Aller au contenu

[Suggestion remontée] Nouvel accessoire: l'épée


Pencroff
 Partager

l'épée en accessoire ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout de l'épée en accessoire ?

    • Oui ! c'est trop swèèèg
      74
    • Non, la violence c'est nul
      2
    • je suis indécis.
      2


Messages recommandés

Pour ajouter mon grain de sel, personnellement, j'aime bien. 

 

Pour la question dos/hanche droite ou gauche, il me semble bien qu'à moins de faire plusieurs accessoires différents, et donc plusieurs modèles, il ne faudra retenir qu'une seule possibilité. Simplement parce qu'il y a des chances que cet accessoire appartienne à la catégorie "torse" (comme la pioche portée à la ceinture actuellement) et ne pourra donc faire l'objet d'un choix par nous autres joueurs quant à son positionnement. Je me trompe peut-être, mais ça me semble néanmoins l'option la plus vraisemblable, donc vous prenez pas trop la tête avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir une façon de porter l'épée, ce sera à la hanche car c'est ce qui était initialement prévu.

Je vais voir si un graphiste est dispo pour faire des essais sur le fourreau (cuir, cuir noir etc... et les rendus possibles).

 

Encore une fois, merci de l'intérêt que vous portez à ma suggestion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, en allongeant et rétrécissant l'épée, on va arriver plus à une sorte sabre droit (ou de rapière) qu'au concept de la bonne arme médiévale. Ça peut marcher aussi hein, mais j'aime bien le pixel art d'Arthur (qui n'aimerait pas ? :3) donc faut voir avec les modèles 3D après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, disons qu'au minimum je pense que la faire plus longue serait plus intéressant.

Ou alors avoir tout ça : l'épée MC, une épée bâtarde, une rapière, une hache, une canne à pêche, un clavier azerty, ou whatever.

 

PS : note annexe que je viens de remarquer : l'épée est du mauvais côté. ^^ La majorité des gens sont droitiers et portent donc l'épée à gauche. Sauf si y'a une option pour changer le côté avec un curseur comme pour genre les lunettes, la moustache ou autre, ce qui serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...