Aller au contenu

[Refusé] Candidature villageoise de Calypso


Calyypso
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Je postule aujourd'hui pour le grade de Villageois.

 

:book: Présentation IRL :

 

Vous pouvez trouver ma présentation IRL via ce lien: https://www.minefield.fr/forum/topic/60837-calypso-nymphe-de-la-mer/

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai concrètement découvert Minecraft lors de sa version alpha. J'ai tout de suite commencé à y jouer avec des amis en Multiplayer, le mode solo ne m'intéressait pas plus que ça. Au fil du temps, j'ai monté mon propre serveur lors de la version beta 1.5_05. Serveur qui n'avait pour objectif que de rassembler une petite communauté afin de s'amuser sur ce merveilleux jeu.

 

Surpris du changement lors de la version 1.0 de Minecraft, j'ai arrêté jusqu'à reprendre lors de la version 1.8 sur le serveur FantaBobWorld (Me permet de citer le serveur, cas exceptionnel ?) en juillet. C'est de là que j'ai acquis toutes les connaissances des mises à jour depuis la version 1.0. De ce fait, j'ai pu rencontrer une sympathique communauté.

 

J'ai honte, j'en pleurs, j'étais petit ...: https://www.minefield.fr/forum/topic/28528-accept%C3%A9la-candidature-de-psykoti/?hl=wilka

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Tout d'abord, j'aimerais devenir villageois car celui-ci va me permettre de m'ouvrir des portes sur le gameplay notamment au niveau du système de métiers qui m'intéresse fortement. Je souhaiterais d'ailleurs devenir Pêcheur.

 

De plus, je joue aussi sur mon ancienneté: malgré mon absence de longue durée sur Minecraft et que j'ai repris il y a environ un mois, j'aimerais me sentir " utile " envers la communauté, avoir l'impression d'avancer.

 

:book: RolePlay :

 

Sur les plaines montagneuses et étranges: Calypso, un humain de grande envergure pénètre les terres habitées de Minefield. Celui-ci se familiarisa très vite avec le nouveau monde qui l'entoura. Au jour où il fut abordé par un mexicain sans chapeau qui lui demanda de se rendre dans un mystérieux village où connaissances et réglementations font places.

 

Assourdis par tant d'informations, ce jeune aventurier, équipé d'une veste en cuir déchirée et des chaussures trouées, continua son aventure en enchaînant les quêtes de ces chers inconnus. Jusqu'au jour où une splendide personne nommé Alexas accepta de l'accueillir dans une ambassades où seul les aventuriers pouvaient y faire place. Calypso a pu être traité tel un roi, il n'avait plus a supporté les bruits assourdissants des intempéries lors de ses sombres sommeil et il n'avait plus à voler la marchandise des commerçants des alentours pour se nourrir. C'est à ce départ que cet aventurier a pu commencer une nouvelle vie.

 

C'est aussi grâce à cette nouvelle vie qu'il pu découvrir un événement dans la cité du loup.

Calypso découvrit lors de celui-ci une nation et fit rapidement essayé d'intégrer celle-ci. Malgré ses lourdes tentatives, il devait remplir une série d'énigme afin de prouver sa bravoure et son intelligence.

 

Pendant pratiquement une semaine, il s'aventura dans les cités les plus remarquables afin de résoudre les neufs énigmes. Intrigué par l'une de ces cités découvert lors d'une énigme, Azur, il fut intéressé notamment par son histoire et son architecture. Cette cité historique semble être sa destinée.

 

C'est à ce jour, lorsque la dernière énigme trouva sa solution, que ce jeune aventurier plein d'espoir, demanda la validation de celles-ci pour intégrer cette fameuse nation, une nation qui contrairement aux apparences, est regorgé de secrets et d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +1 pour Calypso qui est un joueur très sympathique et qui aime les énigmes! Certes je l'ai dépassé pour le livre, mais encore un peu et c'est lui qui l'avait! Je te souhaite de passer villageois et de gravir les échelons du serveur!

 

La Carpe

 

P.S.: Les prochains livres, c'est moi qui les aurais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir Calyypso , un joueur vraiment sympa et très déterminé sur ce qu'il veut faire sur Minefield . J'ai souvent l'occasion de parler avec lui et c'est toujours pour moi un plaisir de passer du temps avec ce joueur .

Calyypso fera selon , moi un parfait villageois , c'est pourquoi je soutiens cette candidature !

 

Bonne continuation et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", le RP demandé doit faire entre 15 et 25 lignes.

Et malheureusement, ton RP est un peu trop court par rapport à ce qui est demandé (une ligne avec 5 mots ne compte pas comme une ligne).

Ta candidature est donc refusée, cependant, si tu souhaites postuler à nouveau, je t'invite à densifier ton RP afin d'atteindre les 15 lignes complètes demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...