Aller au contenu

[Refusé] Candidature citoyenne de Herobrine32


superbanane3000
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Lien externe

Présentation paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/60292-ma-présentation/

Candidature villageoise: https://www.minefield.fr/forum/topic/60343-accepté-candidature-villageoise-de-herobrine32/

Présentation IRL

Il faut l'admettre, il y a presque 1 mois que ma candidature villageois à été acceptée, et pourtant, les petits hommes verts ne m'ont pas encore changé ma personnalité ! J'ai encore 11 ans, je suis encore en 6ème année primaire (encore un système belge).
Bon, il faut l'admettre, les jeux video ne sont pas mes activités principales. Dans la vie réelle, je fait du théâtre d'improvisation, des cours de dessin et de la natation.
Repassons du côté internet, j'ai découvert minecraft grâce à MrElvilia (et non ! Pas grâce à TheFantasio974 !).
Sans compter minecraft, je joue pas mal à Kerbal Space Program et aux jeux indie divers et variés.
En terme de série, je suis focalisé sur doctor who et rien d'autre.
Même si ma vie est un peu bordélique, je suis content de vivre et de jouer à Minefield.

In-game

Depuis que je suis devenu villageois, il ne s'est pas passé grand chose à Yasumi No Shima, à part avoir rapporter quelques stack de bois de bouleau. On a rien fait de vraiment intéressant dans cette petite ville paisible.

Motivation

Pourquoi devenir citoyen ? Primo, je suis devenu villageois et j'ai la possibilité de devenir citoyen, pourquoi faire les choses a moitié ? Secundo, c'est aussi pour prouver que j'ai les valeurs pour être un vrai minefieldien. Tertio, quand je deviendrai commerçant, je pourrai avoir une parcelle dans New-Stendel, et ça, c'est cool !

RP

Après cette arrivée foireuse sur minefield et une blessure au genou, j'ai retrouvé une vie plus ou moins normal. Je vivais bien à Yasumi No Shima.
Mais après quelques mois resté dans cette petite ville, je commençais à m'ennuyer, la vie devenait répétitive. Alors je décidais alors d'explorer un peu plus le vaste monde de minefield, mais je ne connaissais pas très bien les terres minefieldiennes.
Me promenant dans la capitale, je questionnai une petite dizaine de passant à propos de terres inexplorées, certains m'ont ri au nez, d'autres m'ont pris pour un fou. Mais un passant me répondit:
-Un mythe raconte qu'il existe des terres explorées connues que des grands aventuriers, on l'appellerait Novum
-Novum ? Lui répondis-je avec questionnement
–Nous ne savons pas grand chose de ce monde mystérieux, tous ceux qui y sont allés et qui en sont sortis n'en ont jamais vraiment parlé.
-Où peut-on trouver ce fameux monde ?
-Dans la tour des mages, il y a un portail qui mène directement à ce monde.
-La tour des mages ?

Quand j'ai relevé la tête, Il n'était plus la, c'est comme si je parlais dans le vide...
Je sortis ma carte de ma poche et commença la recherche de ce mystérieux portail.
Une fois à l'intérieur, je fouillai de font en comble le château pour trouver le portail, mais rien n'y fait, il n'était nul part, mais je ne perdais pas espoir, je finirais pas le trouver ce portail ! Je continuai alors de fouiller, et là, je trouvai quelque chose de violet, de bruyant et d'étrange.
"Ça ne peut pas être ça" chuchotai-je.
Je m'approchai tout de même de cette étrange chose, mais, à cause du stress, je perdis l'équilibre et tombai en plein dans la chose violette. Pendant un instant, j'avais l'impression de tomber... De très haut... Je fermai les yeux pour que ça passe. Au bout de quelques secondes, je sentis de la terre contre mon visage, j'ouvris les yeux pour voir où j'étais, je me trouvai dans un autre monde. En me levant, j'entendis un bruit étrange, je sortis alors mon épée en bois pour voir ce qui se passait, pendant une fraction de seconde, je sentis une douleur forte et désagréable, et puis, plus rien.
On m'avait assomé, il me fallut, je crois, deux bonnes heures pour me réveiller. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que je n'étais plus à l'extérieur, mais j'étais dans une grotte ! Je vis alors un squelette et un zombie en train de "parler". Le zombie tourna la tête vers moi, je fermai les yeux en vitesse en espérant qu'il me croit toujours dans les vapes. Il ne se doutât de rien, je me rendis compte que le squelette avait oublié son arc sur le côté, je rampai silencieusement pour attraper l'arc du squelette. Je me relevai à une vitesse folle tout en brandissant l'arc, en quelques secondes, je tuai le zombie et le squelette, ensuite, je courus comme un fou.
Après 5 minutes de course intense, je tombai sur un donjon, il y a avait un coffre avec une épée en fer dedans, que je me retournai, il y avait un creeper accompagnés de deux squelettes me trouva et me blessa par une explosion violente, les deux squelettes, eux, étaient encore là, je pris mon épée en fer et je tuai a tour de bras ces deux tas d'os, je courus encore en espérant trouver la sortie mais je tombai sur une crevasse, je me rendit compte que mes malheur n'était pas fini...

Je voyais au loin un brin de lumière naturelle, il fallait que je rejoigne ce petit endroit si je voulais sauver ma peau, je pris mes quelque blocs de terre et de bois qui me restait pour pouvoir remonter à la surface, après quelque seconde d'empilage de blocs, j'arrivais a la surface, je vit quelque zombie tombant dans le vide de la crevasse, heureusement que leurs intelligence artificielle n'acait pas évoluer depuis tout ce temps. Je sortis épuisé et blessé de cette crevasse de malheurs, je regardai les horizons et je vis la chose mauve de tout à l'heure.
"Alors c'était ça le portail ?" Me dis-je.
Je courus alors vers le portail pour m'enfuir mais quelque chose de lourd et poilus me sauta dessus, c'était une araignée venimeuse ! J'essayais tant bien que mal de m'enfuir des griffes redoutable de cette maudite bestiole mais cela ne fit que m'aggraver mon cas, l'araignée croyant que je lui voulais du mal commença à agiter ses mandibules, si elle me touchait, je mourais au moindre contact avec elle. Au moment ou je croyais que tout était perdu, l'araignée arrêta d'agiter ses grosse mandibule, ferma ses huit yeux avant de tomber à terre, morte, je vit quelqu'un au loin, avec un arc a flèche, c'était un autre explorateur, il m'avait sauvé la vie...

J'ai courut vers lui pour le remercier, mais il reçu une une flèche en plein dans le torse, un squelette l'avait tué de loin, l'explorateur mystérieux cria avant de tomber a terre. Je m'enfuis alors pour ne pas être moi même tué par le squelette, je courut quelque seconde avant de sauter a pied joins dans le portail.

...

Je m'étais évanouit pendant le changement de monde... Un garde de la tour me réveilla et me dit

-Hey ! Le clochard ! C'est pas un bon endroit pour dormir !

-mais je ne suis pas un...

-Je m'en contrefiche ! Vous dégagez d'ici !

...
Ouf, je suis revenu sur les terres paisibles de minefield, je ne retournerai pas de sitôt dans cette dimension de malheurs...
Maintenant, ma vie paisible a repris à Yasumi No Shima...
 

Remerciement

Je vais commencer par le début, un grand merci a BA06 de m'avoir aider a mes tous début, sans lui, je n'aurais jamais découvert Yasumi No Shima et aussi un grand merci a Kefka de m'avoir aussi bien accueilli dans le projet cité précédemment. Et aussi un tous grand merci a Dark-Hoshin de m'avoir recruter a Nydria.

 

 

 

Je sais que le RP est un peu court, mais j'ai fait de mon mieux

(J'ai aussi un peu édité le RP par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer la candidature de herobrine, joueur fort sympathique et qui je pense a le potentiel pour aller loin et faire de bonnes constructions ! Il a l'air très impliqué également dans le lancement de son projet avec vincent et qui j'espère aussi sera accepté !

 

Je lui décerne mon +1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai recruté Herobrine sur Yasumi. Il a pas mal bossé et c'est désormais installé.

Je ne lui avais jamais parlé jusqu'à ce soir.

Il est fort sympathique et est mature malgré ses 12 ans, il a su s'integré au serveur et actif.

Voila, en bref +1.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce bonhomme, mais je viens quand même lui apporter mon soutiens. Il est jeune mais a l'air d'en vouloir quand même malgré tout, de plus il m'a l'air d'être plutôt mature et j'ose espérer qu'il soit capable d'écrire aussi bien sur sa candidature que sur le reste du forum ou InGame. Bref, tu as mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, ta candidature est refusée et cela pour plusieurs points.

Premièrement, avoir réalisé des bâtiments, participé à des événements (le tout accompagné de screen etc ...) est un plus pour une candidature. Cela montre l'implication du joueur sur le serveur, en particulier pour accéder au rang de citoyen. Ici, et tu le dis clairement, tu n'as pas réalisé grand chose et c'est un point assez négatif.

Deuxièmement, qu'en est-il du métier que tu souhaites avoir ? Tu peux demander un changement de métier gratuitement et là, aucune ligne n'en fait mention.

Troisièmement, ton RP n'a pas de lien avec un quelconque changement de rang ou de métier. C'est un point essentiel car une candidature citoyenne doit avoir un cadre qui se base sur la citoyenneté et non une aventure sur Novum (les deux peuvent être liés mais ce n'est pas le cas ici).

Enfin, tu as peu de soutien sur ta candidature.

 

Je te propose donc de retenter ta chance en reformulant une candidature plus complète.

 

Bon jeu.

 

GloryFlix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...