Aller au contenu

Coller un texte depuis open office sur le forum


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un petit problème j'ai écrit le RP de ma candidature citoyenne sur open office pour voir le rendu global mais j'ai un problème j'ai copier-coller mon RP le preblème est que sur open office j'ai plus de 50 lignes de RP mais sur le forum j'en ai que 36 auriez-vous une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis même, qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait 50, 36, 42 lignes ? Tu changes la taille de caractères le nombre de lignes change aussi, et pourtant tu as au final écrit la même quantité de texte.

Faut pas se focaliser comme ça sur un nombre de lignes (ça me rappelle au collège quand on faisait des grands espaces pour remplir le nombre de lignes demandé ^^), celui qui est donné par les modos sur les posts à lire avant de faire sa candid sont juste là à titre indicatif, pour avoir un ordre d'idée.

De ce que j'ai observé, les RP des candidatures citoyennes font en moyenne 2 pages word (taille 12), et pourtant ils ne paraissent pas si grands sur le forum mais c'est toujours la même histoire et c'est ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...