Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de tintin280


tintin280
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
- 20 ans.
 
- Est passionné par les romans, le cinéma et les mangas. 
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Je joue à Minecraft depuis les premiéres alpha. J'ai arrété le jeu depuis un peu plus d'un an par lassitude et maintenant envie de jouer sur un serveur intéréssant, d'où Minefield.
 
- Lien de votre présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/51244-presentation-de-tintin280/
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
J'aimerai devenir villageois bucheron afin de mieux m'intégrer dans la vie Minefieldienne.
 
:book: RolePlay :
 

Du sable, toujours du sableCela faisait maintenant un bon moment que je marchais dans ce désert.

Deux jours ? Deux semaines ? Je n’en avais aucune idée. Il m’était impossible de me concentrer sur le temps qui passait avec cette sensation de soiffe qui ne me quittait jamais.

J’avais bu la dernière goutte d’eau il y a environ un kilomètre, et le souffle chaud du vent me brulai maintenant la langue à chaque respiration.

 

Soudain, le paradis apparu en face de moi. Celui-ci avait la forme d’un puit fait de sable durci. N’hésitant pas, je sautai dans celui-ci, atterrissant dans un peu d’eau.

Cette sensation était exquise. La sensation de soiffe qui s’apaisait doucement, me redonnant la force dont j’avais besoin. Cependant, je sentis le sol craquer. Je tombais ainsi de plusieurs mètres, atterrissant sur le sol dur. Je rouvris les yeux, regardant par terre, et je vis une plaque en bois là où j’avais atterri. D'aprés se qui ce produisi ensuite, cela ne pouvait etre qu'une plaque de préssion. Et c'etait reparti. Encore une fois, cette vision rouge, avec un « game over » affiché au centre.

 

Tout ce temps passé à essayer de chasser, améliorer mes conditions de vie, ruiné en quelques secondes de précipitations et de soif intense.

Cependant, cela semblait plutôt favorable. En effet, après ce que quelques-uns appellent « respawn », je me retrouvai devant une muraille, des toits ce dessinant au-dela de celle-ci. Commencant à m'enfoncer dans la cité, je vis des commerces, des habitations, mais surtout d'autres personnes s'echangeant des sourires et des rires. C’est ce jour-là que je compris qu’une nouvelle vie m’attendait. Une vie dans des citées dont je n'aurai put qu'immaginer l'existance. Une vie de Minefieldien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candide pour bon joueurs, il est évident que je met mon plussoiment pour SugarClaire qui m'a guérit mes pauvres yeux avec des shaders incroyable. C'est vraiment rare de tomber sur des joueurs qui apporte autant à la communauté en faisant un travail qui normalement est pour les modos.

En bref +1.

 

P.S.:J'ai hâte de voir la suite de ton RP :3

 

Salutation,

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer la candidature de tintin alias Sugar. Il s'est bien intégré et surtout il a de très bonnes idées pour ajouter de la diversité encore plus importante à Minefield via les accessoires.

Son habilité au codage et la récente remise des shaders grace à lui ne me conforte que davantage dans cette idée!

 

C'est pourquoi je lui donne un +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !
 
Malheureusement, ton RP n'est pas recevable en l'état. Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", celui-ci doit être d'au moins 15 lignes, en se référant à la taille et à l'affichage de base du forum, et même une fois repassé en taille normale, ton texte ne remplit pas cette condition.
Compte tenu du délai de retard dans le traitement des candidatures, je place la tienne en attente pour une semaine, pour que tu puisses avoir le temps de remédier à ce point (et de me le notifier par MP forum une fois que ce sera bon). Passé ce délai, et sans modification de ta part, je serai dans l'obligation de refuser ta candidature telle quelle.

 

Par ailleurs, j'en profite pour rappeler, comme indiqué dans les règles de cette section, qu'aucune intervention sur une candidature villageoise autre qu'un plussoiement n'est tolérée.

Si vous souhaitez notifier à un joueur que sa candidature ne remplit pas les critères demandés, privilégiez une communication privée (in-game, forum ou mumble), mais le thread-même de la candidature n'est pas le lieu adéquat à une telle discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...