Aller au contenu

[Accepté] Zone interprojet : La mer aux Epaves (Guenet-Nydria-Fort Herobrine)


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez peut être (ou pas) j'ai repris il y a quelques mois le projet de Nydria avec Artheriom(Opulon) et Venusvitrix. Le projet avance bien, même très bien et très vite. Je dois même dire qu'on a trop de main d'oeuvre pour pas assez de constructions! C'est pourquoi, afin de rendre la zone "jolie" sur le carto je lance ce projet.

 

=> Nom : La Mer aux Epaves
=> Dimensions : 200*200 ? Un peu difficile à mesurer
=> Hauteur : 90 maxi pour les bateaux de Wariow
=> Plan de votre territoire :

 

'>850712LamerauxFalaises.png

 

La partie avec les nouvelles frontières en vert des différentes villes après acceptation du projet et les ancienne frontières supprimées avec des traits noirs dessus

4 épaves réalisées par Wariow ( un rond magenta pour galion, un rond rose pour frégate et un rond jaune pour brick en deux exemplaires)

Les deux ronds oranges représentent les bateaux hors de l'eau de Wariow + un autre éventuel sur la zone de Fort Herobrine. (à définir encore où)

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : maritime et en profondeur
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Décoration de la mer, transformation du fond en terre ou sable (à définir encore) +- ajout de coraux (encore à définir). Ajout de coffres aux trésors remplis aléatoirement pour forcer les joueurs à passer dans la zone
=> Personne(s) responsable(s) du projet : Dark-Hoshin Artheriom Pencroff Venusvitrix Wariow

Membres du projet : Poupek, Couettecouette, FlikyFlec, Wintheart, thomelaft, Brixo, herobrine32, yorking, coco

 

Accord de projet : Boubchoup et Pencroff donné par mp (ils seront remis en bas par eux même)

 

Les épaves ressembleraient à ceci, réalisées par Wariow (les mats seront peut être abattus et mis sur le sol suite à une modif)

 

1459021930-2016-03-26-20-50-29.png

 

1459021941-2016-03-26-20-50-36.png

 

1459022033-2016-03-26-20-51-14.png

 

Nous espérons l'acceptation rapide de ce projet pour achever le terraforming rapidement (l'affaire de quelques heures) et la construction des bateaux réalisés entièrement par Wariow (vous connaissez sa vitesse, ca va également être du rapide)

 

Enfin, je souligne que ce projet sera réalisé en attendant que les procédures de maisons abandonnées aient abouties sur les Routes du Nord pour refaire les tronçons posant problème.

 

Et voici le RP :

 

Arf ! C’est encore raté pour cette fois ci ! s’écria FlikyFlec.

Une partie de la Tour du Vent du château de Nydria avait, comme pour la troisième fois consécutive, explosé sous l’impact du sort incanté par les mages nés. Une grosse tempête s’était échappée de la tour et fendait la mer jusqu’à l’horizon, prenant de l’ampleur à mesure qu’elle s’éloignait de la falaise vers la fin du monde connu.

 

-Heureusement que nous avions prévenu le commandant Pencroff, sinon nous aurions coulé sa frégate comme la première fois déclara Winheart.

- On a déjà coulé plus gros leur rappela Dark-Hoshin. Heureusement que l’affaire a été étouffée par notre cher Artheriom et Venusvitrix à la capitale. Un gros galion qui disparait comme ca, c’est sûr que c’est suspect, surtout au vu de la cargaison qu'il transportait. Au moins, on a pu payer la protection cuboide plus rapidement prévu !

- Y’a toujours les pirates sinon. D’ailleurs les patrouilles de Pencroff leur ont rapidement réglé leur compte. Ils sont vraiment d'une très grande efficacité.

- Il vaudrait mieux quand même vérifier que rien n’est arrivé cette fois ci….. Allons faire un petit tour sur l'océan.

 

Les trois mages nés sortirent de la tour en ruine, qui serait rapidement réparée grâce à la main d’œuvre importante qui affluait sur le projet, et ils se dirigèrent vers la plage. En chemin, ils rassemblèrent le reste de leur petite équipe Brixo, Herobrine, Coco, Couettecouette Yorking et Thomelaft et appellèrent l'infirmier Poupek et le commandant Pencroff. Ils empruntèrent un canot de sauvetage et puis embarquèrent sur les navires de Wariow avant de voguer vers l’horizon à la recherche d’une nouvelle épave potentielle qu’ils devraient faire disparaitre pour éviter d’attirer trop l’attention vers leur petit projet.

 

En effet, Nydria renaissait de ses cendres rapidement. Plusieurs élèves de l'académie de Simurgh les avaient rejoint après avoir fini leur formation dans ce haut lieu d'érudition. Les anciens de la grande famille divine avaient reçu chacun un autel en hommage à leur élément. Pour Tempos le fils lié à la terre on décida d'ériger un cercle de pierre rempli de magie pour protéger Nydria. Pour Lenas, lié à l'eau on incantât et créa une majestueuse fontaine capable de bénir les habitants de Nydia. Mais on relégua Nydrix au fond des catacombes afin que son pouvoir ne fut plus exposé au regard des mortels. Enfin, pour Arias, lié au vent, on tenta en vain de créér un phare qui dirigerai le bon vent vers Nydria, mais ayant conscience du peu de contrôle exercé sur cet élément et par peur de renforcer Nydrix reléguée au fond de la terre la construction du phare fut abandonnée.
Depuis le vent souffle par bourrasques intenses sur les falaises de Nydria, furieux de ne pas avoir de monument à honorer pour le moment.

 

Les compagnons avaient parcouru presque l’intégralité de la mer, battue par les vents déchainés mais n’avaient pour l’instant trouvé aucune trace de navires en détresse. Ils rentrèrent bredouille mais heureux de n’avoir coulé aucun navire pour cette fois. Lorsqu’ils furent rentrés, la tour du Vent était réparée et ils purent continuer leurs expériences à l’abri des regards en attendant de pouvoir trouver un endroit approprié pour construire le dernier autel du Vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant ton sérieux et ta rapidité d'exécution je ne peux que soutenir ce projet ^^

Si j'avais quelque chose à y redire ce serait sans doute au niveau des épaves par contre : on a l'impression qu'elles ont coulé y'a à peine 5 minutes, mieux vaudrait utiliser beaucoup plus de planches "alguées" et enlevé complètement les voiles (ça se détériore vite la laize), mais ça n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens apporter mon soutiens à ce projet, qui vas à coup sûr embellir un peu plus les contrées du sud de stendel.

Quand j'ai établi mon projet la bas, il n'y avait rien (mais alors rien). Et depuis peu; avec Simurgh, Guenet, Novi et bien entendu Nydria c'est devenu un très bel endroit. Après avoir repris Nydria et en avoir fait une ville charmante, Dark et ses associés nous proposent de transformer ce bras de mer inutilisé en quelque chose de plus intéressant et de plus beau. J'ai hâte de voir le rendu final et j'aiderai tant que possible au chantier.

 

C'est donc un +1 de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop intéressent tout ça 

Faite tomber les mats ou tout au moins 1/2 sur 3 , mettez des canons/marchandises à coté des bateaux , faut que l'ont retrouve les différents morceaux du navire à coté ,

Les cordes accrochés au mat complètement détachés , bois avec algue dessus , le truc vieilli au maximum et les bateaux en général dans la mer ne reste pas aussi droit , ils sont penchés (ouais c'est un peu plus chaud à faire :P ) :

7972896-dauphins-curieux-l-approche-de-l

Après y'a une alternative le bateau et droit car il est coincé dans la roche :D 

 

Sinon mis à part ça très bonne idée +1 :D

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je tiens à rajouter que les scrennes présentés ici sont l'ébauche d'une épave faite à la vas-vite bien avant mon arriver sur Minefield (pas d'algue donc). Les épaves serons construites avec des planches avec des algues et autre similaires. peut être un peu plus grande pour la frégate. Quant aux navires en surface, oui, ils serons fait à ma manière comme certains projets l'on déjà adoptés.

Petite campagne de pub par ailleurs. Le grand nombre de navires fait de ma main ici sont issu de ma flotte. Ayant un projet en lien avec le vaste monde des navires, mais trop petit pour contenir une flotte complète, il est possible pour n'importe quel projet (de Stendel et NS seulement) de commander gratuitement un navire décoratif. (ou même plusieurs)

 

Mais je m'éloignes du sujet. C'est avec grand plaisir que j'irais construire mes épaves et navires pour ce projet maritime. +1 donc ^^

 

PS: Sabo. En effet, tu as raison. les épave ne restent pas droite. Mais comme dit plus haut, il s’agit d'une ébauche. les épaves qui serons faites seront bien entendu bien détaillée et faire avec des algues. Et faite de manière qu'elle soit pas bien droite ^^

Pour être plus précis. les canons serons fait avec du bloc de cuivre très oxydé (je vais justement avoir besoin de toi xD) et avec quelques caisses/tonneaux pour accompagné le tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment ne pas venir plussoyer un projet prenant partie intégrante à son projet ? C'est tout bonnement impossible, me direz-vous, et vous avez raison ! C'est pour cela que je viens soutenir la candidature du projet pour son acceptation.

 

Outre l'aspect décoratif du projet, il est également question de tenter une collaboration entre trois projets, dont l'amélioration de ce petit morceau de mer partagé, coincé en dehors de la map ne pourrait qu'embellir.

Qui plus est, compte-tenu de la localisation, ce projet ne gênerait en rien le passage des visiteurs en bateau (d'autant plus qu'un autre projet pour la mobilité cette fois-ci est en cours, auquel les trois projets en présence ici sont intégrés).

 

En bref, ce projet ne peux être que mélioratif pour l'ensemble de la zone, j'y apporte donc mon plussoiement.

Bonne journée, et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué qu'il y aura des coffres aux trésors à ramasser? Comment celà va se passé? Qui va remplir les coffres? Seron t'il re-approvisionnés? N'avez vous pas peur d'éventuelles abus si ils sont reremplit? Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée mais faudrait éclaircir un peu cette partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le passage de Dionysos les travaux ont démarré sur la partie de Guenet, Boubchoup ayant donné son accord IG pour commencer sa partie :) (puisque celle ci se trouve dans ses frontières)

 

Edit pour wariow. Pour les coffres c'est moi même qui passerait de temps en temps les remplir, sans donner de date, aléatoirement (peut etre une fois par semaine voir deux max) Du coup il n'y aura pas d'abus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Je m'occupe donc de la frégate et du galion la semaine prochaine.

 

Voici ce que j'ai prévu en description rapide.

 

Le galion sera entier,  les 3 mâts brisés, il ne sera pas vraiment 'abîmé' (un peu quand même) car il s'agirait d'une tempête qui l'aurais envoyer pas le font.

La frégate sera en deux parties. Cela simulera une explosion qui aurais littéralement coupé le navire. (combat ou accident des reverses de poudre).

 

Je me suis demandé. Serait t'il possible d'ajouté un autre navire (à flot) au milieu de la mer? histoire qu'il n'y ai pas que des épaves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon même si les informations sont un peu dures à trouver car c'est un peu fouillis avec une carte qui m'a pris du temps a comprendre ça me semble en règle. Je passe donc ce projet à étudier. Mais je vous conseille de revoir la présentation pour la rendre plus claire.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore killer nous allons réaliser les épaves au plus vite. Je posterais un message pour dire quand le remplissage des coffres aura lieu !

 

J'en profite encore pour dire un immense merci a StearnZ qui a unifier la mer en sable et nous a fait gagner un temps important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau sera remise ce soir et une vingtaine de coffres ont fait leur apparition sur les épaves. Qui sait ce que la mer apportera dedans d'ici fin de semaine? N'hésitez pas à passer voir !

 

Sinon je tiens à signaler que tout grief pour accéder aux coffres sera signalé et placardé sur ce topic. Les épaves n'étant pas cubo pour l'event permanent j'espère que chacun prendra soin de ne pas faire de trou ou de piquer le matériel (notamment les canons).

 

Cubo fait avec mes derniers PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...