Aller au contenu

[Suggestion] nouveau métier: C'est grave docteur?


abpruno
 Partager

Médecin   

34 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour, ou contre l'apport de soins supplementaires et divers?

    • Oui ! Vive les soins! Plus de combat!
      8
    • Pas vraiment je ne me soigne pas.
      15
    • Mitigé.
      12
    • Le concept est intéressant, mais pourrais étre plus travaillé (preciser en commentaires)
      2


Messages recommandés

Ta réponse a deja été donné antoine, l'instant heal 1 et 2 il faut le temps de boire la potion, la cest instant use.

Les faire en splash suffit hein, ça te régen pas mal de cœurs, l'utilisation est instantanée, et en plus y'a un effet de zone qui soigne tes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis du même avis global que les autres : Non pour le métier, c'est évident qu'il ne servirait à rien puisque les herboristes font déjà ce travail là. Et non pour les crafts parce que les potions (splash ou pas) font déjà le travail. En plus ça rendrait le jeu, qui est déjà très facile, encore plus facile (Je vais presque jamais combattre en pve ou pvp parce que je suis nul, pourtant ça m'a pas empêché de dézinguer des dizaines de mobs l'autre jour, à poil, avec une épée en pierre, et en bourrinant).

 

Donc oui ce serait inutile.

 

Concernant les autres suggestions en général : Minefield étant un serveur principalement basé sur la construction, donc oui parfois on a des blocs inutiles, mais qui permettent de varier les constructions.

 

Enfin, j'ai plus l'impression que tu fais des suggestions... juste pour faire des suggestions. Sans pour autant répondre à un besoin que tu as éprouvé InGame (tu dis toi même que tu fais ni de pve ni de pvp). C'est normal que ça marche pas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...