Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Xathmos pour devenir villageois


Xathmos
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, suite à la semaine passé depuis ma présentation du 19 mai,
(
https://www.minefield.fr/forum/topic/59232-pr%C3%A9sentation-de-xathmos/ )
ou vous aurez les détails irl de ma personne, je souhaite aujourd'hui vous convaincre de mon passage au rang superieur.

 

Depuis mon arrivé, je tente au mieux de m'adapter,
après m’être renseigné longuement sur le forum sur les règles et les possibilités de débutants,

j'ai choisis de louer une auberge le temps de "poser mes valises" pour apprivoiser le monde et ces possibilités qui s'offraient a moi.

[ Chambre 202 ANA de Stendel ]

gytrez10.jpg


Quand je peux et que cela peut être utile je participe aux discutions du chat, 
j'ai beauucoups tourné en rond pour me familiariser aux villes et avoir mes points de repères sur les zones plus ou moins utiles a mon début.
(pour parfaire ma cartographie mémoriel, il y'a les quêtes :P)
Les quêtes.. Je m'en suis consacré 60% de mes temps de connexions,
je n'ai de cesse d’économiser et entasser les PA pour mon futur vrai logement et la suite.
Pour le reste, jai surtout miné et chassé sur Novum,  pour les quêtes et pour mon stock personnel de survie.

 

[ NOVUM; Bunker full pierre, plus pratique que esthétique pour Abri / minage / stockage et cuisson. (x : 3581/ y : 83/ z : 2874) ]

rgfrgg10.jpg

 

[intérieur]

eyyghg10.jpg

 

Seulement voila, la location de chambre n'est pas éternel et il va sérieusement falloir que je pense a un nouveau lieu sure et géographiquement choisis selon mes ambitions pour poser mes coffres et étendre mon Rp. 
Je pense devenir aventurier voyez vous ^^ ca n'est pas donné au premier rang venu.

De ce fait, j'avoue devoir précipiter un peu la fin de mon rang de paysan.

 

 

Pour la motivation, devenir villageois au plus vite va me permettre de me rapprocher de mes projets et commencer le décompte de futur citoyen,

pour l'instant ca reste encore flou mais je souhaite avoir plus de possibilités,

on est pas encore très crédible aux yeux des gens en tant que paysan :/

 

Pour les métiers, je suis pas sure d'en choisir un pour l'instant, (ou c'est obligatoire ? )
je m'explique, enfait j'aimerai devenir aventurier, faire des donjons et tout le tralala ^^
Pour cela je crois que ca n'est pas possible d'avoir un autre métier en plus (ou je me trompe ?)

quand bien même il suffirait de changer le moment voulu, je crois que le changement de métier est payant de 500 pa que j'aimerai plutôt sauvegarder ^^ 

 

 

Mon perso _Xathmos_ : 

 

Il fonçait tout le temps tête baissée pour les choses importantes des autres.

presque comme si il essayer d'expier quelque chose.

Pendant ce temps, il ne gardait rien pour lui, ne se rapproché de personne

peut être parce qu'il avait peur de perdre encore quelque chose

ou bien qu'il ne voulait pas que les autres traverse ce qu'il a vécu

peut être même qu'il essayé de se punir lui même.

il y'a d'autre errant peu a peu qui ont finit par se retrouver avec cet idiot,

je ne saurais dire quand mais il a finit par ne plus être totalement seul..

peut être même qu'il a appris d'eux.

il dit que regarder sans cesse derrière soi ne rendrai personne heureux.

Des personnes a protéger et qui le protégerai lui donnerait surement la force d’avancer.

 

" Je viens d'une autre contrée, sur ce message mon passé restera en suspend dans l'ombre.

Apres quelques temps a errer seul, a travers la nature; loin des civilisations,

croisant parfois quelques dit "villageois" cultivateurs et marchands sur mon chemin,

je suis enfin parvenu jusqu’à la capital,

Quelle ville immense.. j'étais admiratif de ce qui se dressait devant moi. 

Tout ca bâtit par entraide sous la bannière d'un projet commun.

Tout ces héros dont on entends parler et que l'on voit défiler devant soit,

dont certains même que j'admire après avoir suivit leurs aventures par les ménestrels et les livres.

Les même qui m'ont inspiré.

il ya de quoi s'emballer, jai du me perdre plusieurs jours a tout visiter.

Sur ma nouvelle route je vois des gens qui s'entraide, cela ma poussé a devenir plus civilisé, je veut m’intégrer.

pas facile en tant que bouseux étranger si vous voulez mon avis.. j'en croise d'autre comme moi parfois.

je les conseils, j'ai toujours été un peu moralisateur, mais sans mauvais fond, c'est pour leur bien.

J'aide des marchands, et des villageois aussi depuis mon pied-a-terre ici.

j'essai de laisser une trace sur mon passage, pour que quelqu'un, un jour s'exclame "c'est lui !",  "Xathmos l'aventurier ? oui je connais", "Tu peut compter sur Xathmos" 

Certains en vrai détresse, d'autre me fournissent leur basse besogne.

Beaucoup m'ont envoyé au cœur du danger

(j'y allait a cœur joie mais si ils le savaient je passerai pour un fou)

et on quand même essayé de me faucher après, je crois que ces gens la n'aime pas beaucoup les nouvelles têtes.

Mais je continuerai de donner de moi même. Je m'en fiche après tout, car tout ca ma quand même permis d'avoir les fonds nécessaire

pour quitter cette chambre d’hôtel étriquée.  Ou les voisins font du bruit en claquant leur porte et leurs coffres.

Seul l'envie de m’améliorer se renforçait jour après jour. 

J'ai longtemps voyagé, survécu observé et visité,

Il est temps de me ranger, construire de mes mains, trouver mes compagnons et prendre pars a ma propre aventure !

Elle m'appel.

toutes mes nuits passés dehors a lutter contre les bêtes de l'ombre, je l'entends.

Quand je risque ma vie et que je découvre des trésors, je la ressent.

Elle est tout ce qui ma pousse a ramper des bas fonds environnant Stendel pour parvenir a être reconnu en tant qu'aventurier dans une citée que j'aurais choisis.

Malgré ce que je dis, c'est la ville ou j'ai pris racine, je l'affectionne pour ca.

Je rêve de Donjons, d'amitié et d'entraide.

je vous forcerai a la voir.. mon existence. "

 

 

 

 

Pardon pour les pavés, j’espère que ça ne me pénalisera pas trop, je ressens tellement à dire quand on me demande de m'expliquer,

​merci pour votre interet porté a la demande de ce privilège. 

Je tiens a remercier le travail de l'ANA, et tout ceux qui m'ont tendu la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne te connais que de nom pour avoir vu ton pseudo de nombreuses fois sur le chat IG et après avoir lu ta candidature, je me suis dis :

"OH purée ! Ce type veut devenir Aventurier ! o/"

Et tu vois je suis Aventurier sur Minefield et donc ca fait plaisir de voir que des joueurs s'intéressent à notre spécialité. "C'est Frais !!"

Et donc également si t'as besoin d'aide ou de conseil, n'hésites pas à me contacter.

 

En attendant je pense que tu as besoin d'un coup de pouce de la communauté. Pour le peu que j'ai vu de toi. Tu m'as l'air d'être bien sympathique.

 

Voici donc mon +1.

 

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de lire cette candidature est je ne peut que dire que l'on ne voit pas une candidature aussi bien faites tout les jours et qu'en lisant j'ai presque honte de la mienne!^^'

 

Je ne peut qu'approuver ce sujet!

 

+1

 

 

 

(j'espère que tu seras accepté, tu as l'air très sympathique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je ne t'ai jamais vu mais je t'ai vu participé très souvent au chat, je me suis alors dit qu'il fallait que je vienne voir si tu avais décidé de monter dans l'echelle sociale MineField et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici.

Ce joueur de ce que j'ai pu voir est un joueur Sympatique, assez Drôle et c'est resté sérieux.

(Si tu te souviens de ton arrivé avec Jormmungandr)

 

Bref je te donne mon Pouce Vert pour Avancer dans cette voie là.

Et je te souhaite Bonne Chance Utilisateur de la Triforce et Futur Aventurier.

 

Zerephu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton RP est malheureusement beaucoup trop long pour que je traite ta candidature. Dans le topic Devenir Villageois il est indiqué de faire entre 15 et 25 lignes.

 

Je place ta candidature en attente pendant 1 semaine pour te laisser le temps d'effectuer la correction et je traite ta candidature par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant donné qu'aucune réponse n'a suivi suite à mon dernier message, je refuse cette candidature villageoise.

 

Rien ne t'empêche de reposter une candidature, si tu te sens prêt à nouveau, en respectant les exigences demandées de mon dernier poste.

 

Dans tous les cas, bonne continuation et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...