Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le parchemin


Nafiros
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Trouvez-vous que cette suggestion soit bonne ? Si "non" expliquez vous ;)

    • Oui ! C'est un ajout interressant !
      55
    • Je suis neutre.
      4
    • Je suis totalement contre, cette idée n'a aucun interêt !
      15


Messages recommandés

À part Stal, c'est Bdlego et Terolex qui avaient voté contre je crois, ce qui ne laisse qu'une seule personne qui n'a pas encore donné son avis sur son opposition à la suggestion. ^^ Donc, bon, quatre personnes, même si l'une ne s'exprime pas, c'pas un drame non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan bdragon a fait semblant ^^ C’était le but de dire l'inverse de ce qu'il pensait il fait tout le temps ça et il le dit a la fin de son post x')

 

deux personnes donc, et c'pas un drame, c'est sur , mais leurs avis peuvent être intéressant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire.

 

L'idée est bonne. Super bonne même. Mais arrêté svp avec vos prix ou quoi que ce sois pour etre hiper chère.

 

Un tableau et une plume suffi. Et des colorants pour dessiner.

 

Chercher pas plus loin. Depuis quand on coloris avec des rubis ou autre ?

 

Soyez un peut réaliste svp.

 

Et pour ceux qui son contre, je vous comprend pas. Et pas très RP. Car depuis quand on crée des plates-formes géant dans le ciel ? Et ne me dite pas Nimps, car là vous faite appel à un modérateur pour transférer l'id de la map pour d'autre monde.Rp zéro.

 

Dire qu'une carte, c'est bien plus rp ;)

 

Maintenant je vous laisse dans vôtre guerre sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci duboys, pour ton commentaire, en effet on joue sur un serveur médiéval fantastique alors oui les plateforme qui sont copié grâce a un modo pour pouvoir l'avoir sur plusieurs map, déjà vous enquiquinez un modo, et en plus c'est pas RP. après il est évident que ceux qui sont contre et qui vote contre, sont des gens en ayant déjà fait et qui ne veulent pas que les autres puisse en faire d'une manière différente ;)

je ne dirais pas a qui je pense mais je sais de qui il s'agit, pas besoin d'avoir leurs pseudo pour savoir ça ^^ C'est ce que l'ont peut appeler en langage courant l’égoïsme ;) Mais c'pas très grave, chacun peut avoir son avis la dessus.

Mais pour l'histoire des joyaux duboys, c'est basé sur le coté fantastique ^^ Si , on peut l'expliquer si on part sur la magie , comme l'expliquait maxima, c'est que ça peut paraitre tiré par les cheveux :)

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci duboys, pour ton commentaire, en effet on joue sur un serveur médiéval fantastique alors oui les plateforme qui sont copié grâce a un modo pour pouvoir l'avoir sur plusieurs map, déjà vous enquiquinez un modo, et en plus c'est pas RP. après il est évident que ceux qui sont contre et qui vote contre, sont des gens en ayant déjà fait et qui ne veulent pas que les autres puisse en faire d'une manière différente ;)

je ne dirais pas a qui je pense mais je sais de qui il s'agit, pas besoin d'avoir leurs pseudo pour savoir ça ^^ C'est ce que l'ont peut appeler en langage courant l’égoïsme ;) Mais c'pas très grave, chacun peut avoir son avis la dessus.

 

Je ne sais pas si c'était sensé me viser, mais suite à ce que tu avais dit sur mumble il y a quelques temps, je pense que oui.

 

Pour info, j'ai voté POUR cette suggestion dès que tu l'as postée, avant même de faire mon affiche et je n'ai toujours pas changé d'avis à ce sujet, je suis à 100% pour cette suggestion.

Je pense même que ça devrait être juste une plume et un parchemin, pour que ça soit moins cher et pour que tout le monde, projet ou non puisse y accéder. J'ai passé toute une journée entière pas très plaisante pour faire mon affiche et je ne souhaite ça à personne pour obtenir simplement un papier personnalisé dans un jeu...

 

Voilà, voilà,

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...