Aller au contenu

[projet modo]L'accostage des Lettowingiens


Lettow
 Partager

Messages recommandés

L’Accostage des Lettowingiens

Le projet le plus Lettownant de l’année

 

Ce serait ici qu'aurait débarqué Letové, fondateur mythique de la maison de Lettowingie, marquant l'arrivée de ses gens à Stendel. Vérité historique ou affabulation ? nul ne le sait vraiment.

 

L’Accostage est un projet modérateur, où deux éléments sont à dissocier :

  • La Maison-Forte : Il s’agit de ma maison personnelle. Elle est batie et décorée avec mes ressources et il n’est pas question de changer cela. De même, le cubo qui l’entoure a été payé sur les ressources saisies les pots-de-vin avec mes deniers personnels.

  • L’île en générale : C’est elle plus particulièrement qui fera les frais de ma baguette magique de modérateur.

 

Le projet est entièrement décoratif, je ne stock pas grand chose dans ce chateau et je n’aurai pas l’usage de l’entierté de l’île, elle est à disposition du reste de la modération, notamment pour des quêtes.

 

1464890172-capture.png

 

L'île actuellement

 

 

Quoi d’neuf ?

Quatre axes de developpement sont prévus :

  1. Le Terraforming : Les falaises au Nord-Est seront pas mal sur-élevées et la maison y sera placée.

  2. La Végétation : La végétation rase sera remplacée par une grosse forêt plutôt badass

  3. Une zone d’ambiance : Car c’est joli

  4. Un cubo général : Afin d’éviter le pop des mobs sous les arbres jour et nuit

Ce sont donc sur ces quatre points (en plus de la validation automatique du projet) qu’intervient le Projet Modo, la topologie de l’île sera modifiée par WorldEdit et Voxel Sniper.

 

1464890160-sans-titre-2.jpg

 

 

 

Et Alessis ?

Alessis et moi, c’est le One True Pairing, mais ce n’est pas un projet modo. L’ensemble de la ville a toujours été aménagé avec des ressources legit et se trouve effectivement plus ou moins à l’abandon depuis un peu plus d’un an. C’est un projet de facto décoratif.

Comme toutes les villes, la Baronie demande un très grand investissement de temps, temps que je n’ai pas vraiment. L’Accostage de son côté, est une affaire plus courtes, dans quelques semaines/mois, ce sera plié entièrement.

 

Cela termine ce topic d’information, je le laisse ouvert pour toutes vos remarques.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon château est plus gros. 

Pardon, constructif, constructif. 

 

C'est une jolie maison. En faire une jolie île c'est bien. Voilà. Le coup de la falaise va donner un côté un peu plus impressionnant à l'ensemble et c'est très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourrais en profiter aussi carrément pour faire le fond de la mer autour du projet ça pourrait rendre l'endroit encore plus beau. Je serais prêt à refaire le fond du port d'Althaia s'il doit y avoir un raccord correct mais je laisse Warff donner son avis en tant que dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’Accostage de son côté, est une affaire plus courtes, dans quelques semaines/mois, ce sera plié entièrement."

 

Euh ... ouais, c'est déjà presque fini en fait ? :P

xoov.png

 

En tout cas c'est vraiment sympa, c'est quelque chose qui manque sur nos maps, des petites coins amménagés autour des grandes cités. Je pense que ça ajoute pas mal au RP et à l'identité d'un monde en créant une campagne plus influencée par la civilisation, qui n'est pas laissée à l'abandon total.

+1

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

La demande n'est pas complète. Il va falloir la compléter pour qu'elle corresponde a ce qui est demandé :

 

  • RP (histoire du projet).
  • Coordonnées des frontières.
  • Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

Comment ça c'est un projet modo ? J'ai rien sur mes fiches à propos de ça moi...

 

A étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dionysos

 

Ceci est un projet, il a déjà été discuté avec l'ensemble de la modération, il est donc validé d'office.

Je ne sais pas si c'était un trait d'humour mais je le reprécise dans le doute.

 

Edit: J'en profite pour le faire passer dans la section "validé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...