Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Le corps à corps était devenu inévitable. Enfin.

Comme de bien entendu mon premier coup fut dévié, mais je pus à mon tour dévier sa contre-attaque avec mon autre Lame, et nous jouâmes ainsi à qui démontrerait du plus d'adresse et de rapidité... Réchauffé, il était maintenant à mon niveau niveau vitesse et nous ne rivalisions donc que d'adresse, seulement là aussi il était fort, et mes deux Lames me suffisaient tout juste pour prendre l'avantage. Je décidai de ne pas pousser ma chance trop loin et après un petit enchaînement je me servis de mes Ailes pour me propulser en arrière, le laissant s'approcher...

 

EDIT: C'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était manifestement aussi doué au contact que pour ses tour de passe passe à distance ... après une énième passe il se propulsa en arrière, tout juste à temps pour éviter un coup de lame de mes patins à glace ... Il me laissais approcher ... il me restait plusieurs coup en réserves ... mais il était peut être temps de lancer le plan que je préparai depuis le début de cette joute. Il venait de se placer pile ou je l'esperai et à vrai dire c'était lui qui avait battit le piège ou il venait de tomber ... Il se trouvai pile au centre du terrain ... et il avait mal fait de faire ricocher certain de mes dards de glace que je lui avait précédament envoyé ... au sol il semblaient éparse et disperser ... mais s'il avait pris son envol ... il aurait surement remarquer qu'il formait un parfait flocon si on les reliait ... Tout en gardant un oeil sur son dragon non loin ... je passa donc au dernière note de ma partition ... Je lanca mon tisonnier en l'air ... Je posa mes mains en sol .... et le temps qu'il revienne pour se planter à mes pieds ... la terre s'était mise à trembler ... "Bonne chance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, j'étais visiblement tombé dans un piège dont j'allais devoir me dépêtrer tout en combattant Ciel. La terre tremblait, la Terre... J'essayai donc d'entrer en contact avec cet Elément qui m'était bien connu, mais la glace de Ciel bloquait manifestement mon Pouvoir, j'allais devoir m'en sortir à l'ancienne. Zéphyr partageait mes pensées, il savait ce que j'avais en tête et lança immédiatement deux ondes de Flammes dans ma direction via ses Ailes afin que je les intègre à mon Aura comme soutien, au cas où... Presque immédiatement après son action il bondît vers Ciel en passant forcément par les airs, sa Lame en position offensive. Quant à moi je rengainai mes Epées qui ne me seraient probablement d'aucune utilité face à sa Glace, et préparai du Feu dans le creux de mes mains, je me tenais prêt...

 

-On va bien voir ce que vaut ton piège face à mes Pouvoirs! Lui lançai-je en réponse, confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finis la partie le dragon" Je ne bougerai pas pour esquiver son attaque ... ma nuque était parfaitement placé, il pourrait me couper la tête d'un coup net. Le dragonnier, lui, se retrouva vite sous un dome de neige doublé de glace ... tendis qu'un instant après ... des pics de glace gigantesque sortaient de terre pour venir s'enfoncer telle des serpents à l'intérieur du dome ... le dragonnier serait s'il ne fait rien ... empaler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne suis pas ici pour te tuer Tavernier, répondis Zéphyr dans un grondement, mais bien pour t'éloigner de mon Dragonnier!

 

Ainsi le Dragon humanisé renvoya une troisième onde de Feu d'un battement d'ailes et projeta Ciel une dizaine de mètres plus loin...

 

Quant à moi, j'utilisai toute la puissance que m'avait fournie Zeph' pour créer une sphère enflammée autour de moi tout en augmentant l'intensité de la chaleur des Flammes afin de faire fondre les pics qui se rapprochaient dangereusement de mon Armure... Cela fonctionna et c'est bientôt dans une grande flaque que je pataugeais, quelque peu courbé par l'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me releva lentement de mon coma, quelque seconde m'aurait suffit pour reprendre le fil du combat mais j'étais en colère. Je devais garder mon calme. Je tapa deux fois du pied sur le sol sec, je balança mes deux mains en direction du Tavernier. Une colonne d'air chaud se dirigea vers lui à très grande vitesse mais elle s'arrêta juste devant lui. Je sifflota légèrement et me téléporte près de lui. "Tavernier, je pense qu'il est temps que vous arrêtiez, vous n'êtes sûrement pas encore prêt pour faire la différence entre la mort et la vie. La folie… j'ai déjà connu ça… Mais sache que tu n'es obliger de faire souffrir les autres avec toi." Sur ces bonnes paroles je leva la main droite et la rabaissa violemment. La colonne d'air disparu. "Dragonnier, peut être que nous pourrions nous battre ? Après une pause, éventuellement ?" Je n'avais pas encore essayer les pouvoirs du dragonnier et cela pourrait grandement nous distraire tout deux.

 

Hrp : Édit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut continuer avec plaisir, je poste ce soir ;)

 

 

-Une petite minute je te prie, répliquai-je, toujours enfermé dans le piège de glace.

 

Je concentrai de nouveau mon Aura afin de m'échapper du dôme et me ramassai sur moi-même, concentrant toute mon attention dans le Feu qui s'agitait maintenant juste au-dessus de moi. D'un coup je relâchai le tout et bondit, m'aidant de mes Ailes, je traversai alors la neige et la glace en faisant s'effondrer au passage le reste de la sphère et atterris un peu plus loin, aux côtés de Zéphyr et du Rôdeur.

 

-Voilà, pour répondre à ta question, évidemment que je suis prêt pour continuer, il vaut mieux d'ailleurs que nous ne nous arrêtions pas au milieu du combat si nous voulons, Zeph' et moi, maintenir notre effort... Bien sûr si une pause t'es nécessaire après le coup de Ciel nous nous débrouillerons pour te l'accorder, mais je préférerais éviter si tu n'y vois pas d'inconvénients... Tu es sûr de ne pas vouloir continuer toi aussi Ciel? C'était un plaisir de combattre face à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tendis la main pour aider le dragonnier à se relever. "Et bien continuons de suite alors, à vrai deux adversaires pour moi seul ? C'est un honneur ! Mais je pense que le Tavernier doit rester seul, son moral est au plus bas apparemment…" le dragonnier attrapa ma main et je le tira du sol. Je fouilla alors dans ma sacoche et en sortit 3 fioles rouge. J'aimais bien l'effet des potions de soins, c'est une belle invention. "Tenez, un peu revigorant." Après avoir dis cela je bu d'un coup la fiole. Après un petit sursaut sur moi même je me déplaça alors une dizaine de mètres plus loin du dragonnier et de son dragon. "Je suis prêt. Je vous laisse le premier coup vu que vous êtes deux." La lueur dorée se remit à scintiller autour de moi d'un geste de main. Je me craquais les articulations en attente du coup du dragonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reveillant après qu'un petit rayon de soleil est percé à travers le branche je leurs mit une petite restriction :"Fait attention, sous ce terrain ce trouve une grotte qui risque d'être instable désormais ... éviter d'encore laisser un immense trou sous votre passage ... et eviter de lancer quelque chose ou quelqu'un vers moi ..." Sur ceux je me rendormit ... me demandant ce que j'attendais à sommnoler si près de trois fou furieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bien! Nous ferons attention! Es-tu prêt Musicien?

 

Tout en disant cela je dégainai mes Lames et Zeph' vint se replacer à mes côtés, en position d'attaque. Nos ailes étaient déployées et nos Auras flamboyaient de nouveau d'un vif éclat.

 

-Je suppose que oui, allons-y!

 

Je partis le premier, mes ailes déployées et mes Lames prêtes à l'assaut. Arrivé à la moitié de la distance me séparant du Rôdeur, je m'arrêtai brusquement tandis que Zéphyr, jusque là caché par mes Ailes, sautait par-dessus moi en direction du Musicien et plus rapidement encore que ma vitesse initiale. Afin de le déstabiliser j'envoyai personnellement un courant d'air enflammé en direction de notre adversaire avec l'espoir que cela le ferait au minimum chanceler...

 

-Surprise... Murmurai-je doucement mais perceptiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J'étais surpris par le mouvement rapide du dragonnier, une demi seconde de réflexion de trop à vrai dire. Je leva alors le petit doigt et le balança rapidement en direction du courant d'air qui se dirigeait vers moi. Il implosa sur lui-même. Je releva la tête et je vis un peu trop tard le dragon humanoïde sauté vers moi. Je siffla d'un coup sec et il s'immobilisa dans les airs avant de retomber à terre, avec un regard perplexe, se demandant se qu'il se passait. "Il est plus facile de répliquer quand on seul." J'affirma mes dires en me lançant vers lui avec mon bâton braquer dans la direction du dragon. Juste avant je claqua des doigts et mes poings virèrent au rouge en étant entouré d'une aura grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas bon ça" fut la première pensée qui nous vint à l'esprit en le voyant foncer vers Zeph'...

J'avais tout juste le temps de former une petite bosse juste devant lui pour le déstabiliser. Zéphyr en profita pour rapidement se repositionner à mes côtés et je nous surélevai de quelques mètres pour garder un léger avantage sur le Rôdeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dormais que d'un seul oeil, surveillant de l'autre leur duel. C'était autant impressionnant que singulier ... Je décidai de rentrer à la taverne me relevant lentement pour disparaitre en un instant. La taverne était calme ... tout le monde mangait tranquillement à sa table. Il fallait réelement être attentif pour entendre les rumeurs d'un lointain combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une bosse vint m'interrompre dans ma course, je trébucha et atterrit à plat ventre sur le sol. Je me releva d'un bond en arrière. "Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'aime bien la musique, mais quand elle s'accélère tout devint de suite plus intéressant..." Je commença à taper du pied sur le sol. D'un coup, surement à la surprise du dragonnier et de son acolyte, je sauta vers eux en balançant mes poings et en visant principalement le dragonnier.

J'appela aussi le cerf mentalement. "Mon vieille ami, il va falloir que tu me prodigue encore quelque protections et améliorations de mes capacités physiques. Je n'ai pas envie de faire profiter au monde de Stendel le démon qui sommeil en moi. Je te fais confiance pour veiller sur lui. Mais sache aussi que je perdrais pas ce match. Bonne chance vieille branche." Il hocha la tête et s'immobilisa alors dans mon palais mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Laisse le venir...

Encore un peu...

MAINTENANT!*

 

Zéphyr envoya alors une bourrasque enflammée monstrueuse qui déporta le Musicien sur notre gauche, l'instant d'après j'étais sur lui, toute Lames dehors. Zeph' suivit le mouvement en balançant horizontalement sa Lame vers notre adversaire, dont la toge portait encore quelques traces de brûlure...

Mais son rythme s'accélérait, bientôt il serait aussi rapide que le nôtre et les choses se corseraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chaud chaud chaud" ce fut les mots que je lâcha lorsque les flammes me touchèrent. Je siffla alors pour minimiser les dégâts du torrent de flamme. Je me retrouva à terre avc le dragonnier qui préparait son attaque juste au dessus de moi. Je roula sur le côté pour éviter la lame du dragon et je me releva pour porter mon coup de poing sur le torse du dragonnier.

D'un mouvement rapide je lança mon poing à la hauteur de son torse. Il se prit le poing de plein fouet. Il valsa une dizaine de mètre plus loin dans les airs. Je n'allais pas me laisser faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a encore du punch pour un vieillard!" Pensai-je, mon Armure avait bien absorbé l'impact mais mon souffle avait été coupé, je fis appel à l'Air pour le rétablir et repartis aussitôt. Pendant ce temps Zéphyr continua sur sa lancée et décocha son poing qui vient percuter vivement la mâchoire de notre adversaire, qui en fut sur le coup un peu sonné.

 

*Zeph'...*

*Reçu!*

 

Il fit un petit bond en arrière et prépara un torrent de Flamme plus puissant que le précédent tandis que j'approchais de l'impact. J'avais rangé mes Lames et créai un bouclier d'air solide devant, avec dans ma ligne de mire le Rôdeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement plus de soucis à me faire du coté de mes clients ... Je ne savais pas éxactement ce qu'ils faisaient ... mais de petites ondes de chocs venaient jusqu'ici et commencaient à fissurer si et là certain bloc de glace ... Symbole de la violence d'un combat entre dragonnier, draconnide et Rodeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon me décocha un coup qui me dit craché un filet de sang. Je fus sonné une petite seconde. Juste assez pour me faire perdre le fil des événements…

Le dragonnier et son compagnon préparaient une attaque dont je ne devais surtout pas être l'objet, un combo dévastateur au vu des préparations du dragonnier. Je décida alors de me mettre en posture défensive et d'appeler le cerf pour me prodigué un bouclier encore plus puissant. La lueur autour de moi s'intensifiant, je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'il faisait. Je fouilla vite dans ma sacoche et sortit une boîte musicale que je tenais dans ma main.

J'attendais patiemment l'attaque du dragonnier, j'espérais que le bouclier du cerf tiendrait le coup et moi aussi par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le choix, malgré le piège qui m'attendait, je n'avais plus d'autre alternatives, mon élan n'était que beaucoup trop important pour me permettre un changement brutal de direction comme je l'avais fait plus tôt.

Je maintins donc mon attaque mais en intensifiant la solidité de ma bulle d'air, ce n'était plus seulement un bélier, mais aussi un bouclier...

 

L'impact fut brutal, et Zeph' relâcha son Pouvoir à ce moment précis et nous noya dans un torrent de Flammes d'une puissance dévastatrice, mais qui me fournissait en même temps une Energie considérable. Probablement suffisante pour résister à la contre attaque qui ne tarderait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...