Aller au contenu

[SONDAGE][PAS IMPORTANT] Le sondage de minefield Proposition de questions


nono333
 Partager

Messages recommandés

Bonsssssssssssssssssssssssssssssoir !

Gu1aQWc.png

Vous avez une question ? ou des questions loufoques ?

Alors inscrivez les sur la liste des questions de joueurs ici !

Peut être pourrez vous voir apparaitre votre question dans un des sondages.

 

ATTENTION ! Ce ne sont que des questions loufoques ou sérieuses sur minefield, rien sur des évènements irl.

 

Liens vers les autres numéros :

 

n°Pilote

 

n°1 mars 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la bannière ?

Hm, non, my bad, je me suis un peu perdu dans tout ça. De fait Quent a pas tort, ça commence à faire beaucoup de posts. ^^

Et, de fait, ça pourrait être sympa que tu postes les résultats, vu qu'a priori tu en as. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, non, my bad, je me suis un peu perdu dans tout ça. De fait Quent a pas tort, ça commence à faire beaucoup de posts. ^^

Et, de fait, ça pourrait être sympa que tu postes les résultats, vu qu'a priori tu en as. ^^

 

Par rapport aux résultats, oui j'en ai, mais il seront dévoilé qu'en l'édition d'avril sortira :)

Et par rapport aux post, oui ça fait beaucoup mais c'est fait et je n'ai pas prévu d'autres post pour l'instant (à part celui d'avril)

Mais si un scibe ou un modo passe par là, je suis d'accord pour qu'il déplace le post, comme ça je peut mettre le contenu de ce post sur le post de l'édition de mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de faire des doubles post X) et je ne peu pas changer les noms des sondages existants.

Mais sinon ça peu être une idée.

Je pensais faire comme pour les journaux, un topic par sondages mais bon, comme il n'y a pas encore de sections pour le sondage, faire un post par sondage dans la section "non RP" peu faire beaucoup et pourrais surcharger la section.

 

Et je reviens sur le fait que se soit tout les mois, comme le sondage se remplis en moins de deux voir une semaines, je propose un sondage toutes les deux semaines, histoire d'avoir les résultats plus rapidement mais il faudra voir par rapport à se que j'ai marqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...