Aller au contenu

[Refusé] ReCandidature villageoise de _minifree_


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma nouvelle candidature villageoise, j'y ai apporté quelques modifications, et j'espère qu'elle vous plaira... Sur ce, la voici !

 

Présentation IRL:

 

Je ne souhaite ni divulguer mon prénom, ni mon âge... Bon ok, je suis sympa, sachez qu'il est compris entre 0 et 100  :)

Sinon, ma passion, dans la vie, à moi, c'est dessiner ! 

 

Minecraft jusqu'à présent:

 

Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans (Je sais plus !) et ma passion dans Minecraft, c'est construire ! ...C'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait lors de ma première connexion... bon... c'était pas incroyable non plus :  :brick:. Mais aujourd'hui, mon niveau de construction est génial et je suis doué d'une incroyable modestie. J'ai fait beaucoup de mondes Solo, et j'ai joué avec des amis avant d'arriver sur Minefield. J'y mine et fait des quêtes et maintenant, comme vous voyez, je postule pour devenir maître du mon... Heu, je veux dire villageois  ;)

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61948-présentation-paysanne-de-minifree/

 

Motivation pour devenir villageois:

 

Je postule pour devenir villageois pour pouvoir bénéficier des avantages de ce grade, et profiter pleinement de l'ensemble des phases de jeu que pourrait m'offrir Minefield. Je demande (Après mûr réflexions) à devenir bûcheron car "on ne fait pas bon édifices sans bon bois", tel est ma devise. Je souhaite que la tâche la plus basique de Minecraft devienne mon métier. Le bois ? C'est mon affaire... 'Puis, 'faut bien vivre, non ? :axe:

 

Et maintenant, le moment que vous attendez tous... Le RolerPlay ! ...Non ? On s'en fiche, de toute façon, vous n'avez pas le choix :

 

PolerPlay:

 

Oyer, Oyer bonnes gens, damoiseaux et demoiselles, venez écouter l'histoire de _minifree_ !