Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

"Cela aurait dû être une conversation privé j'imagine. Pourquoi nous écoutez vous, lui demandais-je alors, et pour votre sang froid, ne vous inquiétez pas pour cela, il vous suffit que vous entraîner à garder votre calme." Le dragonnier n'avait pas bougé et avait l'air pensif. Je tourna mon regard sur le patron. "Faites attention vous pourriez tombé" Je lui afficha alors un sourire en coin et passa outre ce stalactite sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Le Narrateur sorti de nulle part une clochette à main et la sonna "Dling Dling Oyer ! Oyer ! Dling Dling" Toute l'assemblé classique se retourna alors vers lui. "Cher Clients, j'ai à vous annoncer une grande nouvelle ! Une nouvelle glace rejoint notre carte ! La Glace Pimoutique aux essences de Pimoussy ! (Garantit sans OGM, Additifs, Conservateurs, oencore poils de chats ! Approuvé par Pimoussy lui même ! La patte de l'expert !) "Dling Dling Ce sera tout, merci de votre attention, vous pouvez désormais la commander à volonter Dling Dling"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Voyons messieurs, pourquoi ces tensions? Nos pouvoirs sont tous aussi meurtriers et développés les uns que les autres et nous sommes en outre tous du même bord, concentrons-nous sur nos quêtes respectives et mettons de côtés nos ressentis! Cependant je ne serais pas contre un petit entrainement au combat, qui se sent de taille à nous affronter moi et Zéphyr? Voire même uniquement moi?

 

Pour appuyer mes dires je matérialisai mon Armure complète, Or inclus, et rengainai mes Lames dans mon dos.

 

-Plusieurs adversaires à la fois peuvent même rendre le combat bien plus intéressant! Dis je d'un air enjoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca propositions m'intriguait. Je relacha l'accroche qui me retenait au parapet pour retomber en un mouvement agile sur mes pieds. "Et qui gagnerais-je ?  Sur ce terrain les chances seraient de mon coté. Et je pense assez bien connaitre votre manière de combattre pour vous achevez en un round. Mais ce serais peut-être être trop imbus de ma personne." Pour appuyer à mon tour mes propos je m'assis sur un siège de glace que je venais instantanément de me creer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rien de plus qu'un peu de défoulement et de divertissement j'en ai peur. Quant à la difficulté tu peux toujours essayer de nous battre Zéphyr et moi en même temps, ce n'est pas aussi facile que tu ne sembles le penser, répliquai-je avec un petit sourire en coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Intéressant ! Je pense que nous sommes pratiquement égalé sur un terrain neutre. Je dois vous avouez que le combat physique n'est pas ma spécialité cependant nous vous attendez pas a me battre en un coup." Je rangez alors mon manteau dans ma sacoche et retroussa les manches de ma chemise beige jusqu'au coude. "Faissons ça dans la forêt loin de la taverne non ?" Je pointa la forêt du doigt. "Nous serons tranquille, et ce sera plus facile pour vous…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foret ? Pourquoi pas. "Soit, j'ai justement un terrain d'entrenement que j'avais construit il y a bien des lunes dans cette zone. Une clairiere doucement éclairé par le soleil. Si cela vous convient." Je me leva en dématérialisant lentement mon siège, le faisant se dissiper en un petit nuage."Parter devant moi j'ai quelque chose encore à allez chercher." Je reparti doucement vers mon bureau, montant doucement les marches. Contrairement au rodeur, j'ai pour habitude de me battre avec mon pardessus habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bien, nous vous y retrouvons, lança Zéphyr tandis que je sautais en selle.

 

Et c'est dans un rugissement qu'il décolla en direction de la forêt.

 

*Prêt ?*

*Tu le sais tout aussi bien que moi, maintenant recharge nos Auras tant que l'on a accès à une telle quantité d'Éléments*

 

Et pour accélérer la chose il cracha un peu de son Feu afin que je puisse m'en servir pour catalyser suffisamment d'énergie que pour nous booster...

 

*Ça ne va pas être simple pour toi de combattre, il vaudrait mieux matérialiser ton Avatar...*

*En effet, je m'en occuperai dès le début du combat, ça promet d'être intéressant...*

 

L'approche du terrain coupa court à notre discussion et nous nous concentrâmes ensemble afin d'unir nos Esprits au maximum de leur capacité. Zéphyr atterrit ensuite et je mis pied à terre, déjà équipé de pied et en cape, frais, dispo, et tourné en direction de la Glacerie, appuyé contre le flanc de mon companion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que le terrain est enneigé ?

 

     "Très bien alors." Je sifflota en voyant le dragonnier partir, une longue sonate. Je disparu alors dans un filet de lumière bleuté pour réapparaitre derrière un arbre dans la clairière. Le dragonnier était déjà arrivé. "J'ai perdu la main sur ce sort de téléportation et de défense. La vieillesse n'offre pas que des points positif apparemment, dis-je en souriant." Je devais faire attention au dragonnier, son dragon ne m'effrayait pas. Lui ne devrait pas aussi me posé de problème si il ne s'approche pas et si je garde mes distances. Cependant si il fallait que j'active mon totem pour combattre son totem comme le combat du lac, je pourrais difficilement me battre sur trois front en même temps. Je sifflota pour lancer une analyse du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*sifflote*
Oui il y a de la neige, mais c'est un terrain d'entrenement, pas de mêtre de neige ou tu t'enfonce jusqu'à la taille.
La neige est tassé et il y en a pas plus qu'une petite couche qui cache à peine les brins d'herbe en dessous ^^.

 

 

J'avais pris un peu de retard sur leur rapidité. J'avais opter pour le choix de déplacement le plus rapide pour arriver juste un instant après le rodeur. Ma téléportation par la neige était de plus en plus fiable et de moin en moin fatiguante. J'apparut sortant presque de la neige du sol et commenca à étudier la situation. Un dragon ... du feu donc ... un soucis pour mon élement. Un élémentaliste ... encore un problème ... Aux premières apparence ce serait le rodeur qui me poserait le moin de soucis ... mais je me doutais et commencais à savoir de quoi il était capable ... trois problème ... Une rapide question allez peut être équilibrer la balance. "Alors ? comment voulez vous la jouer ? chacun pour soi ? une petite équipe contre le restant ?" Une petite idée me venait à l'esprit sur comment gerer le combat dans tout les cas ... cela risquer d'être explosif ... mais soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'avais pensé à un chacun pour soit mais je peux tout aussi bien me battre contre vous deux en même temps ou avec l'un de vous deux contre l'autre.

 

-Sachez toutefois que combattrai aux côtés de Max sous une forme humanoïde, intervint Zéphyr de son antique voix, je me tiendrai physiquement à l'écart pour éviter de détruire ce terrain ou de vous blesser involontairement... Pour des raisons énergétiques je ne pourrai prendre cette forme qu'au réel début du combat, l'effort est grand et j'aurai besoin de notre adrénaline pour le maintenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une mêlée général ? Cela serait un vrai foutoir, cependant j'imagine que cela reste la meilleur option. Il ne nous reste donc plus qu'à commencer alors ?" Je me recula d'une dizaine de pas pour être environ a égalé distance du dragonnier et du patron de la taverne. Pour commencer je me mis en posture défensive. "En gentleman, je vous laisse porter le premier coup. Je vous attends." Un peu d'action, cela allait être remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bien, commençons !

 

Zéphyr rugit et cracha ses Flammes sur un point précis où, depuis déjà quelques minutes, je matérialisais son Avatar avec l'Air, les Flammes s'enroulèrent progressivement autour de cette statue tandis que Zéph' se dirigeait vers l'orée de la clairière, sous le couvert des arbres...

Il s'immobilisa lorsque le processus fut terminé et clôt ses paupières, on pût ensuite voir son Avatar s'animer, effectuer quelques mouvements et dégainer sa Lame à deux mains qu'il ne tenait que d'une seule. Il avait l'aspect assez similaire au mien, déjà revêtu d'une Armure très ressemblante mais d'où dépassaient, dans son dos, ses deux grandes ailes draconiques, le heaume lui aussi était différent, plus allongé puisque sa tête conservait les traits du Dragon et les yeux en amande du Dragon. Enfin, une série de pics parsemaient sa colonne vertébrale jusque sur la queue qu'il agitait nerveusement.

Les détails de l'Armure étaient néanmoins partiellement assombris et masqués par les Langues de Flammes qui dansaient autour de son corps...

 

-Me voilà prêt, lança Zéphyr au travers de l'entité, les tranchants de nos Lames ont été recouverts d'une gangue d'air solide afin d'éviter de vous découper en morceau si cela devait arriver...

 

Je dégainai moi-même mes Lames, déployai mes Ailes, activai mon Aura, et me plaçai en position d'attente, aux côtés de l'entité qui en fit autant. Nos Ailes frémissaient et nous regardions chacun un de nos adversaires: pour ma part je scrutais Ciel, Zéphyr s'occupait du Rôdeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le dragon, puis le dragonnier ... imprésionnant ... Je me tourna vers le rodeur, qui attendait le début du combat d'un point de vue défensif, puis repencha mon regard sur le dragonnier et son dragon ... visiblement ... j'aurai pour adversaire le dragonnier ... Cela m'arrengeait en quelque sorte ... "Et bien Rodeur ... je crois que je vais vous laisser pour l'instant ..." Un petit clin d'oeil au dragonnier pour me retrouver dans son dos pour lui susurrer à l'oreille "Je crois que tu es mon adversaire ... vas y franchement ... essaie de me tuer." Il n'eu pas le temps de se retourner pour me retrouver presque à l'orée de la clairière ... lui faisant un petit signe de la main pour l'inviter a venir essayer de me tuer. J'étais près ... toute les pièces de la partie étaient en place ... ce jeu promettait d'être interressant. "je vous laisse l'engagement" écrivis-je doucement d'un petit mouvement magique dans la neige au pied du dragonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon tu me laisse attaquer alors, plutôt sympathique !" Je commença alors a siffloter. Une lueur dorée m'envellopa, je venais d'invoquer le cerf pour une protection supplémentaire au cas ou ses attaques serais plus puissant que prévu. Il se matérialisa au dessus de moi. "Je pense que le combat va de dérouler au corps à corps… hmm… Zéphyr ? C'est ça ?" Je fouilla dans ma sacoche et sortit un long bâton en métal. Je siffla longuement et me lança vers lui, je porta mon coups vers son bassin, tout cela dans un élan rapide. Cela me ferait gagner un peu de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Glandu on va avoir un problème ^^'

Je suis privé de wifi durant la majorité de la journée, c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre plus tôt :/

Edit: en fait ça va, vu que Zéphyr à dash sur le côté il a théoriquement esquivé le coup

 

 

Bien... Ils nous incitaient à approcher. Aucun d'eux ne souhaitaient porter la première offensive et c'était compréhensible, il était bien plus aisé de réagir à une action donnée qu'improviser une attaque...
Et c'était exactement ce que j'attendais...
 
De mon côté je fis mine d'entamer une ruée vers Ciel, et je le vis donc préparer sa contre-attaque, je l'en empêchai immédiatement un faisant surgir un piton rocheux du sol juste sous ses pieds qui l'envoya irrémédiablement dans les airs, que j'utilisai bien entendu pour le projeter à ma rencontre. D'un coup d'ailes je fus sur lui et assénai ma première attaque, je ne fus pas surpris donc de le voir se téléporter au sol, ç'aurait été trop facile...
 
De son côté, Zéphyr commença de la même manière, si ce n'est qu'il n'envoya pas le Rôdeur caresser les nuages. En effet, quelques mètres avant leur rencontre, il utilisa sa queue et ses ailes pour brutalement changer de direction et se rabattre sur Ciel dont l'attention était toute entière dirigée vers moi. Il balança dans le même temps son énorme Lame vers Ciel dans un mouvement circulaire en prenant bien garde de ne pas toucher le sol enneigé grâce à ses ailes.
 
Zéphyr et moi étions connectés, nous savions exactement ce que faisait et pensait l'autre en temps réel, nous étions donc parfaitement synchrone sur cette dernière manoeuvre: tandis que j'avais distrait Ciel et que Zéphyr lui fonçait dessus, je m'occupais personnellement du Rôdeur en lui tombant dessus par le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide ... mais prévisible ... tellement prévisible ... Je comptais les temps ... 1, 2, 3...1, 2, 3 ... J'étais presque tantais de ne me battre qu'avec mes pieds ... et de jouer du violon en même temps ... mais cela aurait surement était insultant. 1, 2, 3 ... il se passa ... 1, 2, 3 ... ce que je pensais ... 1, 2, 3 qu'il se passerait. J'esquivai le coup de Zephyr en defaisant mon accroche au sol pour litteralement tombé directement dans la neige ... Sauf que sur la neige ... mon corp n'apparaissais point. Le Champ d'entrenement avait été concu d'une certaine manière pour l'entrenement ... et encore plus complexement pour l'acoustique. Que je fus au bout du terrain, en son centre, en dessous ou au dessus ... tout le monde m'entenderait de la même manière ... faisant en sorte que personne ne puissent me reperer si je venais à parler. Je joua avec le vent du nord pour que tout le monde m'entendent pendant que je nimbé le terrain d'un blizzard mordant : "essayez de nous tuer ... je ne peux croire que vous vous y investissiez à fond cher dragonnier ... toute fois, vu votre maladresse, je pense qu'il est surement l'heure pour moi de passer à l'attaque" Il était l'heure oui ... Ils se debarraseraient surement du blizzard tot ou tard ... mais pour l'instant se furent une centaine de pic qui fondirent sur le Dragonnier et Zephyr ... 1, 2, 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du chacun pour soi ou du tous contre Maxi là au juste? XD

 

 

Classique, se cacher pour se protéger de toute attaque tout en envoyant des projectiles faire le boulot.

Une centaine de pics pour nous deux? Une cinquantaine chacun donc, je pouvais aisément nous protéger de cela, Zéphyr stoppa immédiatement sa course avant de la reprendre en sens inverse. Les pics de glace ne pouvaient en rien l'inquiéter: son Aura les dissipait sitôt qu'ils s'approchaient de lui, il eût d'ailleurs tôt fait de déclencher une onde enflammée qui vaporisa le blizzard et lui rendit sa pleine mobilité. Quant à moi je me contentai d'une bulle d'air solide sur laquelle vinrent ricocher ou s'écraser la totalité des pics...

 

Le seul problème qui se présentai pour l'instant réellement à moi était que Ciel était manifestement bien plus rapide que moi sur la neige, et ce, malgré mes ailes et mes réflexes surhumains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du chacun pour soi mais pour le moment tu me met tout sur la tronche ^^ Donc je riposte tout sur toi.
De plus le début du combat m'a limite fais pensé à un classement en pyramide ... le gagnant de chaque combat affrontera le gagnant du combat adjacent ^^, enfin, c'est ce que j'ai pensé ^^.

 

 

Comme prévue la brume se dissipa en un instant ... laissant apparaitre cent statues de glace ... Zephyr et le Dragonnier étaient cerné. Les statues passèrent ... avancant lentement, passant autour du rodeur pour allez ensevelir le dragonnier et son draconide sous une marée d'hommes de glace. Quand environ trois cercles succesifs de statue les eurent encerclé dans un petit espace ... elles s'arretèrent brusquement. "Merci mon cher Dragonnier ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porta donc mon coup dans le vide. Apparament le neige était un bon moyen d'esquiver les attaques et d'en produire… Alors n pourquoi ne pas la faire disparaître du terrain ? "Je vais arranger les choses dragonnier." Je commença à siffloter avec un souffle puissant. Le sol commença à trembler. Apres plusieurs légères secousses, la neige et les statues présente qui encerclaient le dragonnier commencèrent à fondre rapidement. Et puis l'air se réchauffa très lentement. Je posa mes mains sur mes genoux après cette effort. "Tu ne me posera plus trop de soucis le tavernier à partir de maintenant, l'air chaud combat l'air froid. La calme et la colère." j'étais vulnérable, heusement que le cerf me protégeait pour le moment. Je décida de me pousser du combat entre le dragonnier et le patron.

 

 

j'avais pas vu ta réponse ciel je modifie ^^. Edit : fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une intervention bien utile que celle-ci !

 

Mais ce ne serait pas suffisant contre Ciel, il nous en fallait plus. Le Rôdeur était momentanément hors de combat, aussi Zéphyr et moi décidâmes de nous concentrer sur Ciel. Agresser un homme à terre, même protégé par une entité surpuissante, nous était interdit par notre honneur.

Ainsi nous nous tournâmes simultanément vers Ciel qui n'avait eu d'autres choix que de réapparaître. J'étais toujours en l'air, ayant du me stabiliser pour me protéger des pics de glace, et nous en profitâmes pour réitérer une manoeuvre groupée. Je fonçai sur le Glacier, propulsé à la fois par mes Ailes et la Gravité tandis que Zéphyr bondissait à ma rencontre, une fois suffisamment proche, il effectua un rotation à 180° en agrippant mon bras et je le renvoyai en direction de Ciel. Ce dernier disparut dans un nuage de glace, probablement pour se téléporter et nous laisser quelque piège gelé au passage, mais Zéphyr n'en avait que faire et inonda de son Feu la zone où nous l'avions aperçu pour la dernière fois. Lorsqu'il réapparut j'étais déjà en route, Lames sorties et prêtes à frapper...

 

 

 

Désolé Ciel j'anticipe un peu tes actions histoire que ça ne s'étale pas trop en longueur. J'essaye de rester cohérent par rapport à tes pouvoirs, dis moi si tu veux modifier un truc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je commence à te croire maxi ^^ c'est pas du free for all ...
C'est du tous contre ma pomme ^^ !

 

 

1, 2, et 3 problème ... Logique élémentaire ... on élimine en premier le faible. Toute les statues n'avaient pas fondu ... certe certaine étaient soumise au changement de tempèrature ... mais j'avais bien fais d'en placer quelques une ... un poil plus puissante. J'observais ce jeu d'un point de vu privilégié ... et pourtant bien exposé ... Mes pions changèrent d'eux même leur suite d'action ... il n'en restait qu'une quinzaine ... dix qui restèrent à encercler le dragonnier et sa bête ... et cinq qui tournèrent immédiatement talons pour allez finir le rodeur qui semblait exténuer d'avoir fait fondre 85 statues ...

 

 

 

EDIT : tu anticipe trop et moi je met trop longtemps à me décider de poster ^^
Résultat même en répondant à glandu je post après toi ^^

Bon j'éditerais pour mieux collé ... par contre hors de question que je réaparaisse s'est pas drole sinon ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attaquer un homme à terre ? Tu t'abaisse à cela pour essayer de me descendre du combat ?" Je me releva alors et étendit les bras. Je sortis une boîte à musique de ma sacoche et la fit rouler sur le sol, pour qu'elle s'arrêta juste devant le groupe de statue qui arrivait. La mélodie de déclencha et d'un coup les cinq statue se brisèrent en morceau. "Tu pensais m'achever avec ça ? Mais on ne dépèce pas la peau de l'ours avant de l,avoir…" je stoppa ma phrase et siffla par à coup. Je réapparu derrière le dos du tavernier en balançant mon bâton vers son crâne en criant "… tuez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah ... tant pis pour l'EDIT, on enchaine.

 

 

Je me pris le baton de plein fouet ... mais mon crane ne résista pas ... je me retourna lentement ... le baton lègèrement enfoncer dans le crane ... et fis un grand sourir au rodeur avant que mon visage ne se brise en morceau de glace. "Et le Tavernier a défaut de rester de marbre ... reste de glace" J'étais derrière lui, le bras tendu, mon index et mon majeur appuyé sur la base de son crane "Fin de la partie" du bout de mon index sortie un dard de glace qui vint se planter dans sa nuque. Il n'en mourrai pas ... mais serais surement sonner un bon moment. Le rodeur tomba lourdement sur la neige tendre du sol ... il fallait faire vite ... dans son cas ... je ne savais pas combien de temps il mettrait à s'en remettre ... 10 heures ? 10 minutes ? peut être moin encore. Une attaque combiné de mes draconiques adversaire restant me mit à mal ... Je ne pouvais pas me téléporter en laissant une statue de glace à ma place à tout bout de champ ... Zephyr m'obligea a utiliser surement ma dernière téléportation ... pour que je me retrouve face au dragonnier ... toute lame sortie ... il me foncai dessus ... Mon tisonnier sortie doucement de ma manque pour se glisser dans ma main droite ... j'étais près à le parer.

 

 

Bon au final j'ai pas EDIT mon post précédent mais est arranger ce post ci pour que ca colle.
Si ca vous va ca me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principe ciel c'est pas de tuer. Sinon je t'aseche et tu meurs sur le coup ?

Ah et y'a plus de neige sur le sol j'ai tout faire fondre :3

 

 

Une fois mon attaque lancé j'aurais du me replacer à mon ancienne emplacement… je me suis exposé un peu trop. Une fois mon coup reçu le tavernier répliqua. Son attaque était de faible puissance mais extrêmement bien placé. Heureusement que le cerf est là et me protège. Je tomba au sol en encaissant une bonne partie des dégâts. J'allais rester comateux sûrement pour quelques secondes. Il ne fallait pas les perdre. Je pris la possession des yeux du cerf pour voir ce qu'il se passait en attendant mon réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...