Aller au contenu

[Suggestions] Craft pour les blocs de charbons, avec du charbon de bois


nono333
 Partager

Voulez vous voir apparaitre cette suggestion sur minefield ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous voir apparaitre cette suggestion sur minefield ?

    • oui
      35
    • non
      1
    • nspp
      0


Messages recommandés

Bonsssssssssoir

 

Sur minecraft (et même minefield)

il est possible de crafter des blocs de charbons mais seulement avec du charbon provenant du minerais !

Pour une raison que je ne connais pas il est impossible de crafter des blocs de charbons avec du charbon de bois.

 

Je propose donc d'ajouter à minefield, le craft du bloc de charbon de bois avec le charbon de bois.

 

RDjHTom.png

 

Cette ajout mineur ne rajoute que des choses positives, il permettrait un meilleur stockage du charbon de bois, le même que pour le charbon normal, et un nouveau bloc de déco est quelque chose de sympa

 

En plus cette ajout n'est que deux craft (craft du bloc et décraft du bloc) et un bloc, pouvant être réalisé en moins de 10 voir 5 minutes.

Un mec à meme fait un mod dessus : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1293334-gamerfriendlys-minecraft-mods

 

Voila mon idée de texture :

 

bpooECV.png

 

bloc de charbon à gauche, bloc de charcoal à droite. (la texture viens du mod plus haut)

 

petit recap :

 

9 charbons de bois = 1 bloc de charbon de bois

9 charbons normaux = 1 bloc de charbon

1 bloc de charbon = 9 charbons normaux

1 bloc de charbon de bois = 9 charbons de bois

 

Je pense que les bucherons pourront vendre le bloc de charcoal mais ça reste à voir.

 

C'est tout pour cette suggestion :)

Merci et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, permettre d'en faire des blocs mais qui aient une tête différente ((ça ferait des blocs de charcoal plutôt que de coal, de fait) ce qui serait intéressant pour la déco si bien fait) rendrait non seulement le truc intéressant, mais résoudrait ce petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, permettre d'en faire des blocs mais qui aient une tête différente ((ça ferait des blocs de charcoal plutôt que de coal, de fait) ce qui serait intéressant pour la déco si bien fait) rendrait non seulement le truc intéressant, mais résoudrait ce petit soucis.

 

J'ai mis le topic à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je trouve que ça ne changerai pas tellement le jeu , mais niveau stockage ça serait un peu plus pratique :3 

Mais d'un autre côté je ne vois pas ça comme un bloc essentiel non plus ,

mais bon y'a bien un ou deux fou qui va trouver quoi en faire ,

donc je suis pour quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, c'est le genre de détail qu'on apprécie bien.

 

Par contre, tu dis que cela relève de l'ajout d'un seul craft, mais en fait il en faut deux (craft + décraft, et je sais que je joue juste sur les mots ^^)

 

Amicalement,

Creadeyh

 

je modifie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, à tu vue à quoi ressemble du charbon de bois en vrai ?

 

je pense pas, et bon, ajouté un bloc, donc perdre une place pour un bloc pas très utile, a pars vous faire gagné de la place, bof

 

Il reste peut de place libre pour des blocs il me semble, donc je préfère des blocs plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...