble un beau petit projet qui se nomme Ny'Heter   :D
Un projet qui vaudra dans quelque mois le coup d'oeil à raison de 2 maisons part semaine (en comptant les RTT bien-sûr   :D) et d'une belle map solo dont je proposerais le téléchargement dès que le projet sera presque terminé !
 
 En parallèle à Minefield et à mes randos je fais des petites vidéos qui reprend le concept de Zach King (faire de la magie avec une caméra) et franchement dis on s'amuse bien entre potes ! Ce sera donc la voie professionnel que je choisirai plus tard , tous ce qui tourne autour de la vidéo m’intéresse énormément !


m6aIggqT7oB4A.gif

 
II / Réel motivations
 

rwD5GwY.jpg

 
 
 Une personne normal dira : "Ouais c'est pour montrer que je suis en bleu ciel, avoir un cheval plus rapide , ect...".
Je ne suis pas de cela ! Personnellement pour moi être citoyen c'est passé un cap dans la communauté de Minefield, montré que vous êtes intéressé par la communauté et que vous donnez du temps pour ce serveur. Je suis une personne comme cela je donne du temps pour faire avancer Grabah , notre projet, aidés les personnes que je peut aidés , ect...
Pour moi c'est aussi ça être citoyen , être là pour aider autant que possible les personnes en difficultés !
Aussi pour avoir une demeure en capital et avoir mes coffres plus à portée quand j'appuie sur le bouton spawn   :D
La citoyenneté c'est aussi pour moi l'occasion de devenir Maçon et de faire une licence commerçante pour pouvoir aider au mieux Ny'Heter et pouvoir l'épauler au mieux !
 
III / Avenir en mode commerçant
XnpCYOo.png
 
  Comme je vous l'ai dis plus haut , j'aimerai proposer par la suite une license commercante avec le métier de Maçon ! 
Ah les maçon .... Tellement de chose à faire ! C'est ,comme dit sur le site, les architectes des cités !
Et puis avec ce que Minefield propose niveau blocs (et d'ailleurs je les remercie de pouvoir nous offrir une si belle expérience !) et niveau craft que c'est ce métier qui me botte le plus !
 
Bien que je me projette un peu beaucoup, c'est un truc que je trouve important de préciser   :)
 
IV / Banane et build
QmFoIRR.png
 
  Dans Minecraft et sur pas mal de serveur créatif et/où FreeBuild je bâtis beaucoup de choses. Et cela j'aimerai le faire sur Minefield , c'est à dire bâtir énormément de bâtiment sur les terres Mienfieldiennes   :D
Avec mon compagnon de jeu Myrns (que vous verrez dans le Rôle-Play) nous avons fondé Ny'Heter , en ce moment même nous terraformons avec l'aide de pas mal de monde (que je ne serais comment remercier d'ailleurs) et en voici quelque screen :


id9H29r.png


Sinon à Grabah, j'ai bosser comme une larve un taré ! Un beau tombeau à été construit et aménagé par l'équipe de choc de Grabah !

 


La pierre et la cobble on été remplacé , ce sont des anciens screens !
hAcvVPq.jpg qJOM3XZ.png zkCjJGV.png 64nLtVR.jpg

 
À défaut d'avoir pas tellement bosser que ça à Grabah j'ai monté une petite entreprise de build (certes c'est pas la mégalopole de Stalroc mais bon je suis à peu prêt du même niveau on va dire) et j'ai pu build pour le moment le Shop de Gontran_ dans l'End de Nimps au Conseil Restreint :


Pour ce screen il faut ce dire que ce build est dans l'End au moment ou vous lirez cela
6MM5xef.png
Je suis désolé de ne pas mettre des screens du shop directement mais avec une connexion en carton, on va dans l'End de Nimps 1 fois tout les 3 jours   :D


 
Outre les builds j'ai aussi proposer une petite suggestion que je vous invite à regarder !


7S0RwfZ.jpg


 
V / Ah le Rôle-Play !
Voici le rôle play glandesque ! Il relate tout ce qui c'est passer jusqu’à maintenant :D
 

I / La rencontre
 
  Sur la place où le vieillard l'avait laissé, Glandudu s'assit et regarda les alentours. Il se trouvait dans Stendel , la capital ! Une ville qui offrait tellement de possibilité d'avenir , avec des maison aussi belles les une que les autres ! Bien-sûr le style devait être régit sous une charte en fonction de chaque quartier , sinon la capitale aurait des styles tellement différent en fonction de l'humeur des joueurs , ce serait le "Nimps" !
En se promenant dans la ville il vu différentes échoppes qui proposaient des produits coûteux qui venait du Bout du Monde ... Il n'y croyait pas une seconde et passa son chemin. Plus loin il aperçu un tableau ou s'affichait pleins de petits boulots, il s'y dirigea et vu une affiche en questions qui disait : "Grabah recherche des archéologue pour découvrir le tombeau des dieux !". Un jeune homme la pris à pleine mains.
 
Glandudu : Eh ! Vous, attendez !
Jeune homme : Quoi ? Que cherchez vous ?
Glandudu : Vous avez pris une annonce qui m'intéresse !
Jeune homme : Ah excusez-moi... Mais vous voudriez aussi le découvrir , ce fameux tombeau ?
Glandudu : Et ben oui que croyez vous ? Je vous propose que nous le cherchions ensemble , partant ?
Jeune homme : Pourquoi pas ma foi, ce sera plus rapide à deux !
 
 Et les deux personnes prirent la route qui menait vers Grabah, tout en ce racontant leur vie et leur passé Glandudu appris que son futur compagnon de fouille se nommait Myrns  La route fut longue mais comme de nombreux marchands passaient sur les grandes routes du Nord les deux compagnon n'hésitaient pas à demander des provisions pour leur chemin. Les commercants sont souvent sans scrupules et radins mais ils furent surpris de découvrir des personnes affectueuses et qui n'ont pas hésité à donner un peu de pain pour deux aventuriers en quête d'aventure dans le désert.
 Ils arrivèrent à Grabah après quelques jours de marche rude. Ils découvrirent de grandes dunes impénétrables qui protégeait la cité.
 
Myrns : Mais comment on va passer ça ?!
 
Une courtes lueurs blanches éclata près de Myrns. Un homme se trouvait alors près des deux aventuriers.
 
Glandudu : Waaaaah ! Qui êtes vous ?!
Gibbon_Boy : Je suis Gibbon_Boy, grand prêtre de Chellind dieu du temps. Vous êtes les deux aventuriers qui sont là pour découvrir le tombeau ?
Myrns : Mais comment vous savez ça ?
Gibbon_Boy : Les dieux me l'on dit !
Myrns : Sérieux ?
Gibbon_Boy : Un peu, en faite c'est moi qui est posté l'annonce --' 
Myrns : Ah ... Mais vous vous êtes téléportez là ?!
Gibbon_Boy : Nan nan , je cueillais des bananes quand vous êtes arrivés et j'ai fais tombé ma lanterne... 
Myrns : Ah d'accord ... Vous  êtes bizarre ...
 
 L'homme leur fit un signe de la tête et leur montra un passage secret pour accéder à la ville ...
 
II / Grabah
 

Le dunes de Grabah, ces runes gigantesque et miroitante aux soleil, enfermait la cité des merveilles de Grabah dans une sorte de dôme infranchissable. Cette cité qui pourrait être

considéré comme autarcique l'était dans le coté protecteur des richesses mais pour le commerces rien ne pourrait arrêter les Grabahtekhs Tout les murs du monde n'aurait pas arrêter leur soif d'or et l'avarice de ces mangeurs de métaux précieux...
La cité, bien qu'autarcique, était éclatante aux fin rayon du soleil du désert. Les multiples maisons aux formes carrés formaient un ensemble titanesque et indémontable : comme les ordres de Grabah Gibbon et Shrui  firent visiter la cité des sables qui plut directement aux deux compagnons de route. Des nombreuses façades de bâtiments qu'il virent , toutes reflétaient le talent des architectes de la cité ! Remplie de détail et de petit coin secret, notamment la Galeuse et sa boîte du soir, qui fut bien difficile à découvrir, mais qui valait le coup d’œil !
Ils montrèrent d'autre bâtiments, notamment l’amphithéâtre et les jardins, tous dans le style de Grabah : resplendissant au soleil !

Après la visite, tout le petit groupe se retrouva autour d'une table dans le souk, ce marché bazardique mais qui fonctionnait plutôt bien et qui, en entrant dedans, renvoyait une ambiance

enchanteresse. Ils prirent tous place autour des choppes de bière pleines du merveilleux breuvage et discutèrent sur l'avenir des deux compagnons, notamment si ils étaient intéressés pour rejoindre la cité, le projet et prendre place parmi la communauté. Glandudu et Myrns demandèrent un peu de temps de réflexion et si ils pouvaient loger pour une nuitée ici. "Aucun problème" clama Gibbon qui étaient content de voir quelqu'un loger les habitations de la cité, qui en cette période non touristique de l'année n'était pas bien pleine, on peut le dire....
Puis la soirée se continua sur des sujets aussi invraisemblable que les autres : allant du "tu est arrivé depuis combien de temps" à "tu connais mon frère de couleur ?! ahah !".
Après la soirée mouvementé aux grès de la musique folklorique et des pintes qui se suivirent les unes après les autres,Choiade montra à Glandudu et à Myrns une petite maisonnette qui était fort bien remplie décorativement pour nos deux compagnon ! Fortement touché de l'attention que la communauté portait à ces membres et à la sympathie qui régnait dans la cité, la décision sur la question pour rejoindre Grabah ne se posa pas très longtemps dans la chambre éclairé à la lueurs d'une faible bougie posé sur une table de chevet. Ce fut un gros oui pour les deux compagnons qui allaient se donner du mal pour faire avancer la cité ! La nuit se prolongea alors à l'horizon et les deux compagnons se mirent dans leurs couchettes pour piquer un bon somme...
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil, tout les deux se réveillèrent et se vêtir pour allez voir le dirigeant de la cité et pour lui confirmer leurs envies de rejoindre le projet aux milles éclat. La rosée de matin était aride, le désert ne laissait pas de chance à ce qui ne supportait pas. Ils partirent alors de la maison pour chercher dans la cité Gibbon et ses acolyte. En chemin ils croisèrent un bon nombre de leurs futurs compagnons : coloneljambon, un homme qui prônait pour le "sitting du tibet" ; personne ne comprenait son sitting mais comme c'était marrant tout le monde faisait pareil . Puis ils y avait Choiade, un grand râleur avec de très bonnes idée et qui était toujours partant pour une partie de rigolade !
En traversant la grand place qui se situait devant le palais. Ils croisèrent Gibbon et Shrui discutant de l'avancement du palais justement. En voyant arriver les deux compagnons Gibbon s’approcha d'eux et la première phrase fut : "Alors intéresser ? J'espère que oui !". Et effectivement la réponse fut dans la question.
Les jours qui suivirent était magique pour les deux compères, Glandudu se mit alors à la recherche du tombeau tant parler dans la cité. Et dieu sait qu'il en passa du temps pour le trouver...
Cependant au fil du temps passer à Grabah et des remarque sur les bâtiments de tout les grabahtekhs, il se rendit compte que la cité manquait d'une chose dont tout les projets ont : un maçon. Ce métier le faisait rêver depuis qu'un nain avait été reconnu dans un journal en tant que Grand Bâtisseur du royaume de Galianor, dont faisait parti un des Grabahtekhs : Bygdaddy. Depuis ce jour là Glandudu voulait apprendre et repousser les limites de ce métier pour aider Grabah dans sa recherche de détails plus nombreux les uns des autres ...
Mais ce que ne savais pas Glandudu, c'est que ce métier allait lui servir pour un autre projet, un futur projet ...
 
III / Ny'Heter
 

Outre la chaleur drastique du désert de Grabah et la dur labeur qu’exerçait Glandudu au cour de ses travaux dans la ville de sable et de joyaux aux éclatantes lueurs, le charme qu'il

avait pour la cité c'était bien amoindri avec le temps. Même si il avait passé des grandes heures en fin de soirée en sortant de la taverne et en publiant des affiches pour le moins insultantes aux  regards du monde, même si il n'avait jamais rien regretté de son aventure à Grabah et de ses rigolades avec la clique. Même avec tout cela, Glandudu avait envie de voir un autre paysage, de nouvelles terres,de nouveaux bâtiments.
Il avait déjà fondé un projet sur d'autres terres, et accompagné de Myrns il avait envie de de-nouveau fondé ce projet pour le montrer au grand monde qu'est Stendel !
  Mais pour cela il faut de l'argent... Des pièces tellement appréciés des habitant de cette terre et tellement détesté des puriste de ce monde. Des pièces d'or. Des pièces d'argent. De la monnaie servant jusqu'alors à fondé et coloniser une parcelle de terre destiné à son projet et à la communauté du projet.
En regardant ses poches et ses coffres, tout ce qu'il trouva fut du pain dur et des choppes de bière vide...
En cherchant et en se creusant les méninges, Myrns et glandudu assis autour d'une table dans le kebab vide à cette heure de l’après-midi. Seul un morceau de viande dans un morceau de pain et une choppe de bière. Le kebab était aussi vide que les pensés des deux jeunes gens... Quand soudain une pensée viens à Glandudu : l'entrepôt de Grabah était rempli de trésor et de pierre précieuse valant beaucoup, beaucoup d'argent !
Il suffisait juste de les subtiliser et de les vendre pour pouvoir lancer le projet !
Et la machine fut mis en marche...

En recherchant des les plus gros livres de magie et de sorcelleries de la cité, ils trouvèrent parmi les ouvrages un bouquin qui parlait de manipulation.

Tout en rassemblant les ingrédients indiqué par le livre de magie dans une précieuse marmite, plus de 5 jours s'écoulèrent sans voir Glandudu et Myrns pointer le bout de leurs nez dans la cité.Les habitants de Grabah s'inquiétèrent mais laissèrent les deux compagnons tranquille, pensant qu'ils avaient peut-être besoin de solitude et de recul par rapport à la situation. Une fois la potion finit, ils la glissèrent discrètement dans le verre de Gibbon lors d'un buffet d'ouverture pour les JO de Grabah. Elle pris effet immédiatement et le soir même Gibbon sortit à la place des deux voleurs, 4 sacs remplis de joyaux resplendissant.Ils furent soigneusement transporter vers la cave de Glandudu pour faire du troc contre des pièces d'or par la suite ...
Cela étant une fois leurs fortune trouvé et formé, avec l'idée du terrain où ils voulait placé la cité, ils ne leurs restaient plus qu'à quitté la cité et de revenir dire bonjour de temps en temps pour faire comme si de rien n'était.
C'était le début de la grande aventure de Glandudu sur un projet construit avec ruse et sortilège pour bâtir une cité purificatrice et puissante, sans aucune faille.

 

 
 
 

:fishing: :fishing: :fishing:


 
VI / Habituel remerciement !
 

:diamond:  À Myrns : Un de mes plus grands amis , une personnes qui me permet d'avancer au quotidien et avec qui on se marre non-stop ! Le meilleur des compagnons de jeu qu'un mec comme moi pourrait rêver !

:goldapple: À Grabah et à la clique Grabahtekh : Des personnes qui comptent énormément pour moi ! Pour build avec vous il faut être bien accroché !

:goldapple: À SombreTheo & Pix' & Shrui: Vous avez tellement aidés pour Ny'Heter que je ne sais comment vous remercier !

:goldapple:  À Terolexx : Tu as été la première personnes à m’accueillir sur MF et sans toi je ne sais pas ou je serais !

:goldapple: À Stalroc : Pour m'avoir donné de précieux conseils en architecture sur MF !

:goldapple: À Xaxi' : Pour nous avoir aidé sur la candidature de Ny'Heter !

:goldapple: À Zoee : Pour les discussions "sérieusement" marrante !

:fishing: Les prochains sont à venir ! :fishing: 



Et bien-sûr à toutes les personnes que j'oublis et que je rajouterais dès que ma mémoire me reviendra !



The END

 
 
Voila ma candidature citoyenne ! J’espère qu'elle vous à plu et que c’était bien présenté sans trop de fautes ! 
 
Cordialement et amicalement,
Glandudu archéologue et architecte de Grabah.
 
 
19.05.15

 


010101000111001001100001011011100111001101101101011010010111001101110011011010010110111101101110001000000011000100100000001011000010000001110100011000010110111001100111011011110010000011000011101000000010000001100001011011000111000001101000011000010010000000111010001000000110110101101111011101000010000001100011011000010110001101101000110000111010100100100000011001000110000101101110011100110010000001100011011000010110111001100100011010010110010001100001011101000111010101110010011001010010110000100000011101100110010101110010011101000110100101100011011000010110110001100101001011000010000011000011101010010110111001101001011001110110110101100001011101000110100101110001011101010110010100101110001000000100011001101001011011100010000001100100011001010010000001110100011100100110000101101110011100110110110101101001011100110111001101101001011011110110111000101110000010100011001100110000001011100011000000110101001011100011000100110101
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange tes os !

 

Je +1 Glandudu ici présent sans hésitation !

Je l'ai recueillie dans un orphelinat , il avait déjà une grosse voie à l'age de ces 2 ans !

C'est un mec qui à toujours la banane ! Il est très sympathique , toujours de bons moment avec lui sur mumble !

De plus il à vraiment travaillé sa candidature comme un chef ! 

Il mérite son titre de citoyen !

A bientôt Glandu^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter tout mon soutien à Glandududududududu !

 

Tout d'abord, il s'agit d'un mec comme ça : :goldblock: . Et ceux qui me connaissent savent à quel point j'apprécie l'or... Sinon, outre le fait qu'il s'agisse d'un constructeur minutieux travaillant efficacement et bien (dat tombeau !), Glandu est une personne extrèmement sympathique avec qui c'est un plaisir de discuter, rigoler, chanter, verbe positifs en er sur mumble.

De plus, sa présentation est très bien soignée même si je suis désapointé par le titre "banane et build" et que j'ai même pas trouvé de banane...

Le grade de citoyen siérrait parfaitement à cet energumène talentueux et lui procurerait le métier de maçon. Métier qui semble pas beaucoup representé en ce moment et qui l'aiderait beaucoup pour Ny'ether (dat projet too !).

 

En définitif, un beau +1 pour notre gland national. Puisses tu un jour, devenir chênevalier....

 

Gibbon, chef des justissinges et grand prêtre de Chellind Shellnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis ici pour vous parler du petit  grand Glandudu,

C'est un joueur que j'ai connu depuis ces débuts et qui est un client régulier de mon commerce :) mais aussi un joueur très sympathique. Bon ok je trouve que ses maisons font trop campagne mais ça c'est autre chose. 

Donc pour moi c'est un +1 inconditionnel a ce petit Gland qui deviendra grand chêne j'en suis sûre ;p

 

Zoée

 

Ps : Je suis même pas dans tes remerciements :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

 

J'ai enfin le courage de pointer le bout de mon nez par ici ! ;)

Alors, Glandu, un sacré énergumène celui-ci... Mais le plussoier est très facile tellement il y a de choses à dire sur lui !

Tout d'abord, Glandu est quelqu'un toujours près à rire, et c'est communicatif avec lui ! Sur Mumble il arrive toujours à entraîner du monde dans ses délires, et c'est toujours agréable de passer du temps sur Mumble. Notre communauté Grabatekh est active en ce moment, et c'est en partie grâce à lui. Lorsque l'on se retrouve tous sur Mumble c'est toujours déconnades, rires... Glandu s'est très vite intégré et fait vraiment parti entièrement de notre communauté !

De plus il est très actif, impliqué dans ce qu'il fait, il sait être sérieux aux bons moments et se donne à fond lorsqu'il entreprend quelque chose.

 

Mais comme je l'ai dit, il y en a des choses à dire sur ce joueur. Ce n'est pas seulement quelqu'un avec qui il est agréable de parler, mais c'est également un builder exceptionnel ! Il suffit de regarder son tombeau sur Grabah, un travail impressionnant, plein de détails, de petites idées super bien appliquées, bref, un travail à la grandeur de Grabah ! Mais on peut aussi s'attarder sur son nouveau projet avec Myrns, Ny'Heter, il nous a fait rêver avec les screens proposés pour la candidature. Maintenant que le projet commence (tout doucement) à émerger, on peut commencer à voir son travail en vrai ! Encore une fois ses constructions sont magnifiques ! Remplis de détails, Glandu le professionnel du détail je pense. :)

 

En résumé, Glandu est un super joueur sur Mumble, très motivé et impliqué, et un builder d'exception, donc je pense qu'il mérite amplement ce grade de Citoyen. C'est donc un magnifique +1 que je lui donne !

 

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est avec un certains retard que je viens pulser l'amis glandu! Au cours des quelques derniers mois où j'ai joué avec lui j'ai pu constater qu'il possède toutes les qualités pour devenir citoyen et notamment une certaine maturité malgré son âge.

 

Mais ce qui caractérise le plus Glandu(ou dela de sa voix grave et de sa sympathie) c'est son talent pour le build! En effet nous avons eu, à Grabah, la chance d'avoir à nos coté un formidable architecte qui n'a cessé de nous étonner!

 

Bref, +1 .

 

Cordialement,

 

Pixiox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça je ne suis pas encore passé sur cette candid'?!?

Il est plus que temps d'y remédier!

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiquer cet exercice si spécial qu'est le plussoiement...

 

Glandu donc, est un joueur dont j'ai eu l'occasion de suivre le parcours en détail!

 

De sa présentation à maintenant en passant par les nombreuses constructions qu'il a réalisées à Grabah, Glandu a toujours montré une aptitude impressionnante au build ainsi qu'une très grande passion du bourrage de détail, étant moi même très friand de ce genre de choses je ne peux qu'être admiratif de son travail :)

 

Mais c'est aussi un très chouette compagnon grâce, entre autres belles qualités, à sa voix grave, badass, et pleine de self-control et de calme (wait, je vais où là?). Non sans rire il est très sympa et c'est toujours un plaisir de discuter avec lui sur Mumble :)

 

Ensuite vient le RP! C'est en effet le premier à m'en avoir commander un, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais qui fut une agréable surprise (passez voir son tropical des mondes RP ;) ), et j'espère avoir l'occasion de recommencer (mais pour ça faut que vous passiez voir son topic!).

 

Enfin bref, il m'aura fallu trois jours pour poster ce plussoiement (la coupure d'Internet compte ;) ), mais c'est chose faite!

 

+1 pour le futur chêne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glandu, bon je suis là comme tout le monde je penses ...

 

Oui pour te soutenir dans ta démarche à l'obtention de la citoyenneté !

 

Je te connais un peu et tu est vraiment sympa et talentueux ! 

Donc comme les autres, je suis pour sa démarche.

 

Donc big +1 de m part

 

Et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si je viens ici , c'est bien évidemment pour soutenir cette candidature !

 

Gladu , est un joueur d'exception sur Minefield ! Il est sympathique , gentil , serviable et une véritable bête en architecture !

Il a même fait un petit cadeau au NSC ! :o ( tu ré-entendras parlé de nous sous peu mon coco ! :P )

 

J'offre donc avec joie , mon soutient à cette candidature ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...