Aller au contenu

Le Registre des habitations de Minefield


nono333
 Partager

Messages recommandés

The_Dionysos

 

Stendel :

 

Capital de Stendel, le 2 rue brique

Capital de Stendel, Bibliothèque Scribe chambre 6 (je crois a vérifier)

Académie de Simurgh

 

New Stendel :

 

Galianör, Avenue du nain triomphant .

Galianör, Avenue des pilliers

AVC, manoir de The_dionysos et Gontran_

Manoir de Torval, chambre numéro 4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. Que veut précisément dire Abandonné? Que la maison est vide et razable sans problème? ou est-ce juste un statut de maison secondaire où le joueur ne passe pas souvent mais ne tiens pas à s'en séparer? Parce que j'ai des maisons un peu partout auxquelles je tiens (beaucoup) mais il y en a qu'une à laquelle on peut me croiser à coup sûr:

 

Stoltheds New-stendel - Yorez , Zone sud-est, Château

 

Du coup ça serait bien de pouvoir préciser sa ou ses maisons principales avec un [P] devant par exemple.

Je vais faire un edit pour rajouter les autres plus tard.

 

les maison abandonnées sont celle ou les propriétaires ne von jamais

je vais créer un status de maison "post abandonnées" pour le type de probléme que tu a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. Que veut précisément dire Abandonné? Que la maison est vide et razable sans problème? ou est-ce juste un statut de maison secondaire où le joueur ne passe pas souvent mais ne tiens pas à s'en séparer? Parce que j'ai des maisons un peu partout auxquelles je tiens (beaucoup) mais il y en a qu'une à laquelle on peut me croiser à coup sûr:

 

Stoltheds New-stendel - Yorez , Zone sud-est, Château

 

Du coup ça serait bien de pouvoir préciser sa ou ses maisons principales avec un [P] devant par exemple.

Je vais faire un edit pour rajouter les autres plus tard.

 

Le statut est fini tu peu me transmettre les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximawiti - Stendel - Dolgarund - Guilde - Chambre 2

 

Dolgarund - Quartier noble - Rue Abadac (il me semble) - en construction pour l'instant

 

Nimps - coin paumé en bordure de map, après l'échiquier géant de Nevah et la farm de Dolgarund, à côté du Manoir de Knamys (je te donne les coord quand je rentre (en septembre sans doute, désolé)

 

Ps: je suis sur mobile donc impossible de mettre des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximawiti - Stendel - Dolgarund - Guilde - Chambre 2

 

Dolgarund - Quartier noble - Rue Abadac (il me semble) - en construction pour l'instant

 

Nimps - coin paumé en bordure de map, après l'échiquier géant de Nevah et la farm de Dolgarund, à côté du Manoir de Knamys (je te donne les coord quand je rentre (en septembre sans doute, désolé)

 

Ps: je suis sur mobile donc impossible de mettre des couleurs

 

 

il me faudrai les statuts des maisons (abandonnées.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les coordonées : Ultharik -3, Rue des Nains Vestisseurs - cité quartier riche : -1800 74 1915

                                    Ultharik - Chaumière Village Paysan : -2120 63 1560

                                   Stendel -8, Passage Indah - quartier aventurier : -715 81 1480

                                   Stendel -Bibliothèque d'état, chambre 10 : -620 46 1185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les coordonées : Ultharik - 3, Rue des Nains Vestisseurs - cité quartier riche : -1800 74 1915

                                    Ultharik - Chaumière Village Paysan : -2120 63 1560

                                   Stendel - 8, Passage Indah - quartier aventurier : -715 81 1480

                                   Stendel - Bibliothèque d'état, chambre 10 : -620 46 1185

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...