Aller au contenu

[Corrigé][Bug] Pallier mf atteint, mais sans bonus


rodrigo16
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Description du problème:

Cela fait plusieurs mois que les paliers ne se déclenchent pas au fur et à mesure que ces derniers sont débloqués. Par exemple ce mois-ci cela fait deux jours que l'ensemble des paliers ont été débloqués et rien ne s'est activé.

 

Problème décrit par miti :

 

 

Depuis le 1er mars, les 2 paliers offrant Splash gratuit et temps de /home réduit ont été atteint. Cependant, aucun de ces 2 bonus n'est actuellement activé, malgré 48h de passer.

Il est fort probable que ce soit aussi le cas pour les 10PA donnés à chaque connexion et les 50% de PA en plus, mais ne sachant pas quand ces paliers ont été atteint, je ne peux le confirmer.
 
PS : au cas où le bug soit côté site et qu'en réalité les paliers ne soient pas atteint, j'utilise chrome et je vois écrit ceci :
 

772212bug.png

 

merci d'avance,

 

Bonne soirée,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubon avec le topic de vincent, à supprimer.

 

 

Bonjour,


Depuis le 2 mars (peut être même, le 1er), les 2 paliers offrant Splash gratuit et temps de /home réduit ont été atteint. Cependant, aucun de ces 2 bonus n'est actuellement activé, malgré 48h de passer.

Il est fort probable que ce soit aussi le cas pour les 10PA donnés à chaque connexion et les 50% de PA en plus, mais ne sachant pas quand ces paliers ont été atteint, je ne peux le confirmer.

Merci d'avance et bonne journée.
 
PS : au cas où le bug soit côté site et qu'en réalité les paliers ne soient pas atteint, j'utilise chrome et je vois écrit ceci :
 

772212bug.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...