Aller au contenu

[Suggestion remontée] Séchoir a Poisson


Shrui
 Partager

[Suggestion] Séchoir a Poisson  

54 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour l'ajout de ce block/item sur MF ?

    • Oui
      51
    • Non
      1
    • Sans opinion
      2


Messages recommandés

Ciao !

Déjà merci beaucoup de ton enthousiasme pour toutes nos suggestions ! Ca fait plaisir et c'est encourageant ! :D

Par contre, peut-être que la mise en page n'est pas claire sur ce point, mais la spé à qui on pense attribuer le craft à chaque fois est marqué le long de l'image du craft. C'est fait comme ça sur toutes nos suggestions. Et il me semble que c'est écrit dans le texte également. :)

 

Encore merci de tes encouragements !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est juste que vu la taille de l'item ça m'a piquoté pour le coup. Ça m'a fait penser à certains items FTB 

Bah, là comme ça ça me donne l'impression que l'item faut seulement un cube en volume. Enfin dites-moi si je me trompe hein, mais pour moi sur les images c'est du 1x1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, là comme ça ça me donne l'impression que l'item faut seulement un cube en volume. Enfin dites-moi si je me trompe hein, mais pour moi sur les images c'est du 1x1. ^^

Nan j'parlais justement que la torche est un petit item, mais un item qui prend une grosse case de haut et est en diagonale ça me perturbe dans mon petit monde droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexas je pense simplement que l'orientation se rapporte juste a face arriere gauche droite, chose sure en tout cas pour celui d'un sel bloc car il est a quatre pied, donc les pieds pourraient deborder de leur "case" apres j'avoue l'idée pas mal... a voir avec les proposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Pour, je pense qu'il faudrait que le fonctionnement soit comme celui des portoirs d'armures (on clique droit dessus avec le poisson en main pour que le séchoir se remplisse.

Yep Rye c'est exactement l'idée. Mais un poisson = un emplacement, qu'on puisse faire sécher des poissons de différent type sur un même séchoir. ;)

 

 

Contre l'item en diagonale parce que "AAAAAH C'EST PAS DU MINECRAFT AAAAH"

Mais pour le 2e item qui rend vraiment bien, par contre sur un bloc de haut.

C'est un argument auquel je l'avoue, nous n'avons absolument pas pensé. Nous nous sommes plutôt demandé quel serait l'esthétique le plus intéressant pour ces séchoir, c'est ça qui en est ressorti. Personnellement ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait une diagonale telle que celle-ci, d'autant que Dom a donné des exemple déjà existants, pourquoi pas en un peu plus grand ? Après comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas moi, mais je comprends que ça puisse t'embêter. A voir si c'est un avis partagé par beaucoup de monde.

 

 

On pourrait les orienter dans différentes directions, à la manière des pancartes

C'est une très bonne idée à mon avis. D'autant plus que, comme pour tous les blocs de déco, il a des possibilités de détourner son utilisation. Sans trop chercher, on peut facilement l'imaginer en barrières, en tréteaux pour ateliers ou quoi que ce soit d'autre. Bref je pense qu'il sera utilisé en séchoir à poisson pour déco, mais aussi bien d'autres. Donc je pense que l'orienter de différentes directions peut lui donner une dimension très intéressante.

Mais petit souci, actuellement deux orientations sont disponibles : Face/arrière et gauche/droite. Deux et non 4 orientations car les poissons peuvent être accrochés des deux côtés du séchoir (4 crochets en tout). Et comme l'a souligné Poulpy, actuellement j'ai modélisé le séchoir prenant le volume exact d'un bloc. Donc si on veut l'orienter à 45° comme les pancartes, il faut soit que le bloc s'adapte à son orientation, soit de base le modéliser moins grand au sol qu'un bloc, afin qu'il ne dépasse pas une fois placé à 45°.

Donc à voir, mais c'est vrai que ça pourrait être très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oué surement, c'est vrai qu'on la pensé en chêne mais on peut l'imaginer dans les autres bois.

Pour le craft, si on respecte la nouvelle logique Minecraft 1.8 avec que des bâtons de chêne/pommier, il suffirait de mettre les supports muraux dans les teintes correspondantes.

 

Edit : c'est d'ailleurs écrit en fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...