Aller au contenu

Les Shaders dans Minefield (Compatible 1.8)


tintin280
 Partager

Messages recommandés

LES SHADERS DANS MINEFIELD


 


2015-12-27_13.10.02.png


 


Bonne nouvelle pour tous les joueurs aux configurations musclées, les shaders sont de retour dans Minefield !


L'installation est facile, et le post sera rapidement mis à jour lors des MAJ de Minefield.


 


Les bugs connus :


 


- Zones d'ambiance non compatibles avec certains shaderpacks.


- Les accéssoires (hors tabards) ainsi que les oiseaux du splash n'apparaissent pas sur soi même (ils sont bien là et les autres joueurs les voient).


- - Les accéssoires apparaissent normalement sur les autres joueurs !


 


ps: Il est inutile de me demander quand ces bugs seront résolus, je ne le sais pas moi même.


 


Et Optifine ?


 


La derniere version d'optifine n'étant pas vraiment super pour les moddeurs, Optifine n'est pas encore compris dans le package.


Cependant, je travaille d'arrache-pied a le rendre compatible, et si un jour ce sera le cas le post sera mis à jour.


 


Comment l'installer ?


 


Je compte tarvailler sur un installateur automatique, mais pour le moment il faut faire cela manuellement.


 


Pour commencer, téléchargez l'archive suivante: http://www.mediafire.com/download/m9sdu5vubtbinju/Minefield+Shaders+1.8+-+3.zip


 


Ensuite, glissez le contenu de l'archive dans votre .minecraft


 


Lancez le launcher minecraft classique, puis en bas à gauche séléctionnez "New Profile".


Donnez lui le nom que vous souhaitez, et dans "Use version" séléctionnez "minefield-shaders"


 


Enregistrez, verifiez bien que vous avez séléctionné votre nouveau profil, et lancez !


 


Y à t'il un shaderpack inclus ?


 


Non, par contre vous pourrez trouver à la fn de l'article des liens de téléchargement pour des shaderpacks téstés compatibles.


 


J'ai un bug non répertorié !


 


Dans ce cas, il serai gentil de votre part de poster un descriptif du bug (précis !).


 


Les shaderpacks téstés et compatibles :


 


- Sonic Ether's Unbelivable Shaders


- Sildur's Shaders


- Chocapic13's Shaders


- MrMeepz' Shaders


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau travail,

il reste encore à trouvé le bug des accessoires mf.

Et le bug des lumières.

 

mais continue comme sa, du bon travaille.

Conscernant ces bugs je ne peux malheuresement rien faire, car pour sa il faudrai que le mod Shaders soit open-source, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2 mise en ligne apportant la correction du bug des accessoires qui n'apparaissaient pas.

 

le topic original à été mis à jour.

 

Merci à duboys pour m'avoir informé du probléme.

 

-- EDIT --

 

Le probléme des accessoires est toujours présent, je cherche une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j ai tester la version 2, les accessoire sont toujours bug a une certaine distance, tout dépend, sa devient blanc avec multi couleur, sinon sa le fais aussi au pnj et pancarte.

je pense que sa touche les entités général.

 

sinon je teste avec les shaders Seus 10.1 normal et ultra

 

Edit: ah oui, notre bras est un fantom et la torche en main éclaire autour de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, j ai tester la version 2, les accessoire sont toujours bug a une certaine distance, tout dépend, sa devient blanc avec multi couleur, sinon sa le fais aussi au pnj et pancarte.

 

je pense que sa touche les entités général.

 

sinon je teste avec les shaders Seus 10.1 normal et ultra

 

Edit: ah oui, notre bras est un fantom et la torche en main éclaire autour de nous.

 

Cela viens du shader et pas du mod. Le sildurs vibrant shaders marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens poster un petit bug !

Le Minetoys StearnZ n'apparaît pas et ses contours non plus . Quand on marche dessus il y a un petit retour en arrière qui montre qu'il est bien là . En revanche le Minetoys Neymir fonctionne :

StearZ est censé être sur la bibli à gauche :

 

95830720160130125002.png

 

 

 

On peut clairement voir que le Neymir est là .

 

Continue comme ça , c'est super !

 

 

Tungstene_Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément facile, car pour utiliser un shader il faut soit le ShaderMod, soit Optifine(qui intègre ShaderMod) , et installer un mod sur Minefield c'est pas comme installer un mod sur un minecraft basique, vu qu'il est modifié. ^^
 

Mais y'en a qui ont encore des shaders je crois, ils répondrons sûrement. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Socolin, sans les sources disponibles il n'y a aucun moyen de mettre Optifine ou les shaders sur Minefield.

 

On a tenté le patch pour les shaders aussi, aucun succès.

 

Donc pour le moment on ne peut pas avoir de shaders sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...