Aller au contenu

Petit Moussy cherche parrain magique ~ Oopa...


Valeeryah
 Partager

Messages recommandés

Hellow :3

 

Comme apparemment il est habituel de demander un parrain (ou une marraine), je viens ici pour voir si quelqu'un se sent le courage de m'occuper de ma pauvre personne.

Je n'ai pas encore l'habitude de jouer en multi sur minecraft, c'est moins facile quand on ne connais pas tout le monde * timidité powa *.

Je vais tout de même essayer de faire quelques efforts, mais il est plus facile de s’intégrer quand on est épaulé par une pointure dans le genre !

J'espère donc trouver mon parrain/ma marraine magique, pour pouvoir parcourir le monde de Minefield avec l'impression d'être Timmy (Non pas celui de wow >w<).

Mais vous serez prévenu, j'peux me montrer aussi bien très collante que très distante !

Merci de me supporter >w<

 

A bientôt ! :'D

 

PS : J'ai reçue une proposition de Zerephu, donc si tu es toujours ok. Sache que je suis toujours partante ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Zere, iléfou

 

La vraie raison pour laquelle je poste, c'est qu'il FAUT que je sache un truc :

J'espère donc trouver mon parrain/ma marraine magique, pour pouvoir parcourir le monde de Minefield avec l'impression d'être Timmy (Non pas celui de wow >w<).

p

Le Timmy de R/S/E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yodaime :

Oky :3 Bah, comme le dirais sacha a pikachu... Enfin tu m'a compris :P

Le logement ? On va habiter ensemble ? O.O T'es rapide boudiou ! *joke*

 

Squirkiz :

Ca je sais =p Mais bon s'pas grave 8D

Pour le Timmy, je parle de celui de Stratholme :)

 

Draw22 :

Ah oué ? *réponse super utile n°2*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zere : Ah ouki ! C'est juste que j'me suis dit que squatter c'était pas si mal ;)

Et j'peux t'appeller Aniki ? Comme dans les animé mafieux 8D Ca veux aussi dire boss 8D

*chope ses lunettes de soleil et sa réplique rikiki de gun* Anikiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait plaisir mais j'suis pas mafieux X'D

Mais après si tu veux pas le logement que je propose pas grave juste qu'il est très bien aménagé et qu'il ya des affaires préparer en avance pour les filleuls qui arrivent sachant que j'en parraine un par un.

 

Bref on va continuer par mp pour éviter de polluer le poste ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...