Aller au contenu

Un potentiel filleul pour toi ?


SgtCartoon
 Partager

Messages recommandés

Salut à la populace de Minefield !

Je suis Sgt.Cartoon (BONJOUR_MAXIME ingame pour une raison obscure) et je viens de poser le pied sur les terres de Minefield, qui paraissent bien grandes pour un voyageur esseulé comme moi.

 

Devenu paysan tout de suite, je suis à la recherche d'un parrain qui soit un membre actif de Minefield, qui joue beaucoup et qui apprécie les gens bavards (ouais je suis un moulin à paroles dès qu'on parle d'un sujet qui m'intéresse, et j'pose plein de questions). Je suis très RP, donc je veux faire du RP à la moindre occasion, et pourquoi pas faire évoluer mon personnage comme sur un full-RP, dans la mesure du possible. 

Mais bon, dans l'immédiat, je ne suis qu'un paysan sans le sou *tousse*

 

Voilà, l'appel est lancé ! Ce post est très bref, et c'est volontaire. Si vous voulez me connaître un peu plus, je vous invite à me rejoindre sur le Mumble ! (je vais traîner dans l'ANA)

 

À + ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRST

 

Salut à toi, SgtCartoon! T'aurais pas un cousin japonais qui s'appelle SgtManga? ... Non?

 

Plus sérieusement. Je suis d'accord pour te parrainer :P seulement j'ai un souci sur mumble en ce moment, et je vais attendre jusqu'à la fin de semaine pour qu'il soit règlé. Je te tiens au courant si c'est réparé.

 

En attendant, je suis moi même très bavard ET flooder! (Dom, si tu vois ce message, plussoie ma candidature de pipelette officielle en répondant à ce sujet)

 

En espérant te croiser en jeu! :D

 

Draw22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je suis moi même très bavard ET flooder! (Dom, si tu vois ce message, plussoie ma candidature de pipelette officielle en répondant à ce sujet)

Puisqu'on m'a invoqué : je plussoie, ce jeune-homme est fou, mais très (trop ?) gentil. ^^ Tu seras entre de bonnes mains avec lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une réponse rapide.

Nan je n'ai pas de cousin Japonais, moi mon "titre" Sergent vient de quand je faisais l'eSport sur Battlefield, et aussi parce que j'suis à l'aise sur les jeux de tir en général ^^

 

Mais sinon pourquoi pas, même si j'aimerai qu'on cause un peu sur Mumble :)

 

Tard + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...