Aller au contenu

[Suggestions remontée] Les sushis ! :3


nono333
 Partager

Les sushis ! :3  

64 membres ont voté

  1. 1. Pour la suggestion ?

    • oui
      56
    • non
      4
    • suisse
      4
  2. 2. Votre sushi préféré ?

    • Le classique
      9
    • Le saumon
      22
    • Le globe
      6
    • Le clown
      20
    • Suisse
      7


Messages recommandés

Bonssssssssssssoir

 

 

Je suis fière de vous présenter la suggestion sur les sushis !

 

1/ Les ajouts :

 

4 Sushis ! Oui juste trois, si vous avez plus d'idée, n'hésitez pas !

Le Sushi au poisson "classique", le Sushi au poisson globe, le Sushi au saumon et le sushi au poisson clown ! (sashimi).

Les craft serais disponible pour les pécheurs et les taverniers.

(il n'y a pas d'algue dans le craft du sushi au saumon car il n'y en a pas dans la texture, et c'est une sorte de sashimi.)

 

tEqT0Ax.png

fGKZUB1.png

wZLNMoq.png

 

YsA1umh.png

 

NAC5VpS.png

 

X81bKxf.png

 

2/ Pourquoi cette ajout ?

 

  1. Il y a des craft en plus pour les pécheurs
  2. Il y a de nouvelles utilités pour l'algues
  3. Il y a de nouveaux blocs décoratifs (surtout pour les projets asiatiques)
  4. Il y a de nouvelles sources de nourritures
  5. Enfin ! Des Sushis !!!!

 

3/ Sources :

 

Modèles 3d : Mwoua :3

 

Textures : ArthurB

 

Modèles graphiques des craft : Mwoua :3

 

Mise en forme IG : Mwoua :3

 

 

J'ai crée les blocs sous forme de mod minecraft "vanilla" (non minefield)

Je vais mettre un lien de téléchargement.

 

Voici les textures "version packed" en 16*16 pour simplifier les choses :

 

s3WYbmg.pngILKKcW0.png91FZp3n.pngOS0feUX.png

 

 

 

Merchi et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas. Mais en quoi cette nourriture a par de la deco serais utile ?

 

bas, les sushis ça se mange :3

et puis :

 

 

  1. Il y a des craft en plus pour les pécheurs
  2. Il y a de nouvelles utilités pour l'algues
  3. Il y a de nouveaux blocs décoratifs (surtout pour les projets asiatiques)
  4. Il y a de nouvelles sources de nourritures
  5. Enfin ! Des Sushis !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Les crafts serais pour les taverniers et non les pêcheurs.

 

Les algues sont utile pour fair pousser les coraux et pour une quette de livraison.

 

En décoration. C est un peut trop cubique a mon gout.

 

Qui payerais pour juste du sushi qui n'offre peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais 1 seul sushi tout moche.

 

Le sushi au poisson classique a une drôle de couleur, comme il utilise la couleur des écailles du poisson et pas celle de la chair. C'est bizarre d'avoir des sushis bleus à l'intérieur.

 

effectivement, ça pourrais être à revoir.

 

La texture du sushi au saumon a une très belle couleur, mais le modèle a gardé la queue, on dirait plutôt un sushi à la crevette.

 

Moi et Arthur trouvions plutôt ça sympa mais si vous n'aimez pas, on peut toujours changer.

 

Manger du fugu sans avoir une confiance absolue en votre cuisinier, c'est une très, très mauvaise idée. Il devrait peut-être marcher comme les bonbons, quand vous en mangez un, vous avez une légère chance d'être empoisonné.

 

Après c'est plus sushi :P

Mais peut être que rajouter ce petit truc au sushi poisson globe peut être sympathique.

 

Et pour le fugu pas cuit, ne t'inquiète pas il sera bien cuit.......

 

 

 

Comment préparer les sushis sans riz?

 

L'ajout de riz pourrais faire polémique, surtout qu'il pourrait être ajouté par mojang mais j'ai comme exemple les torches, 1 charbon et un bâton, tu les posé et ça brille, à aucun moment on te demande de les allumer :).

Mais le riz peut aussi être une bonne idée, mais sans ne gène pas.

 

Correction du terme, un sashimi, c'est du poisson cru sans riz, un sushi, c'est poisson+riz, et poisson+riz+algue, c'est un maki.

 

L'idée d'ajouter des maki peut aussi être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour , 

 

Le fait que ça à déjà était suggéré n'est pas un problème en sois , vu que la suggestion à était retravailler et clairement à était faite différemment 

 

Après pour mon avis sur la suggestion je trouve vraiment ça très sympa , 

Les textures et model son juste superbe (Joli travaille Arthur) 

Pouvoir posé ça sur une table peu ajoutés quelques éléments de déco sympa 

Après de nouvelles bouffe je dit pas non , ça donnerais 2 utilités à un seul item décoration et bouffe 

 

Donc pour faire simple je suis totalement pour =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui.

 

#OopaLarianStyle

 

 

 

Pour développer plus avant : je ne trouve pas de mauvaises raisons d'incorporer ce craft pour relancer quelques peu la spé Pêcheur, qui voit déjà passer sous son nez les filets... Rien n'empêche de la donner aux taverniers par ailleurs.

Et puis c'est mignon, c'est utile, ça ira bien dans tous les projets d'inspiration Jap'.

Donc voilà, c'est plutot cool et relativement simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Les crafts serais pour les taverniers et non les pêcheurs.

 

Je vois pas pourquoi les pécheurs ne pourrait pas les avoir.

 

 

Les algues sont utile pour fair pousser les coraux et pour une quette de livraison.

 

Une algue seul ne peu pas faire apparaitre des coraux.

Un corail seul peu faire apparaitre des algues.

Les algues ne servent pas à grand chose sinon, elle sont très peut utilisé.

 

 

En décoration. C est un peut trop cubique a mon gout.

 

Désolé, nous n'avons pas pus faire mieux, si tu a des idées n'hésite pas.

 

D'ailleurs n'hésitez pas à proposer des idées de sushis.

 

 

Qui payerais pour juste du sushi qui n'offre peut

 

Je n'est pas indiqué de ratio, il peut donner beaucoup ou non se sera aux modérateurs de le décider.

Les sushis seront aussi des éléments de déco, comme pour la bierre mais plus pour les projet japonais que pour les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décoration. C est un peut trop cubique a mon gout.

 

En meme temps, minecraft ...

Bref je trouve cette suggestion très bien car elle a un aspect décoratif qui me plait et puis pour manger c est bien aussi

Par contre pour le craft du sushi normal je pense que,vu la texture, le poissons devrais être avec 8 algues au lieu de 2 . Après c est mon avis je laissé la decision à nono

Pour rejoindre kefka je trouve en effet que ce serait plutôt sushi à la crevette .pourquoi ne pas en ajouter un autres sushis à la crevette ? Mais bon sans crevette c est compliqué...

Tout ça pour dire que je suis totalement pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du terme, un sashimi, c'est du poisson cru sans riz, un sushi, c'est poisson+riz, et poisson+riz+algue, c'est un maki.

Correction de la correction : il peut y avoir une petite bande d'algue autour d'un sushi aussi, ne serait-ce que pour assurer la cohérence et la tenue de l'ensemble. Ce qui différencie un sushi d'un maki, c'est la forme : le maki est rond, l'algue entour le riz qui lui-même entour le poisson, alors que le sushi fonctionne par couche. Ici, le premier sushi, celui de gauche, proposé sur l'image du post initial, est en réalité déjà un maki.

 

Je vois pas pourquoi les pécheurs ne pourrait pas les avoir.

Par soucis de cohérence. C'est un plat cuisiné, et ce soit les taverniers qui font office de cuisiniers sur MF. C'est donc plus logique que ce soient les taverniers qui reçoivent le craft. ^^

 

Mis à part tout ça, c'est rigolo, et les sushis c'est bon, donc je vote pour. Voilà voilà. Et j'ajoute que dans l'idée, l'ajout du riz serait aussi sympa, je trouve. D'autant qu'on peut faire plein de choses avec du riz (sake, bol de riz, riz au lait, par exemple). Donc c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par soucis de cohérence. C'est un plat cuisiné, et ce soit les taverniers qui font office de cuisiniers sur MF. C'est donc plus logique que ce soient les taverniers qui reçoivent le craft. ^^

 

 

C'est vrai que cela serait plus logique mais cela relancerait un peu le métier de pêcheur, entre nous le métier de tavernier marche suffisamment bien mais on pourrait mettre le craft disponible aux 2 métiers en doute un peu comme la soupe de poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de la correction : il peut y avoir une petite bande d'algue autour d'un sushi aussi, ne serait-ce que pour assurer la cohérence et la tenue de l'ensemble. Ce qui différencie un sushi d'un maki, c'est la forme : le maki est rond, l'algue entour le riz qui lui-même entour le poisson, alors que le sushi fonctionne par couche. Ici, le premier sushi, celui de gauche, proposé sur l'image du post initial, est en réalité déjà un maki.

 

Par soucis de cohérence. C'est un plat cuisiné, et ce soit les taverniers qui font office de cuisiniers sur MF. C'est donc plus logique que ce soient les taverniers qui reçoivent le craft. ^^

 

Mis à part tout ça, c'est rigolo, et les sushis c'est bon, donc je vote pour. Voilà voilà. Et j'ajoute que dans l'idée, l'ajout du riz serait aussi sympa, je trouve. D'autant qu'on peut faire plein de choses avec du riz (sake, bol de riz, riz au lait, par exemple). Donc c'est bien.

 

Bas les brochettes de poulpes sont un plat cuisiné....

Et puis avec le nombre de craft dispo pour les pécheur je vois pas le mal.

De plus les algues peuvent êtres prises par n'importe qui, rendent impossible vente de ces dernier par les pécheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, craft par les deux mais vente que par les taverniers ? Ou craft que par les pêcheurs et vente pour les taverniers ?

À vrai dire avoir le riz permettrait de donner des crafts aux deux spés (même plus, le riz donnerait des items fermiers), donc ce serait idéal, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, craft par les deux mais vente que par les taverniers ? Ou craft que par les pêcheurs et vente pour les taverniers ?

À vrai dire avoir le riz permettrait de donner des crafts aux deux spés (même plus, le riz donnerait des items fermiers), donc ce serait idéal, je pense.

 

Le riz serait un ajout qui pourrait faire polémique et je ne pense pas que la modération ai prévue de rajouter cette nouvelle ressource.

Et même si j'en mes, qui nous dit que si la suggestion passe en "remonté" elle ne sera pas appliqué à cause du riz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "polémique" ? ^^' Et puis au pire rien n'empêche d'en faire une suggestion à part et de dire que les deux sont indépendantes, mais peuvent fonctionner ensemble.

 

Pourquoi pas, mais je n'en sortirais pas de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...