Aller au contenu

MPU - Minefield Player Update - Shrui et Gibbon


Gibbon_Boy
 Partager

Prochaine Minefield Player Update  

36 membres ont voté

  1. 1. Quelle prochaine MPU vous ferait envie ?

    • Fishing Update 2
      2
    • Dungeon Update
      6
    • Countryside Update
      8
    • Redstone Update
      2
    • Bling-Bling Update
      5
    • Magic Update
      6
    • Nether Update
      6
    • Knight Update
      1


Messages recommandés

Bon je refais ma demande qui a été noyée :

Ajouter la vigne et le vin.

 

La vigne poussera comme la canne à sucre et sera collecter avec un clic droit sur la pousse mature.

La vigne fera 3 de haut maxi.

La vigne devra être à côté d'une source d'eau.

On récoltera 5 raisons à chaque clic droit.

Il faudra rajouter un bassin pour faire pourrir de le raisin puis l'écraser (le pressoir)

Il mettra 20 minutes à pourir puis 3 minutes à écraser.

Cela produire 1 sceau de vin.

Il faut 3 sceau de vin + une fiole vide pour créer une bouteille de vin.

 

Voila ! Comme ça 2 métiers auront des nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Et bien, on n'aurait pas imaginé soulever un tel débat ! ^^

Comme l'a dit Gibbon, effectivement nous avons été maladroit en parlant "d'inutile". Toute cette idée est parti d'une blague/moquerie à mon sujet. En effet certains le savent, je suis fermier et je le regrette beaucoup, évidemment The01Nico, on choisit sa spé mais on a aussi le droit de se tromper et d'être déçu. Alors attention, je regrette d'avoir pris cette spé, je n'ai pas dit qu'elle était nulle. les métiers ont toujours été ce que j'ai préféré sur les jeux, parce que je trouve que ça donne une immense dimension supplémentaire au jeu. Hors le métier de fermier ne m'apporte rien, je ne suis pas commerçant et les rares fois où on m'appelle ce sont des paysans de 3 jours qui veulent du lait... Rien de passionnant, en 11 mois seul MitiXVI a une fois rendu ma spé utile... Ce n'est absolument pas ce que je cherchais dans un métier.

Vous comprendrez donc (je l'espère) d'où nous est venu l'idée de booster certaines spé afin de les rendre un petit peu plus attractives. Il faut quand même avouer que les rares fois où l'on a besoin d'un idicon, il est impossible d'en trouver vu qu'il n'y en n'a plus d'actif.

 

Cela étant dit, notre deuxième motivation avec l'envie de booster les spé, c'est de proposer, donner des idées, et surtout les mettre en forme, que ce soit agréable à regarder, que ça donne envie. C'est pourquoi nous en avons proposé plusieurs, des décoratives, des trollesques etc...

Dans notre volonté de graphisme nous les avons regroupé sous certains thèmes "fishing update" cette fois-ci. Et si vous y regardez bien, sur 5 suggestions, 2 des crafts sont proposés pour des spé autres que pécheur. Ce que je veux dire ici, c'est qu'on ne s'intéresse pas qu'à une spé précise, mais plus à un thème (même si ce thème se rapproche plus d'une spé en particulier). Donc notre volonté n'est pas basé sur "cette spé est nulle, on veut des crafts" ! Mais bien sur différents thèmes, qui viennent "booster" certaines spé, et plus que ça, ce sont des suggestions qui en général peuvent venir enrichir notre expérience de jeu, que les crafts reviennent à notre spé ou non.

 

 

Pour ce qui est du reste, je voulais remercier tout le monde de vos motivations et encouragements, ça donne envie de continuer, c'est le principal.

Vincent ne t'inquiète pas, tes propositions ne sont pas passées inaperçues. Nous surveillons bien ce topic et prenons en compte toutes vos idées !

Donc encore merci à tous ! Et nous attendons encore plus de nouvelles idées/propositions/commandes toussa toussa ! :D

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn ! A chaque fois que j'ai envie de répondre, le Shrui le fait avant moi ! En plus il dit tout ce que je veux dire ce fourbe !

Je veux quand même souligner un truc que Shrui a déjà plus ou moins dit.

 

Notre but n'est PAS fondamentalement de viser UN SEUL métier via ces mises à jour fictives. Regardez bien cette première update, sur les 5 objets proposés : 2 sont pour les pêcheurs, 1 pour le souffleur de verre, 1 achetable chez la modération et 1 pour les menuisiers (oui oui, les menuisiers, ce métier au nombre de crafts déjà important). Alors franchement, je veux bien qu'il y ait des coups de gueule et de la mauvaise foi, c'est humain après tout. Et y a de sacrés humains sur ce serveur parfois. Mais nous tout ce qu'on veut, c'est se marrer, proposer des trucs amusants en partenariat avec les joueurs pour que Minefield continue d'être un serveur innovant.

 

Je suis arrivé sur le serveur pendant la Méga Minefield Update Week. C'est ça qui me plaît sur Minefield, la nouveauté, l'inédit, le fait que des crafts sortent avant Minecraft et qu'on puisse dire que Mojang a copié MF (joke).

Perso, j'avais pas l'idée de créer le MPU pour "avantager" certaines spés surtout que bah... ça reste des suggestions hein, ce sera ptet jamais sur le serveur x). Enfin, cette volonté de thème vient de TF2 et Dota qui sortent toujours des grosses majs comme pour "assommer" les joueurs d'un coup. C'est plus sympa à découvrir (avis perso), ça donne une cohérence à l'ensemble, et surtout c'est plus fun !

 

Dans tout les cas, merci pour les encouragements, pour les idées qui fusent. Je vais mettre un sondage pour demander quelle update est la plus populaire pour prioriser un thème qui attire les gens. Ça nous donnera une bonne base pour penser aux futures MPU. Et hésitez surtout pas à proposer des thèmes aussi, ça nous intéresse !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime pas faire ça mais j'ai envie de réagir sur pas mal de trucs.

j'aimerais avoir inventé cette philosophie dom mais malheureusement elle n'est pas de moi.

pour revenir au sujet, ne vous méprenez pas. je salue l'initiative (même si fondamentalement je trouve hallucinant qu'il faille un coup de boost pour faire des suggestions, cf ryemash) ce que je trouve lamentable par contre c'est cet esprit "spé ayant peu de crafts = spe inutile donc faut trouver des trucs pour eux". mais dafuq.

NB sur tel donc message concis et mal écrit

Je suis d'accord avec toi, même si il est vrai que c'est agréable de nouveaux crafts pour sa spé. Toutes les spé sont utiles, et je pense en plus que au delà de l'utilité il faut choisir une spé pour l'affinité qu'on a avec. Perso aujourd'hui je peux dire que je ne changerai de spé pour rien au monde, même si je devais me mettre à ne plus rien vendre.

Par contre je ne comprends pas ça : " fondamentalement je trouve hallucinant qu'il faille un coup de boost pour faire des suggestions". Il y a plusieurs suggestions par semaines sur plein de thèmes différents avec différents degrés d'originalité. Et si la modération est à cours d'idées elle peut piocher dans les milliards de suggestions qui on déjà été remontées. Tu voudrais qu'il y ait 50 suggestions par semaines? Ça semble un peu hors de porté. Franchement je trouve que de ce coté là les joueurs font leur taf. (Ceci n'enlève bien sûr rien au mérite de Gibbon et Shrui dont le travail est excellente qualité). 

 

Pas de nouveautés dans une spécialité = Mort de la spécialité the01nico.
Pourquoi y'a quasi plus d'Aventurier, d'outilleurs et d'Indicon sur le serveur ?
Je te laisse réfléchir à la réponse.

Le but de Gibbon et Shrui que je trouve extrêmement noble et d'apporter des nouveautés dans les spécialités les moins populaires du serveur.

Désolé de le dire Stal mais franchement les Aventuriers, sont loin d'être les plus mal loti. Vous avez eu un nouveau craft récemment, vous avait eu plein de nouveaux trucs à vendre avec la 1.8 et pas des moindre et vous vendez les œufs d'enderdragon (l'objet le plus cher vendable par une spé de MF). Donc je trouve franchement que c'est un peu abusé de se plaindre. Les outilleurs aussi ont eu des nouveaux crafts récemment   (ciseaux, faux serties) et pour les indicons même si ils n'ont pas eu de nouveaux crafts, ils ont récupéré les têtes de Wither. De plus tu dis que ces spé ont quasiment disparu, mais c'est faux. Je compte au moins 2 aventuriers et 3 indicons! C'est un nombre de commerçant normal. Il y a 16 spé sur MF, donc 2/3 commerçant actifs par spé ça fait une quarantaine de commerçant actif au total sur MF. Cela semble correspondre à peu prêt à la réalité.

 

En fait le vrai problème ce n'est ni votre spé, ni les crafts! C'est les commerçant qui ne regardent que ce qu'il manque dans leur spé et pas tout ce qu'il y a. 

 

Justement, non. Les ingés n'ont RIEN eu depuis les comparateurs qui viennent de Minecraft.

 

Mon message précédent parlait clairement de cette mentalité pourrie qui jauge l'utilité des spé (donc des gens sur le serveur, au final) en fonction du nombre de crafts entrants. C'est quelque chose de tellement répandu sur MF...

Actuellement, si 100% des outilleurs partaient en grève, y'aurait deux-trois manques quand même. D'où mon petit ressenti énoncé précédemment : toute spé peut s'avérer utile; mais comme on préfère considérer qu'une spé c'est le nombre de trucs qu'on peut faire puis vendre...

 

Alors vos popularités de spé, perso... M'en tamponne. Je préfère les idées puis voir à qui les attribuer coté crafts. Et peut-être que ça résolvera le vide de suggestions, de passer par là.

" le vide de suggestions" : pareil qu'au dessus je trouve que c'est un peu fort de dire ça.

 

Après pour revenir sur ce que tu dis au-dessus, il faut arrêter de pas aimer les gens ^^(les gens ont le droit d'avoir des parapluies xD). Déjà je pense que c'est pas la majorité des gens qui choisissent leur spé pour le nombre de craft entrant. En plus, si les gens veulent choisir leur spé par leur nombre de crafts laisse les faire, ils se puniront eux-même quand ils se rendront compte qu'ils sont 10 à avoir fait la même chose et que du coup ya une concurrence de malade. 

 

Sur Minefield les joueurs s'ont attiré par des spécialités à Craft ou à Thune.
A chaque fois qu'on évoque une de nos spécialités aussi bien la tienne que la notre j'entends souvent :
"Boff y'a pas de craft"
"Tu gagnes bien avec ta spe ?"

La ce n'est qu'une réalité et même pour te confirmer ça je te donne mon exemple : J'étais menuisier avant d'être Aventurier. Et je vivais uniquement des pourboires de mes crafts, ah ça oui je gagnais de la thunasse.
J'ai choisi de devenir Aventurier par la suite parce que la spécialité avait réellement besoin de renfort pour la maintenir en vie enfin surtout du sang neuf car bon quand y'a 2300000 de menuisiers sur le serveur, je vois pas l'intérêt de le rester bien que ca soit une spécialité qui rapporte masse de thunasse et qui soit fortement demandé.
Mais bon après ce n'est que mon avis et non l'avis d'une majorité sur le serveur.
Pour te dire, la dernière candidature commerçante Aventurier sur Minefield donc avant la mienne était celle de Kolwako en 2012. (Pas de sang neuf entre 2012 et 2014 (année où je suis devenu aventurier))
C'est là que tu remarques que y'a quand même un souci, non ?
Et bien même si Kolwako gèrait parfaitement bien seul la spécialité, il était mega content de voir ENFIN du sang neuf chez eux.
Et je ne cite pas les autres spécialités comme la notre qui vivent la même chose.

Et donc je soutiens totalement l'idée d'apporter des crafts dans nos spécialités.
Ca peut paraître égoïste envers les spécialités qui ont beaucoup de craft mais bon on aimerait bien aussi des nouveautés aussi bien chez nous.

Comme dis au dessus vous avez déjà eu plein de nouveaux trucs géniaux (et vous en vendez pas au passage).

 

Niveau suggestion : ce n'est pas que j'aime pas, j'ai plussoyer nombreuses suggestions. Et je poste également énormément de suggestion. Après je me pose toujours plusieurs questions avant de plussoyer.

Je juge sur plusieurs critères :

- esthétique

- utilité

- spécialité

- prix/craft (en gros rapport qualité/prix : le coût en matériaux)

 

Dernièrement beaucoup de suggestion me semblait pas complète ou non plus à mon goût, je suis donc assez critique sur cela. Parfois c'est mal exprimé, ou les exemples ne sont pas là pour vraiment bien mettre en avant. (Par exemple celle de Kefka où l'idée était très bonne mais sans exemple vraiment concret pour ça que j'étais sans opinion avant de tourner au positif)

Beaucoup peuvent voter Negatif sur une suggestion, et malgré le fait que j'expose directement le fond de ma pensée ça ne fait pas de moi un voteur négatif. ^^ J'ai plus tendance à me mettre sans opinion en attendant une évolution ou un raisonnement de mon argument.

 

PS : Je reste toujours contre le fait de rajouter des armes et je l'ai expliqué à meikah (cf mise à jour Minecraft 1.9)

Tu soulève là un problème dont je voulais parler. Il ne faut pas, selon moi, modifier son vote pour la présentation, parce que vous aimez pas l'argumentaire ou parce qu'il n'y a pas d'exemple. L'objectif est d'amélioré le serveur, pas de donner une note à la suggestion. Si l'idée vous plait, mais que la suggestion n'est pas comme il faut, c'est à vous de proposer des exemples et de dire pourquoi la suggestion serait bien sur le serveur. Et dans tout les cas la présentation ne dois pas influer.

Ça ne veut bien sûr pas dire qu'il faut se relâcher sur la présentation ou les exemple lorsque vous faites une suggestion.  

 

P.S. Dsl pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors RyeMash mon exemple certes était sur ma spécialité mais je parlais au nom de toutes les spécialités pauvres en craft du serveur c'est à dire la tienne également.

Après parlons en des sacs. Notre seul et unique client est MitiXVI, un sac vide c'est inutile si il n'est pas fini et niveau craft je ne changerai pas mon point de vue niveau craft on a que 4 exclusivités Minefield : La selle, le sac, la toile et le crâne. Tout le reste est farmable sur novum et ce novum étant très riche en ressource, les joueurs cherchent à nous en vendre pas à en acheter. Je pense que les pêcheurs pourront également justifier cela. Egalement les oeufs d'Enderdragon : Plus personnes en achètent tellement c'est easy d'en chopper.

Egalement revenons sur ce que je parlais niveau suggestion, si on nous propose un bloc excellent mais qu'on a aucune utilité ça vaut le coup ? Faut des exemples pour illustrer. Beaucoup le font et pour la majorité des suggestions je ne suis pas sévère.

Beaucoup vote négatif sans dire le fond de leur pensée, je préfère être direct et dire si oui j'aime bien ou si non j'aime pas. Mon but c'est pas de suivre la masse favorable non plus si j'aime pas hein ... non ?

Et je n'ai jamais changé mon vote pour la présentation. Si tu prends l'exemple de la suggestion de Kefka, j'ai changé mon vote parce qu'on m'a raisonné du pour de ce bloc et je ne vois en aucun le mal dans cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lpu8er, je te prierai de ne pas mettre mes propos hors contexte. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai cherché à dire, j'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible. Donc pour mettre ce point au clair :

 

Je le redis, nous avons été maladroits de parler de spé inutile, il est évident qu'aucune spé n'est inutile. Ceci dit, passons à la seconde partie de ton magnifique montage. Ce que MOI je cherche d'une spé c'est qu'elle m'occupe, qu'elle soit utile pour mon projet en gros, j'aime les métiers dans les jeux, je veux en profiter. Hors le métier de fermier ne me convient pas à moi, car étant dans un désert ça ne m'aide pas en terme de RP, aucun craft fermier n'est utilisable à Grabah, je ne peux pas m'en faire de l'argent... Bref c'est en cela qu'elle n'est pas utile pour moi ! Cette spé ne me convient pas en somme, mais je suis certains que bien d'autre fermiers en sont très satisfaits. Je doute que Zoee ou Carlyto diraient qu'ils n'aiment pas être fermier (ce sont les seuls que je connaisse).

J'espère que cette fois-ci tu m'auras bien compris quand je dis qu'aucune spé n'est inutile pour moi.

 

Maintenant que cela est dit, je voudrais vous rappeler le but premier de ce topic. Nous ne voulons absolument pas créer des débats de ce style, nous ne voulons pas remettre en cause le système de spé, de suggestion ou quoi que ce soit d'autre !

Ici nous vous proposons des suggestions qui nous semblent intéressantes, et surtout nous proposons nos services pour mettre en forme les vôtres, nous attendons vos idées, vos remarques, vos envies et propositions.

C'est dommage de voir que certaines personnes ne peuvent s'empêcher de systématiquement lancer de tels débats et polémiques.

Ce serait donc très aimable de ne pas l'oublier, je vous remercie d'avance et compte comme toujours sur vos idées ! :)

 

PS : J'espère ne pas paraître trop agressif, j'aimerai juste recentrer ce topic et éviter que cela tourne en règlement de compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lpu8er, je te prierai de ne pas mettre mes propos hors contexte. Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai cherché à dire, j'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible. Donc pour mettre ce point au clair :

[...]

PS : J'espère ne pas paraître trop agressif, j'aimerai juste recentrer ce topic et éviter que cela tourne en règlement de compte. ;)

 

Je souhaitais juste mettre en avant ce que j'avais énoncé plus tôt; et ce que tu as dit en est une démonstration. Il existe une mentalité comme quoi certaines spés seraient moins utiles que d'autres et mériteraient d'être prioritisées au niveau de recherche de suggestion, ce qui est, pour moi, une grosse erreur.

 

Quid d'un sujet sur lequel on ne peut parler ? L'objectif n'était probablement pas d'avoir une série de "ouais c'est cool merci", quand même ? Donc suggérez, montrez bien qu'il est possible de faire des suggestions travaillées, des idées variées... mais pas dans l'optique de viser un métier, ça serait probablement triste.

 

 / my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue ça ! Monsieur côte de porc dévore tout !, puisqu'on dit qu'on veut pas mettre en avant une spé plutôt qu'une autre x)

Ces thème ne sont pas là pour favoriser un métier mais pour lancer plusieurs suggestions en un seul coup. Une fois de plus, sur 5 suggestions, la fishing update ne propose que 2 crafts pêcheurs et 5 crafts en rapport avec la pêche et la mer. C'tout.

 

Pour entrer dans ce débat qui est assez intéressant, je dirais Lpu que je suis pour et contre ce que tu dis (le singe qui se mouille pas trop o/). Je suis assez d'accord sur le fait qu'une spé n'est pas inférieure à une autre. Par contre prioriser des suggestions en fonction d'un métier n'est pas, pour moi, une mauvaise chose. Je m'explique. En effet, il y a un bon nombre de joueurs qui vont mettre en avant leur métier (ou même si ce n'est pas le leur), par manque de craft, par fierté etc. Il n y a qu'à voir Apbruno dont 98.42% de ses interventions mentionnent le métier de tavernier (petit troll sympathique :D). Le but d'une suggestion est bien de proposer une nouveauté qui va tenter de plaire au maximum de personnes pour être acceptée. Hors pour proposer ces idées, et bien.. il faut les trouver ! Ce que j'essaie de dire, c'est que peu importe l'imagination et la motivation du joueur, si le mec veut absolumen trouver un craft pour sa spé, il va se creuser les méninges pour trouver quelque chose d'inédit, un truc pas trop fumé pour que les autres acceptent. Même si le gars voulait s'avantager lui et sa spé à la base et qu'au final l'idée plaît à tout le monde. Bah j'ai envie de dire qu'on s'en tate de son égoïsme ou de la dite mentalité du joueur vu que l'idée est intéressante, non ?

 

Que l'on priorise ou non une spé dans les suggestions n'a que peu d'importance vu qu'à la fin, ce sont les modos qui décident si oui ou non le craft mérite d'être sur le serveur. Plus il y a de suggestions, plus il y a de débats, plus il y a d'idées, plus il y a de potentiel pour le futur du serveur. En fin de compte, ce qui fait la force de Minefield, en plus de sa communauté, c'est bien tous ces objets inédits !

 

Pour terminer, même si je me suis posé la question dans mon deuxième paragraphe, je tiens à dire que je ne cherche pas du tout à avantager des spés par rapport à d'autres. Si nous avons sortis la fishing update en premier, c'est parce que c'est la seule dans laquelle nous avions 5 propositions J'ai plein d'idées en tête de nouveaux crafts pour des futures MPU. En fait j'ai au moins une idée ou deux pour chaque proposition du sondage (j'ai pas juste balancer les thèmes comme ça, sans y réfléchir), ce qui fera pencher la balance vers un thème ou un autre, c'est votre intérêt pour l'un d'entre eux et/ou vos idées de nouveaux items. Je ne peux que vous inviter à voter ou suggérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi c'est vrai que je fait des propositions aux taverniers plus qu'à d'autre, mais cest que pour mon etroite vision des choses cest, avec les aventurier la spé qui se casse le plus la gueule, je suis pas du tout dans "penser a ma spé" vu que je suis villageois pecheur, fin j'espère que vous comprendrez et n'entamerez pas des debat stzriles ou personne n'aura raison sur ma vision des choses car, cest la mienne point barre XD fin peace quoi, vous arrivez quand même a faire des debats pour peu alors que le but est d'aider quelle que soit la maniere, je pense a LPU qui depuis que je scroll les textes m'a lair en opposition avec l'idée de la MPU... enfin, surtout ne m'repondez pas ca va reengager un debat je vois pas l'intérêt car au final a la MPU tout le monde y gagne (enfin faut bien des raleurs hein) mais voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pensé a quelque chose, si on cree quelques boissons en plus de celles existantes ou en approche (the / bière ) pourquoi ne pas pouvoir les poser comme les bougies ? Jentend par la que les bougies peuvent etres mises sur jn tabouret, ou dans un coin du cube, ect... regardez simplement le fonctionnement d'une bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée possible pour la decoration des taverne, des "etageres a bouteille" pour bien sur stocker des bouteiles mais en decoration (avec le meme principe que le sechoir a poisson) pour cela il faut que le vin ou dautres type de bouteille (je laisse libre court a vos suggestions) soit implémenté, bien sur pour cela on compte sur vos talent :3

 

mini_922323etageremuralecontemporaineboi

 

 

Voila :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée possible pour la decoration des taverne, des "etageres a bouteille" pour bien sur stocker des bouteiles mais en decoration (avec le meme principe que le sechoir a poisson) pour cela il faut que le vin ou dautres type de bouteille (je laisse libre court a vos suggestions) soit implémenté, bien sur pour cela on compte sur vos talent :3

 

mini_922323etageremuralecontemporaineboi

 

 

Voila :3

Des potions posables, ce serait tellement beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens pour la "Brique et paille update" !

 

Alors voici la suggestion destiné soit aux maçons soit à la totalité des joueurs, à vous de voir !

c1u2Wou.jpg

Les escaliers pourraient être déposé debout de même pour les dalles, ce qui rajouterais un ajout de détail impressionnant ! À vous de voir et d'organiser :DDDD

Je viens vers vous, car je ne sais pas codé directement et que la flemme ^^

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réserve rien Maximawiti.

Tu peux faire la suggestion avant nous. On fournit juste un service graphique pour ceux qui ne se sentent pas capable de le faire (ou pour les flemmards comme le gland :P).

 

Fais attention, cette suggestion a déjà été faite par le passé et avait été méchamment rembarrée (perso, je comprends as pourquoi...). Donc good luck ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a un mod avec un burin on pouvais choisir nimporte quelle orientation pour les dalles et escalier, yavais aussi un bloc du type "construction" comme un echafaud tu pouvais mettre nimporte quelle texture sur une porte, une barriere, une echelle un muret, tout les trucs de deco de base quoi, en gros tu pouvais avoir une porte en clay si tu construisait ce bloc et que tu cliquais dessus avec un bloc de clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...