Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Je me ressaisis qu'es ce qui m'avait pris de crier. Il étais clairement incapable pour le moment d'avoir une enveloppe charnelle sur ce monde. Et, pour posséder le corps de quelqu'un les procédure sont longue est très chiant. Je le sait par expérience. Alors sous quel forme me parle t'il?

 

- Tu a pris le contrôle d'une illusion. Je me trompe?

 

- *rire* Tu a toujours étais intelligent, très intelligent. Tu te rappelle tous ce qu'on a réussit a faire ensemble? On avais réussis ensemble a percé le secret des dieux!!! 

 

- Et, tu a par la suite trahis l'Ordre des Sortileur

 

- Justement la voila ton défaut. Tu est trop attachée aux valeurs et la mission de l'Ordre. Ces par pitié envers toi et tes talents que j'ai décider de la détruire. Elle et tous ses membres.... Pour te libéré...

 

- Non merci sans façon , je te retourne ta gentillesse.

 

- Vraiment, qu'a tu fait de ta liberté? Rien, tu voyager de monde en monde a la recherche de je ne sais quoi. Et, a chaque fois sa finissait mal. Tu n'étais pas chez toi nul part. Tu n'est pas acceptée chez aucune communauté , ni peuple!!

 

- Ces pour cela que tu prend un malin plaisir a détruire chaque monde que je quitte. 

 

- Je ne l'ai détruit pas je l'ai ajoute a ma collection!!!

 

- Chacun son point de vue. Je suis très bien pour le moment ici

 

- Vraiment, qui te connais? Qui se soucis de toi? Qui en a quelque chose a foutre de toi? Tu n'est rien a leur yeux, a peine un paysan. Ta place n'est clairement pas ici, ni ailleurs. 

 

Le mage et le dragon se mirent a se diluer et disparurent. À l'emplacement du mage se trouve maintenant un forme noir, sans visage ni forme, uniquement des yeux rouge. 

 

- Je vois qu'on a "éteint" les illusions. Ces donc cette forme que tu prend maintenant pour communiquer?? Dit Anicarn

 

- Cesse de faire le l'humour. Cela ne fait rire personne. Je suis la pour te proposé un Pacte , cadeau. 

 

Silence

 

- Je peux t'offrir ce monde, et ses habitant. Je peux t'offrir Stendel, New-stendel, Nimps , Nabes et tout ce que tu veux. Je peux faire de toi pas l'Empereur, mais le Saint Empereur tout-Puissant. Tout les Mondes que tu veux  s'ajoutera a ta collection, a notre collection.

 

- Vendre mon âme au Mal n'est pas une option. Elle ne doit jamais être une option. Je te laisse j'ai un Tavernier a sauver...

 

Je luis tourne le dos et je me mets a marché dans la direction opposée.

 

- Le dieu Guerrier te jugera, ces la seul manière de les trouver.

 

Merde, pas luis pas ce dieu Guerrier. De toute les dieux , j'espère de tout coeur que se n'ait pas celui que j'ai en tête. 

Je continue a marché dans les ténèbres l'esprit plus troublée que jamais par la rencontre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HRP] D'où tu connais mon nom mon bon tahadiya ? C'est un fondamental du rp :/ {/HRP]

 

Je me servis une glace à la seiche, aucun des évènements se passant en dessous ne m’intéressait. Même si c'était un beau bordel, je n'allais casser une de mes nouvelles guitares dans ce foutoir... Je pris ma glace derrière le bar et m'assis au comptoir, laissant au passage un petit pourboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HRP] Il connait un packet de choses. Et, durant le "coma" et avant il observer déjà les évènement depuis un moment. Donc, ouais il connait le nom de certain d'entre vous...voila voila. Une dernière chose appelle moi plutôt Anicarn :) . Le pseudo actuelle, c'étais une erreur. ;) Je ne l'ai pas encore changer.[HRP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : "Tient ?" se dit le narrateur lorsqu'une seul s'isola du paquet de carte lorsque toutes s’arrêtèrent. Il ne restait plus qu'elle, une petite carte qui aurait sans doute une incidence d'une importance non négligeable. Le Narrateur l'a prit, la retourna, puis tourna son regard qui contournait les règles de l'établissement pour impunément se servir derrière le comptoir. Sans préavis, le Narrateur lança la carte vers cette homme brun, armé de boites étonnantes de musiques. "Une petite visite souterraine peut-être?" lui dit-il, connaissant d'avance sa réponse.

 

Je courrais toujours, espérant a chaque intersection ne pas déjà être coupé par d'autant plus de ces créatures, mais j'allais trop vite. Vite certes, mais pas assez pour les distancer efficacement. La cartographie de l'endroit daté de sa construction, mais n'était plus valables depuis l'incident. Certaines parties de l'étage avaient été réassembler à ce qui pouvait être plusieurs kilomètres de leurs emplacement d'origine. Même en connaissant ce plan sur le bout des doigts il y avait donc un réel risque de tomber sur un cul de sac tôt ou tard. On pouvait cependant réduire la probabilité de cette éventualité en repérant les numéros des allées se trouvant aux différent croisements. A cela s'ajouter les repérage effectuer durant les dernières expéditions, mais c'était loin d'être suffisant pour avoir un pourcentage respectable de chance de remonter à la surface. Je filais toujours donc, et jusque là j'avais de la chance, je me trouvais dans une section d'origine non déplacé. J'avais pris assez d'avance pour me permettre de prendre une seconde au prochaine embranchement pour me repérer et choisir plus efficacement ma route. Je me trouvais dans la section des vins rouges étranger, selon le plan, la meilleurs solutions de fuite était de prendre à gauche en espérant tombé sur la grande salle des cuves ... ce qui me permettrait enfin de pouvoir faire demi-tour en prenant ensuite à gauche et de retourné ainsi vers l'emplacement de l'éboulement qui m'avait séparé de ma troupe en le contournant, ou, en tournant à droite, avec un peu de chance de pouvoir terminer cette quête. On verrait sur place je suppose, c'était encore à plusieurs lieux de souterrains après tout, encore le temps de mourir, ou de tomber sur un cul de sac.

 

 

Modifié par CielNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ahah, m'ecriais-je en me levant, vous savez bien que je ne suis doué que pour les assasinats, le combat et l'exploration à mes risques et périls ? Trop peu pour moi … Cependant je pourrais toujours filer un coup de main d'en haut avec les sortilèges liés au son.

 

Je me rassis ensuite et continua à déguster la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : "Tient donc ?" se dit le Narrateur. "Prévisible, mais sachez que ma satisfaction personnel n'est pas satisfaite" Content de se pléonasme si cher à son cœur, il regarda l'homme brun, cligna des yeux, et les rouvraient que pour ne voir qu'il ne fut plus là. Une petite carte venait de revenir au jeu, pleine de possibilité, et d'un homme quelque centaine de mètres plus bas ... et sans doute entouré de créature assoiffé de son existence.

 

Révélation

HRp : tu peux choisir de remonter si tu veux, mais j'ai envie de te voir en galère, ou pas ... a voir ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...