Aller au contenu

[Concour] Le Livre D'or II 2015


nono333
 Partager

Messages recommandés

P4odiCD.jpg
 
 


g0N35Q7.pngLe Concours de Poème est de retour et il se dérouleg0N35Q7.png

à égéon !

 

 
g0N35Q7.pngPrincipe du concours :

 

Le Livre D'or est un concours d'écriture de Poèmes qui aura lien chaque saisons de l’année sur minefield.
Un Jury de 3 personnes maximum (moi compris) devra déterminer le meilleur poème.
Les poèmes seront écrits par des joueurs ayants présentés une candidature de participation.

 

 

hs4omOb.pngLes Prix :

1e : le livre d'or II 2015 ainsi que les livres : sharpness 1 et Knockback 1, un arc neuf enchante : Power 4 Flame 1 et Umbreaking 3 ainsi que 10 flèches
 

2e : une hache en diamant, 1 stak de buches de sapin, 64 pousses de chêne et une de sapin ainsi qu'un livre Efficiency 1.
 

3e : une hoe en diamant, 4 graines de blés, carotte, patate et citrouille ainsi qu'un livre Efficiency 1.
 

Autre : 5 blocs de redstones.

 

Pour vous inscrire en temps que participant :

 

Il faut faire un commentaire avec votre pseudo IG et indiquer "Jury" ou "Participant" selon votre choix :

 

 

[Pseudo] [Participant]

 

Pour vous inscrire en temps que Jury :
 

Il faut faire un commentaire avec votre pseudo IG et indiquer "Jury" ou "Participant" selon votre choix (Il faut être sur le serveur depuis au moins 1 mois, être très actif, et être disponible durant la remise des Prix ainsi que la semaine entre la remise des poèmes et la remise des prix).

 

 

[Pseudo] [Jury]

 

xwiSRb8.pngDates :

Début des inscriptions : 14/10/2015

Jour de la remise des poèmes : 15/11/2015 toute la journée (banlieue ouest stendel Bibliothèque :"Livre Bleu")

Jour de la remise des Prix : 21/11/2015 de 15h à 17h(égéon)

 

 

si2WKXF.pngRègles :

 

Les Poèmes doivent comprendre un Titre, 3 vers minimum et aucune fautes d'orthographes.
Le Thème de cette édition sera [Les Fêtes]
Tout les types de rimes sont autorisées.
Les Poèmes doivent être rendus dans des Livres Colorés.

 

 

oWzT9CX.pngListes des jurés :

nono333

Wariow

 

 

oWzT9CX.pngListes des Participants :

Vincent2k3

coco987

Florens

 

xwiSRb8.pngRemerciement :

Merci à Akmandrin pour avoir accepté d'héberger le concours à égéon

 

 

 

Les Jurés de peuvent pas participer en tant qu'écrivaint de Poéme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe I shouldn't be pointing these out but...

"ache en diamant" ; "redigeur"... Could I recommend correcting these as soon as possible, considering you're hosting a poetry, i.e., language contest?

 

Grammar is not my cup of tea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une faute dans le titre même du topic ne fait pas très sérieux :/ (concourS)

 

c'est fait ! je ne peux pas revenir en arrière pour l’effacer, le plus important est que ce ne soit pas dans le reste du topic.

Et il y a moins de monde par rapport à la dernière édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine : tu parles de trois vers minimum. Est-ce que tu ne voudrais pas plutôt parler de strophes ? Parce que mis à part des Haiku (qui ne rendent pas très très bien une fois traduits (ou du moins moins bien)), c'est un peu compliqué de faire seulement trois vers, je pense, mais certains semblaient t'avoir pris au mot lors de la dernière édition.

Pour moi, soit c'est une erreur de ta part, et tu as confondu les deux, soit c'est vraiment un minimum très étrange. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me turlupine : tu parles de trois vers minimum. Est-ce que tu ne voudrais pas plutôt parler de strophes ? Parce que mis à part des Haiku (qui ne rendent pas très très bien une fois traduits (ou du moins moins bien)), c'est un peu compliqué de faire seulement trois vers, je pense, mais certains semblaient t'avoir pris au mot lors de la dernière édition.

Pour moi, soit c'est une erreur de ta part, et tu as confondu les deux, soit c'est vraiment un minimum très étrange. ^^"

 

C'est trois vers Minimum, on peut évidement en faire plus :), par exemple tonacs à bien fait 8 vers.

Il me semble que tu avais posé cette question dans le topic de la I édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je n'avais rien posté.

Simplement ça m'avait interpellé que vous disiez à certains que leur poème était trop court même en respectant ce minimum (que je trouve déjà excessivement court). J'aurais tout de même mis une limite en strophes plutôt qu'en vers, mais, bon, après c'est que mon avis, et c'est ton concours hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je n'avais rien posté.

Simplement ça m'avait interpellé que vous disiez à certains que leur poème était trop court même en respectant ce minimum (que je trouve déjà excessivement court). J'aurais tout de même mis une limite en strophes plutôt qu'en vers, mais, bon, après c'est que mon avis, et c'est ton concours hein. ^^

 

Les règles changeront dans la prochaine édition :)

Et je pense garder le fait de faire la remise des prix dans une ville du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...