Aller au contenu

Nouveau modèle de profil


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bon matin, all!

 

J'ai fait un tour sur le fofo et je me suis rendu compte que le modèle des profils avaient changé. C'est cool, parce que c'est plus beau, la bannière villageois tout ca... :D

Par contre y'a aussi une banniére Artiste! Dont ce &@€!!%*%# d'AntoineKia profite et pas moi!! Moi aussi je fais des sei(blague annulée)!

 

Alors je voulais savoir comment obtenir cette fameuse bannière... Je sait que je suis pas nouveau mais c'est une question de noob, alors l'endroit doit etre aproprié :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bannière réservée uniquement aux artistes du Triple AAA qui ont contribué aux ajouts de textures, de bloc, d'accessoires, d'animations 3D, ...

AntoineKia faisant parti du triple AAA, il a donc mérité son badge Artiste au vu de l'immense travail qu'il a pu fournir au serveur.

 

 

Voilà si j'ai pu être assez clair sur la réponse :)

 

 

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je pense que toutes les réponses ont été donné et qu'il est temps de lock avant que cela ne tourne au flood.

@Draw, essaye de faire un peu plus attention avant de créer des sujets sur le forum, surtout quand les réponses sont dans des topics plus que récent (moins de quelques heures).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...