Aller au contenu

Présentation du Seul et Unique Moi...(Kirad_Dx)


Kirad_dx
 Partager

Messages recommandés

Hoyé, Hoyé Je suis enfin là après des centaines et des centaines de répétitons acharné du Quizz Paysan.

Je sais que vous m'attendiez tous sans impatiance 8-) meme si vous avez absolument aucune idée de qui je suis. :lol:

 

Donc je me présente, moi Kirad_Dx... 1er du nom :|, je suis un humain de sexe masculin ayant une expérience de vie de 14 ans :mrgreen: Bon fini la déconade :D ...Donc je vis au Québec (Oui j'aime la poutine) et j'ai découvert Minecraft il y a environ 3 ou 4 ans et j'ai vraiment accrocher a ce jeu que j'aprécie tout particulierement. En jeu je suis plutot acteur et j'embarquerai facilement dans une discution RP. J'aime également l'architecture et la décoration autant d'intérieur que d'extérieur. J'ai quelque bases en Redstone  mais je ne ferai certainement pas ingénieur :blink:

 

En tout je vous promet que vous n'aurez pas de regret par rapport a moi. ^_^

 

PS: Totodile vaincra!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco c'est moi tu dit Exactement le meme chose a chaque personne?...

Oui tout le monde fais le même spitch a chaque fois en général. Pareil pour les ambassadeurs :)

Sinon Bienvenue a toi ! Si tu as des questions hésite pas a demandez IG, je suis dispo par mp si tu as des questions

Zoée

Marraine a l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les pré messages sur ce genre de topic, faire un message plus personnel et limite plus cours et bien vu venant d'un parrain.

 

Selon moi seul les ambassadeurs doivent balancer un message non personnel et general comme Ymeria fait ou bien Dom à l'époque. Mais pour les parrains, il faut faire un message personnel et non un message copier coller à toutes les présentations.

 

 

Bref ...

Bienvenue à toi sur Minefield Kirad,

Comme les autres l'ont dis si tu as un problème ou des questions n'hésites pas à nous en poser Aussi bien en jeu que sur le forum ou mumble.

 

Encore bienvenue à toi. Et bonne decouverte du serveur. :)

 

PS : c'est qui Totodile e_e ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les pré messages sur ce genre de topic, faire un message plus personnel et limite plus cours et bien vu venant d'un parrain.

Selon moi seul les ambassadeurs doivent balancer un message non personnel et general comme Ymeria fait ou bien Dom à l'époque. Mais pour les parrains, il faut faire un message personnel et non un message copier coller à toutes les présentations.

Bref ...

Bienvenue à toi sur Minefield Kirad,

Comme les autres l'ont dis si tu as un problème ou des questions n'hésites pas à nous en poser Aussi bien en jeu que sur le forum ou mumble.

Encore bienvenue à toi. Et bonne decouverte du serveur. :)

PS : c'est qui Totodile e_e ??

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Totodile

 

Sinon bienvenu sur MF, je pense ne rien avoir à rajouter vu que mes VDD l'ont déjà fait.

 

(stal le lien est pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kirad_dx,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur jeune québécois!                                   ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...