Aller au contenu

~ Brûlures rétiniennes en cours de chargement ~ Petite Moussy ~ 75 %


Valeeryah
 Partager

Messages recommandés

ArthurB :

Merci :3 Pour ce qui est de la présentation rp, je suis pas encore certaine du bg que je souhaite faire pour la petite Moussy. Je travail encore dessus, mais si jamais une idée viens à germer dans mon tout petit crane, sache que j'irais le faire prestement ;)

 

Gung_oh_Guns :

Merci pour tout :3 Et ravie de faire partit d'une communauté qui m'a l'air bien accueillante ! Ca fait plaisir <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


code-11.gif

 

 

" Minefield dès qu'une fille pointe le bout de son nez, allégorie.* "

 

 

 

 

Sinon, je vais quand même dire quelque chose de gentil, parce qu'après on va dire que je troll, que je suis méchant et que je fais que râler. Alors bienvenue chez les pignoufs o/

 

 

 

* Obvious, sarcasm is obvious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'être allée fouiller dans les "archives" des présentations. Maintenant j'en sais plus sur toi :) (et je vais te chercher activement sur le serveur, on doit pas s'ennuyer avec toi ^^)

Ah oui, c'est sûr ^-^ ! Je pense que beaucoup ici pourrons te dire qu'avec moi, chat va d'aller :D *sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non revient petite Moussy (je dit petite mais ya 2 chances sur 10 que tu sois plus grande que moi), un chaton même quand ça fait des bêtises on lui pardonne tout, c'est trop mignon (demande à la mienne, ça fait 10 ans qu'elle a compris le filon et qu'elle l'exploite. Elle saura tout t'expliquer en détail :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est connu que internet est le royaume des chats ... Mais je pensais que votre plan de domination mondiale avançant ce genre de personnes, sans coeur et sans compassion, n'existeraient plus, auraient été éradiqué ou gagné à la cause des minous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...