Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Narrateur : "Cher Commandant ... Une porte cela s'ouvre le plus souvent en tournant la poigné ... et pas en l'enfoncant !" Il avait dit ca sans se retourner de son ami ... Et comme pour venir prendre des nouvelles, le plateau d'argent alla vers la table de Pencroff pour lui laisser la carte de la Taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé pour la porte !"

Criais-je au narrateur. Je m'étonnais d'ailleurs de ne pas plus m'être fait enguirlander; mais un bref coup d'oeil

m'apprit qu'il était occupé avec une dame qui ne m'était pas inconnue.

Sur ce, le plateau vint se poser devant moi.

"Je me contenterai d'un Whisky, merci !"

lançais-je, en posant mon tricorne sur la table. Je gardais cependant les yeux sur la cliente; qui m'était de

moins en moins étrangère. De vue, du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Son vieille ami avait choisi la bouteille classique ... entre se morfondre dans le passé ou dans l'alcool il avait choisi l'alcool ... étrange ... "qu'est ce qu'il t'empeche de la sauver ... Je pourrai peut être t'aider ... peut être ..." Le plateau avait comprit la commande et vint vers le Narrateur pour que celui-ci lui dépose dessus le WhiSky ... puis il repartit vers le Commandant.

 

 

HRP : Pencroff ^^ c'est pas une amiE c'est un ami ... un personnage masculin de Pimoussy ^^
Concernant ce qui se demande ou est Ciel ... regardez le dernier chapitre de "Voyage au coeur d'un Songe" ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*un homme portant un manteau à capuche noir rentre dans un coup de vent*

Je m'arrêta quelque seconde pour observer ses lieux  en fessant attention que personne voix mon identité,mieux vos... *regarde du coin de l’œil Pencroff assis à une table* et je parti  m’assoir  à la table vide la plus éloigner de lui...mieux vos éviter les conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois moi whisky servi, je me penchai en avant, les bras croisés sur la table.

Je regardai le liquide ambré au fond du verre, quand sa surface plane se changea en cercles concentriques.

Un nouveau client avait fait son entrée, et lui aussi ne m'était pas inconnu.

Il me restait une heure à tuer avant que le devoir ne me rappelle à mon poste, et je comptais les

employer à dormir. J'enfonçai donc ma tête dans mes bras, et fermai les yeux.

Mon whisky aura sans doute gelé d'ici mon réveil, mais qu'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Le plateau sembla un instant perplexe lorsque cette homme lui parla, mais comme tout bon plateau qui se respecte il repartit en faisant volte face pour revenir l'instant d'après avec la commande de cette urluberlu sentant le chaud à vue d'oeil. Le Narrateur se leva pour déclamer : tout haut à l'intention de deux personnes particulière : " Je lance le combat ici ou maintenant ? vous vous tenez sage et courtois l'un envers l'autre ? ou vous allez vous battre avec les autres dehors ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais encore une fois d'un œil morne le narrateur près de moi. Ne faisant aucunement attention aux nouveaux arrivant autour de moi, je prenais le verre d'une main sûre et plongeais mon attention sur ce liquide aux couleurs éthérée. Avant que le narrateur parte servir le nouvelle arrivant, j'avais pris soin de lui répondre à demi-mot.

 

"- La sauver ? Je ne sais pas encore si cela est en mon pouvoir. Je ne sais nullement où elle pourrait être et ni même si elle est encore en vie actuellement."

 

Je soupirais une fois de plus, comme si cela était en évidence un réflexe qui ne me quitterait jamais. Je n'avais cure de ces gens qui m'entouraient, mortels qu'ils étaient leur existence ne m'était pas importante et je ne tenais pas à me mêler a eux. Je n'avais aucunement l'envie de ne serais-ce jeter un coup d'œil vers eux. Seule une chose m'intriguait, c'était cette jeune femme qui semblait silencieuse dans tout ce vacarme. Qui pouvait-elle être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : "Tu t’embêtes trop sur des questions de mon ressort, fonce vas-y, tant que tu n'essaie pas, tu ne sais pas" Toute fois le Narrateur savait qu'il éludait la question ... en quelque sorte ... Enfin, l'ami avait prit sa décision et le narrateur pouvait ranger la flasque d'alcool qu'il avait refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fis une moue désapprobatrice en regardant le narrateur, j'étais aux limites de l'agacement en entendant ses mots. Ne pas essayer ? Je n'étais pas du genre à ne pas tester toutes les solutions avant de baisser les bras. Je n'étais pas du tout du genre a abandonner même si la situation me paraissait désespérée. Je levais mon verre et bus d'un trait ce qu'il contenait avant de montrer mon verre une nouvelle fois au narrateur.

 

"- Je n'ai pas besoin de tes conseils pour cela mon ami... Je sais parfaitement ce que je dois faire et penser une seule seconde que je saurais capable de baisser les bras est la preuve que tu me sous-estimes. Ne me pense pas de ceux qui fléchissent à la première difficulté."

 

Je soupirais longuement essayant de garder mon calme. Je n'étais pas là pour créer un conflit ou quelconque autre chose. J'étais là uniquement pour passer le temps et oublier un instant mon devoir. Je levais les yeux vers le plafond, je n'avais pas envie d'écouter ce qu'il avait encore a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : La situation était complexe, étrange et surnaturelle ... Ne plus parlais, laissez place au silence. Le Narrateur n'eu pas de meilleur réaction au pensés de cette homme que de disparaitre sans laisser pour autre trace que deux fines empreintes sur la neige qui jonche le sol de la glacerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP : Idée du temps c'est une très mauvaise idée, because afk et tout. ^^

Au final maxi c'est plus marrant de faire avec des jeux de dés comme ça je peut te faire faire des actions sans que cela ne te fasse obligatoriement des dégats :3 J'essaye aussi de méler un peu de ma folie dans ce combat dis moi si ça gène trop je modifierais au besoin ![/hrp]

 

      Après mon expulsion dans les airs, je libéra ma concentration instantanément. Le poing qu'il m'avait porter avait réussi maladroitement à me pousser en arrière et à ainsi m’éjecter quelque mères plus loin. Je vis que le dragon et le dragonnier s’élançaient sur moi, je n'avais pas mille et une options. Je balança mon pied droit en arrière et je pris appuie avec celui ci dans les airs. De m’expulsa de mon appuie et je me retrouvais d'un coup dans les airs à bien 5-6 mètres d'eux juste au dessus de leurs têtes. "En vérité, je commence à grandement me fatiguer, et comme le combat au corps à corps me demande pas mal d'énergie physique, je ne tiendrais pas très longtemps après ce coups ci,, dis-je avec une mine jovial." Les traits de mon visage se durcissent subitement. Les battements de mon cœur triplèrent de cadence et mes poings se transformèrent en une matière violette extrêmement dur. Les veines et les vaisseaux parcourant mes bras et mon torse éclatait d'un violet ténébreux. Mes jambes se mirent à trembler se plus en plus vite. "Je... vais... te résister, vil créa...ture, murmurais-je d'une voix faible."

Je plongea vers le dragonnier, les dés en étaient jeter. Je porta mon poing à la hauteur du dragonnier. Il se décala maladroitement sur la gauche et mon poing frappa le sol. Je n’eus pas assez de temps pour lancer un sort me permettant de limiter les dégâts sur la zone, le sol se fissura en deux dans un grand bruit sourd. Je fus surpris de l'efficacité du choc mais j'étais temporairement déstabilisé par l'impact et l'onde de choc que cela produisit. Mais je ne pouvais plus contrôler mon corps, plus aucun mouvement ne m'était permis, mon double s'était délivré temporairement...

"Ne t'énerve pas Daerhal... Je construirais de tel sorte qu'on aura pas l'impression qu'il y a eu un combat... Ehehhe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP : alors tant pis pour la rêgle du temps. Mais vos crise chronique d'AFK ... c'est violent quand même. enfin ... à moi de jouer.

 

 

Narrateur : Il apparu de nulle part entre les trois combatants ... ses yeux brillés d'étincelles noirs et bleus ... les veines de ses poings étaient gonflé à la limite de l'explosion. Des paroles presques aussi sombres que lui à l'instant furent émise ... "Une Rêgle a été transgressé" mais le Narrateur n'avait bougé ses lèvres ... Il ne bougea pas et pourtant il sembla que le dragon fut projeté d'un trentaines de mêtres en arrière ... suivi du dragonnier dans une autres directions ... et sans même encore une fois avoir bougé le Narrateur se trouva à étrangler le Rodeur en le surélevant de plusieurs centimêtre du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois des événements où, l'espace d'un instant, je ressens une désagréable impression de fatalisme infâme, et où je me sens forcée d'arriver aux moments les plus propices, d'être mêlée à l'Histoire si intrinsèquement que je ne suis pas libre de choisir où et quand j'interviendrais dans un quelconque tournant majeur du temps. J'aime à croire que chacun en ce bas monde rejoint ce sentiment, et qu'ainsi cet aveuglement enfantin pousse tout un chacun à poursuivre ses rêves les plus fous et braver les folies les plus improbables.

Ce n'était pas le cas ce jour-là. Je sais que c'est en toute conscience que j'observais le duel entre le dragonnier et le rôdeur, et en toute maîtrise de mon propre destin que je décidai de m'en mêler. Et c'est l'ombre d'un sourire aux lèvres, et prise dans les pirouettes de mes réflexions que j'apparus – littéralement – à cet instant.

 

Je flottai quelques instants dans les airs alors qu'un tourbillon invisible de magie tournoya autour de moi, soulevant ma lourde masse de cheveux et ma cape, qui s'agitèrent paisiblement, comme en suspension. Mes doigts se effleurèrent l'épaule du narrateur alors que la pointe de mon pied touchait le sol et que le doux baiser du vent se rendormit ; les pans de mon manteau m'enveloppèrent à nouveau. Je le contournai légèrement pour lui faire face. « Paix, mon ami. » J'inclinai la tête et souris, les joues rosies par le froid. « Il est déjà en bien assez mauvais état, point n'est la peine d'en rajouter. Relâche ta prise, je t'en prie. » Je laissai glisser mes doigts jusque sur son poignet crispé, l'incitant à libérer le pauvre homme. Je plantai mes yeux dans les siens. « Je réparerai moi-même les dégâts, si c'est ton inquiétude. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : L'apparence du Narrateur sembla devenir translucide un instant, l'instant d'après son étreinte sur le Rodeur céda. Il cligna un instant des yeux, il redevinrent normaux. Puis il claqua des doigts et tous les dégats réalisé sur le terrain furent réparé. "Je vais tenter de rester calme pour notre nouvelle invitée ..." Il pointa du doigt successivement un arbre, un petit cercle de neige, et enfin sa propre personne, elle semblai changée d'un instant à l'autre : "Ces choses sont des anomalies ... des anomalies de l'histoire ... cela se produit rarement ... les histoires ne rencontrant le plus souvent qu'un seul héro ... mais pourtant si plusieurs héros se rencontrent et mélange leur pouvoir en combattant ... dans un lieu à haute résonnance magique comme ces terres ... il se peut qu'il se crée alors une anomalie car il y à en quelque sortes colisions d'histoires. Autrement dis il fallait que vous arretiez au plus vite ... si vous aviez continué cela aurait pu être catastrophique ... dans le meilleurs des cas ces anomalies étaient dû à votre combat et devraient se résorber presque immédiatement" Il attendit alors en faisant roulé son regard d'une anomalie à l'autre : elles ne se résorbaient pas ... "sans vouloir faire état de prophète de malheur ... ce n'est pas vous qui avez causer ces anomalies ... quelqu'un modifie l'histoire en ce moment" Il devenait livide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le silence semblait retomber petit à petit dans la salle, la porte s'ouvrit avec vigueur, accompagnée par une bourrasque de vent.

 

Un personnage de hauteur modeste mais fort chargé fit son apparition. Il laissa tomber sa capuche bistre sur ses épaules pour laisser apparaître une large toison blonde.

Une main dans la barbe, il lâcha pour lui-même : << Voici donc la fameuse Taverne>>; tandis qu'il lançait son oeil morne à travers la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde le nouvel arrivant qui vien d'ouvrir la porte*chuchote: étrange! je sens un déséquilibre dans la magie. est-ce à cause de cet homme...non, quelque chose arrive!

 

Ayant terminer ma glace je me dirigea  vers la porte.Sans faire attention je bouscula l'homme devant la porte,mais trop pressé  je continua ma route. D'un pas pressé et voyant les 4 hommes  regarder un arbre a quelques mètres de moi,je compris! c'était surement a cause du combat cette anomalie! Un peu en colère de voir un de mes dirigeants causer un problème, j’enlevai mon manteau pour  qu'il reconnaisse mon armure et mon crane. D'une voix forte , je cria: Qu'avez-vous fait!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRP : Je lance l'évènement d'halloween ... ca va être drole ...

 

Narrateur : "Une série d'évenemment innaretable est en marche ... il vaudrait mieux que nous fonçions nous baricader à l'intérieur ..." Il avait déjà vu ces évennnement ... une fois ... dans le passé ... les anomalies sont vorace ... si elles ne se résorbent pas ... "Dépechez vous ! nous n'avons pas une seul narration à perdre ! Je vous expliquerez à l'intérieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ça, mes Pouvoirs ne me permirent pas d'amortir l'impact avec le sapin, m'enfin la cause de cet impact est loin d'être normal non plus, ce doit être lié...

Le narrateur avait en effet décidé d'intervenir et nous avait évidemment filé une raclée très rapidement, en même temps vu qu'il narre l'histoire, il en fait ce qu'il veut...

Mais le voilà maintenant qui panique! Étrange... Si le danger nous menaçant est de taille à lui faire peur à lui, peut-être devrions-nous garder les quelques forces qu'il nous restait pour la suite... L'Avatar de Zéphyr me regarda donc avant de disparaître en un tourbillon de Flammes, l'instant d'après c'est le véritable Dragon qui se mit en mouvement et sortit du couvert des arbres:

 

-Eh bien narrateur! Que crains-tu donc au point d'interrompre ce combat? En outre j la taverne n'est pas assez grande pour m'accueillir, et Max et moi devons rester soudés face à l'adversité. Si danger il y a nous l'affronterons dehors avec les quelques ressources qu'il nous reste, un peu d'aide sera probablement le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étouffai un soupir de soulagement malgré tout, mais opinai du chef aux instructions du Narrateur en souriant. Le dragon venait de commencer un interrogatoire, mais je coupai son dragonnier dans son élan avant qu'il pu prendre part à la conversation, et il échappa un petit cri de surprise. Lui comme le rôdeur s'élevèrent de deux ou trois pieds, allongés, et flottèrent vers moi. Je jetai un instant un œil sur le dragon lui-même, mais lui souris, en espérant qu'il comprenne que je ne souhaitais que prendre soin de son ami. Néanmoins, j'entendis du côté de la taverne quelqu'un s'exclamer : « Qu'avez-vous fait ?! ». Quelques instants, et un homme – ou plutôt un squelette – apparut en tempêtant.

Bien qu'ignorant contre qui il dirigeait ses protestations, je crus comprendre que c'était à l'un des deux combattants. Je me plantai devant lui et levai la main pour l'arrêter. « Peu importe ce que vous avez à dire, ces deux-là sont mal en point. Laissez-le se reposer et se faire soigner pour le peu qu'ils en ont besoin, vous pourrez les disputer tout votre soûl ensuite. » Je souris à nouveau alors que les deux concernés passaient en flottant paisiblement près de moi et entraient dans le bâtiment, non sans provoquer des exclamations de surprise de clients qui, définitivement, n'avaient pas l'habitude du lieu et de ses curieux clients réguliers. « Je vous remercie. » Je m'inclinai et pénétrai à mon tour dans la salle.

Du coin de l'œil, je crus apercevoir une silhouette familière, à la barbe fournie. J'écarquillai les yeux en me retournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement bousculé, le voyageur chancela un instant. En relevant la tête il marmonna quelque chose sur l'apparente animation du lieu.

Il avait du mal à analyser l'étrange scène dont il était témoin, comme le montrait son sourcil interrogateur. Mais, au milieu de la confusion, il aperçut une figure qui ne lui semblait pas inconnu, et le regard insistant qui lui fut rendu semblait lui accorder raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...