Aller au contenu

[Accepté] Tungstene_Fr citoyen ?


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le rang Citoyen .

Dont j'ai modifié le RP pour devenir forgeron ! 24/11/15

 

Tout d'abord voici mes précédentes candidatures :

Paysans : https://www.minefield.fr/forum/topic/43723-acceptécandidature-snowfficial/?hl=tungstene_fr

Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58696-acceptécandidature-villageois-tungstene-fr/

 

Un petit plan rendra sûrement les chose plus simple :)

  • Présentation
  • Mes motivations

  • Mes Oeuvres sur Minefield

  • Mon RP

  • Et enfin   les remerciements

Moi dans la forêt (Cookie Monster) :289178novaskinminecraftwallpaper.png

Merci Novaskin pour les images du type ci-dessus :)

 

Présentation :

 

Moi c'est Arthur, 14 Ans .

Hors Minecraft je suis un grand fan des voitures américaines des années 1960 à 1975 ( dont les muscle cars )

Je me suis mis récemment au modélisme .Pour l'instant je n'ai rien mais j'attend avec impatience mon anniversaire pour avoir quelques éléments :D

Je suis aussi toujours fan de lego . J'ai d'ailleur gagné un concours , je vous invite à aller voir ici :

http://www.techlug.fr/Forum/topic9491.html

 

Retour dans le vidéo :

 

En jeu j'ai joué et/ou je joue ( encore un peu ) à Wakfu, League of Leagend, World Of Tanks, Team Forteress, Broforce et tout type de Minecraft Moddé ou pas ( HunterZ, serveurs )

Je me suis mis aussi au modding il y a quelques semaines ( je pille les tutos :) ) . J'ai créé un serveur avec des potes ou on refait notre ( ancien (et oui, déjà le lycée !)) Bahut sauf avec des zombies de partout d'ou le nom BahutZ :pumpkin: .

Il y a environ 35 mods dessus. Le mien est un peu violent je dois le reconnaître car il ajoute que des trucs pour frapper :(  ( Casserole, mon image de profil, club de golf, pied de biche ( aussi pour casser des portes ), etc...) .

On peut voir ici quelques items ainsi que des test pour des suggestions ( chaux, torchis, poutre )

 

951056Mod.png

 

Je sais aussi faire des textures avec un petit mélange atomique de ma conception : Paint, Paint.net et Gimp !( J'ai créé les textures des bloc mais pas des items )

 

Et voici un skin que j'aimerai beaucoup utiliser mais j'hésite encore (vous avez la rare occasion de le voir dans son environnement naturel):

433311novaskinminecraftwallpaper2.png

 

 

 

Voici mon skin avec mon skin modifié à gauche (que je n'ai encore jamais utiliser :)):

276844novaskinminecraftwallpaper1.png

 

 

 

Mes motivations :

 

Tous d'abord, devenir citoyens pour moi cela ne signifie pas seulement avoir une nouvelle monture ( dont j'envie les autres quand même ! ) mais cela signifie une élévation dans le pyramide sociale Minefieldienne !

A part cela, j'ai hâte de pouvoir habiter en ville !( le dernier chapitre de mon Rp est basé sur cette envie )

J'hésite encore à changer de métier pour me diriger vers le métier de maçon (je suis mineur).

J'ai hésité longuement à changer de métier, et je veux devenir forgeron désormais !

En revanche la licence de commerçant de m'intéresse pas ( encore :))------> Faux ! Je veux vendre !!

 

Donc mon envie est vraiment basée sur le fait de pouvoir habiter en ville et de devenir forgeron .

 

Mes oeuvres sur Minefield :

 

Malheureusement, elle ne sont ( pour l'instant ) vraiment peu nombreuses mais j'essaye tant bien que mal d'aider .

Mais je vais vous présenter ma maison !

 

Elle compte deux étages plus les combles et elle se situe juste entre la banlieue ouest et le nouveau spawn

Quelques screens :

 

83554520150825181602.png

 

Mon lâché de Ballons :

 

80830820150825181618.png

 

La pièce principale :

 

89724720150827111518.png

 

L'entrée

 

35865420150827111602.png

 

Et ici on peu me voir en train de lire un livre devant le feu ( On remarquera le Style "paysan" au passage ) :

 

35274320150827112039.png

 

 

Enfin pour cette partie la petite fête très sympathique de la première année de Dolgarund avec  de gauche à droite : Saboteur_Dragnir, Coco987, Moi, Mllster, Choiade et xRaZzz en plus de Spat63 qui apparait dans les screens plus bas :

 

42684620151012212111.png

 

Nous tous après avoir bu un peu de bière (On notera la présence inexpliquée d'un lapin) :

28985720151012211353.png

 

Nous tous au petit matin après avoir bu beaucoup trop de bière (Photographie anonyme étant moi même ivre mort) :

55035620151012211810.png

 

 

 

Mon Role Play : 

 

Je me suis rattrapé de mon Rp de ma candidature villageois qui n'était pas génial et un peu court ! 

 

Chapitre 1 : Le reveil

 

 

Sursaut !

 

Que se passe-t-il ?Je n'y vois rien !

He mais il y a quelqu'un devant moi .Tout est sombre !

Il fouille mes étagères .il prend mes plus beaux livres !

-Revenez !!

Il s'enfuit .Je ne tiens plus .

 

*Pouf!*

 

De nouveau un sursaut .

-Qu'elle était cette explosion ?Il doivent commencer à détruire la maison du voisin .

Toujours tout sombre et flou .

Je me lève

-Oulà !Je perds mon équilibre

 

*PAN !!*

 

-Haaaaa !Une nouvelle explosion !Elle m'a surpris !

Enfin !Ma vision me revient et mon équilibre fait de même .

Mais ?!Je rêve ??Un feu d'artifice ici ?dans ce coin reculé de la banlieu ouest ?

Je part m'habiller et me chausser en vitesse, même pas le temps de constater que mes livres ont disparus .

Je traverse cette forêt qui m'est inconnue à côté de ma maison .

J'aperçois un pont .

-Tu doit rêver Tung, Pince toi !

Rien ne se passe .

Je continue ma route J'aperçoit des bâtiments .Heureusement le feu d'artifice me sert de repère dans cette nuit sans lune !

Une place pleine à craquer .

J'aborde un jeune garçon :

-Que se passe-t-il ici ?

-Vous n'êtes pas au courant ?C'est l'inauguration du nouveau spawn !

-Un nouveau spawn ?!M..Mais quel jour sommes nous ?

-le 36 Juin de l'an 5 Minefieldien Monsieur .Vous semblez sortir d'une Hibernation !

 

Choc

 

C'est tout comme .Voilà plus de trois mois que je dort .Il a pu s'en passer des choses !

Après avoir vu la fin du feu d'artifice je décide de rentrer chez moi .

 

-Mon laché de ballons a attiré du monde !Je vois des ballons supplémentaires et, et .. plus rien dans les coffres !Un pillard !Ha Si je le tenais celui là !

Et la fenêtre de ma maison qui est brisée !

Ca y est ...Elle me revient cette ombre dont j'ai rêvé .Elle a tout rafflé !

Cela pu se passer il y a tellement longtemps ...On ne retrouvera jamais le voleur

Tiens mais qu'ai-je donc dans ma poche ?

Oh !Mon calepin de quêtes qui est tout frippé .Il ne doit plus être à jour celui-ci !

Bon, Au lit ! J'irais rencontrer les personnnes mentionnées ici demain .

 

Reveil

Je prend quelques affaires puis je sors .

-Ma vache aussi à disparu !

En plus la porte est juste à côté de la fenêtre ...Y'en a des fois j'vous jure, la porte grande ouverte ils trouvent le moyen de casser une fenêtre pour entrer . Au moins , ils font marcher le commerce

 

Direction Stendel !

 

 

 

 

Chapitre 2 : En route vers la gloire !

 

 

Ouf ! Ca y est ! Je suis en haut de cette tour !

D'après mon carnet il y a beaucoup de quêtes à Riannon

-Bonjour je voudrais aller à Riannon S'il vous plaît

-Hahaha, bien sûr, monte sur l'oiseau mon p'tit ! Hahaha

 

Mmmm ... Etrange ce gars, il rigole tout seul . Allons y quand même on verra se qu'il se passera .

Le paysage est vraiment beau vu du ciel

Hey ! Attention l'oiseau, il y a une arche là ! Monte ! Monte

Aaaaah !!

 

 

30 minutes plus tard, en haut d'un mirador à Riannon

Aie, aie, aie, pas très confortables leurs oiseaux, sûrement pour ça que le gars riait .En plus on a bien failli se tuer plusieurs fois .

Je devais ramener des livres à Tempky Plorateur et je les ai ! Allons le voir .

-Bonjour, je viens vous donner des livres en échange de mon attestation .

-C'est pas trop tôt !Je vous croyais mort, voilà six mois que je vous attend !!

-Six moi c'est un peu exa ...

-Tais toi ! Grrrr ..Donne moi ces livres et voilà ton attestation ! Que je ne te revoie plus ici !

-D'a ..D'accord, Merci

 

Pas très commode celui-ci . Rester chez lui doit lui taper sur le système . Il ferait bien d'aller sur le terrain .

Il ne me reste plus qu'a aller voir le maire .Il doit être dans cette grande bâtisse là-bas si je me souviens bien .

 

 

Quelques jours plus tard :

 

Voilà enfin ces oeufs !

Ha ! Les monstre m'attaque de partout, vite mon épée .

Tâtez-moi ça ! C'est de l'obsidienne pure et dure !

 

 

Enfin sorti ! Je m'était perdu dans cette forêt .

Retournons vers l'entraîneur .

 

-Super Petit ! Va les donner à la soigneuse et reviens me voir !

 

Une courte discussion et quelques pas plus tard :

-Me voici :)

-Alors ?

-Quoi alors ?

-Tu est prêt à monter sur le dos de l'oiseau ?

-Hum voui ... Rien ne presse .

-Tatata ! Tu ne vas pas abandonner maintenant ! Si tu est capable de zigouiller des dizaines de monstre tu peux très bien monter sur ce Piaf !

-D'accord, mais ne me poussez pas .

 

Je ne suis pas très à l'aise quand soudain, je vois l'entraineur sortir une énorme aiguille de sa poche .

-Gloup, décolle !! décolle !!

Ouf on l'a échappé belle . Je dois faire le tour du village a-t-il dit .

-Gauche...

Droite...

Non l'autre droite !!

L'autre ! Remonte, remonte sale bête !

Ouf de justesse

Le plus difficile c'est l'atterrissage .

Doooucement, doooouucement .

Paaarfait

 

 

-Ouaw ! Gamin j'ai jamais vu voler quelqu'un aussi bien ! Voilà ton permis, va vite voir le maire !

-D'accord merci :)

 

-Voici mon permis monsieur le Maire . Je suis prêt à prendre mon poste

-Oui oui , en fait nous n'avons plus besoin de toi mais voici tout de même un cadeau pour ton aide

-Merci

 

Juste après être sorti, j'ouvre le paquet

J'ai le souffle coupé ! Je n'aurais jamais cru un si petit village aussi riche !

 

 

 

Chapitre 3 : A la recherche d'une parcelle !

 

Retour à Stendel

-Avec l'argent que j'ai récolté je vais pouvoir m'offrir une petite maison en capitale !

Direction les archives !

 

J'ouvre la porte

-Bonjour !

On m'acceuille

-Je peux vous aidez Monsieur ?

-Oui j'aimerai consulter la liste des parcelles libre s'il vous plait .

-Oui bien sûr, c'est le deuxième couloir à gauche

-Merci :)

 

Deuxième couloir à gauche

Je regarde la carte affichée contre le mur .

-Ouf la ville n'a pas trop changée !

Je notes les quelques parcelles libres :

2 Boulevard Hicelle

6 Avenue Dumessi

2 Chemin Struie

 

-Direction le plus proche : le quartier outilleur

J'irai ensuite à l'Avenue Dumessi et je finirai par le quartier Herboriste avec ce Chemin Struie .Il m'intrigue !

 

-Première parcelle : Bof, ce coin là ne me plait pas trop en plus il est trop éloigné du centre .

-Deuxième parcelle : D'accord ...les plans ne sont même pas à jour ...

-Troisième parcelle : Hey !Magnifique !Je m'y voit déjà .Joli coin, pas trop loin du centre, pas trop de passage .Juste la réputation des herboristes qui n'est pas très bonne mais bon .Tant pis !

 

-Mais que fait pousser le voisin sur sa terrasse ?Cette plante me rapelle quelque chose mais ne me dit rien qui vaille ...

 

Direction la mairie : je cours réserver l'endroit !

 

Quelques minutes plus tard, devant la porte :

Un petit panneau :

 

AVIS AU FUTUR ACHETEUR DE PARCELLE EN CAPITALE :

Requis :

-De l'Argent en masse

-Des matériaux pour votre maison

-Le rang de citoyen

 

Qu ...Quoi ?!Le rang de citoyen ?

Tous mes rêves tombent en poussière,  je ne suis que villageois !

 

Allez Tung, te détraques pas, rentre chez toi, rédige ta candidature de citoyen .

Tu va l'avoir la maison de tes rêves !

 

Chapitre 4 : Le métier de mes rêves (Nouveau chapitre)

 

 

 

Bon en attendant que faire ?

Réuinissons les matériaux pour la maison ... Heureusement je sais tailler la pierre, je suis mineur . Aller hop, au travail !

Après plusieurs heures de travail acharné et de nombreux burins et marteaux de cassés, je me retrouva avec des entassements énormes de pierres taillées devant ma maison! Je m'assis sur le banc entre les arbres, scrutant attentivement ma maison de haut en bas et de gauche à droite . J'en faisait un constat : elle était minable . Je m'en rendit compte seulement maintenant, après avoir vu les maisons de la capitale et des villes . J'alla donc en ville acheter quelques remorques de tuiles pour refaire la toiture qui fuyait comme un trou percé ... Je m'improvisait toiturier. En une journée le travail fut fini, et cela malgré la pénurie de demi-dalles de tuiles dans les boutiques des maçons .Ce travail ne me plaisait guère, il était pénible et fatiguant. 

Ma maison était grandement embelie de part le changement de toit. J'en profita pour réaménager rapidement le chemin qui allait jusqu'à la banlieu . Je planta de nouveaux arbres tandis que j'en taillais d'autres . On marchait désormait dans un tunnel de feuillages .C'était magnifique .

 

Bien que ma maison rayonnait désormais, il lui manquait le petit plus, la chose qui change tout : les métaux. Ces magnifiques matériaux que seuls le temps peu atteindre, plus dur que de la pierre et aussi solide que du diamant. J'était tellement pressé d'aller faire un tour au quartier forgeron que j'en oublia mon monocle et ma fausse moustache brune (mais il ne faut le dire à tout le monde).

Je m'arrêta au milieu du petit pont entre le quartier armurier et forgeron. Des objets métallique brillaient et m'assaillaient de toutes parts : des lanternes, des vases, des barrières, des supports muraux, des soucoupes, des portillons, et même des blocs ! Ce fut un moment extraordinaire. Immédiatement, je voulu faire ce noble art . Malheureusement, pour le pratiquer, il fallait être citoyen, tout comme pour avoir une maison en capitale .Il ne manquait plus qu'a rajouter un chapitre à ma candidature ! Je rentra donc chez moi après avoir fait quelques emplettes, j'installa ma belle lanterne bleu et je couru dans mon bureau, sous les combles, pour finir ma candidature au rang de citoyen qui vient de prendre 

FIN .

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avoir lu !

Je ne comprend pas pourquoi le spoiler du chapitre 3 ne fonctionne pas, j'en suis désolé  :(

 

Remerciements :

 

Je tiens à remercier quelques personnes :

 

-Stalroc qui m'a donner un petit travail, qui m'a fait visiter son magnifique projet et qui m'a offert une nouvelle pioche sertie ! ( en échange d'un petit service bien entendu )

-Poulpy avec qui j'ai un peu discuter et qui m'a offert 50 Pas !

-Meikah Pour ses conseils;)

-Kefka que j'ai dans son projet Nokori

-Vincent2k3 qui est très sympa et que j'ai aussi rejoint pour son projet Eltheria

-Poogly pour ses meubles et ses lanternes à deux sous ! 

-Attention remerciement spécial Pour ...... : mon griefeur (il se reconnaîtra car il a sûrement lu les petits panneaux "Bienvenu chez Tungstene_Fr Merci de ne pas Grief" )! Sans lui je n'aurais pas eu de sujet pour le chapitre 1 Mouahaha ! ( Mais ne recommence plus ! )

 

 

Merci d'avoir lu !

 

A Bientôt !

 

Ps : Je savais très bien qu'il fallait avoir le rang de citoyen pour pouvoir habiter en capitale, c'était juste pour l'histoire :) (idem pour le métier de forgeron)

 

Edit : J'ai rajouté quelques images et des remerciements :)

Edit 2 : J'ai ajouté un chapitre à mon Rp (désolé je voulais absolument changer de métier:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas un joueur connu et reconnu, j'approuve entièrement la candidature de Tung, il est toujours présent, agréable serviable dévoué volontaire... et de bon conseil.

 

C'est un plaisir de le croiser en cours de jeu, et attendez juste une condition...

 

/me envoi un pigeon voyageur a Tung avec le message suivant : "Tung je suis en train de rédiger mon plussoiement a ta candidature citoyen, mais je ne la validerais que si tu m'offres l'hebergement chez toi, moi aussi je veux vivre en ville :P !!! J'attends ta réponse favorable pour plussoyer ;)"

 

...bon aller un GRAND PLUS PLUS PLUS pour cette candidature (que tu me laisses deux bloc ou pas j'approuve :))

 

A tte dans le jeu !!!

 

Sko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur investi et très sympathique, que je connais depuis peu mais qui a, à mon avis, un bon petit avenir sur minefield.

Je fais partie des anciens qui reviennent après une longue absence et qui sont désorientés, et Tungstene est exactement le genre de joueur capable de "guider" les pauvres types perdus dans mon style afin de reprendre une bonne activité sur minefield!

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de modifier le sujet et rajouter un chapitre en même temps que tu as posté ton message : j'aimerai devenir Forgeron !

Merci beaucoup !

En revanche il m'est impossible de me connecter sur le serveur . Il charge jusqu'a m'affiché un message d'erreur. Je m'y suis connecté il y a moins d'une heure pourtant . Cela est peut-être du au changement de grade ? 

 

Tungstene_Fr

 

Edit: Plusieurs personne sont touchées par le problème, j'ai ma réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...