Aller au contenu

[Refusé] ReCandidature villageoise de _minifree_


_minifree_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma nouvelle candidature villageoise, j'y ai apporté quelques modifications, et j'espère qu'elle vous plaira... Sur ce, la voici !

 

Présentation IRL:

 

Je ne souhaite ni divulguer mon prénom, ni mon âge... Bon ok, je suis sympa, sachez qu'il est compris entre 0 et 100  :)

Sinon, ma passion, dans la vie, à moi, c'est dessiner ! 

 

Minecraft jusqu'à présent:

 

Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans (Je sais plus !) et ma passion dans Minecraft, c'est construire ! ...C'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait lors de ma première connexion... bon... c'était pas incroyable non plus :  :brick:. Mais aujourd'hui, mon niveau de construction est génial et je suis doué d'une incroyable modestie. J'ai fait beaucoup de mondes Solo, et j'ai joué avec des amis avant d'arriver sur Minefield. J'y mine et fait des quêtes et maintenant, comme vous voyez, je postule pour devenir maître du mon... Heu, je veux dire villageois  ;)

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61948-présentation-paysanne-de-minifree/

 

Motivation pour devenir villageois:

 

Je postule pour devenir villageois pour pouvoir bénéficier des avantages de ce grade, et profiter pleinement de l'ensemble des phases de jeu que pourrait m'offrir Minefield. Je demande (Après mûr réflexions) à devenir bûcheron car "on ne fait pas bon édifices sans bon bois", tel est ma devise. Je souhaite que la tâche la plus basique de Minecraft devienne mon métier. Le bois ? C'est mon affaire... 'Puis, 'faut bien vivre, non ? :axe:

 

Et maintenant, le moment que vous attendez tous... Le RolerPlay ! ...Non ? On s'en fiche, de toute façon, vous n'avez pas le choix :

 

PolerPlay:

 

Oyer, Oyer bonnes gens, damoiseaux et demoiselles, venez écouter l'histoire de _minifree_ !

"Bonjour les enfants, vous voulez que je vous raconte une histoire ? Oui ? Bon, alors... Je vais vous raconter comment je suis arrivé sur les glorieuses terres de Minefield... C'était en novembre 1932..."Tu n'étais pas né Papi...  :-|" -Tu me laisse raconter oui ? Bon, il a raison, en 1932, je n'étais pas né... Aucune importance... Je disais donc, j'étais encore jeune à cette époque-là, et j'étais un type curieux qui pour voyager de villes en villes, avais de bonne chaussures en cuir. j'avais ce jour-là, fait étape à Trou-Paumé/perdu, dans la banlieue de NullePart/Rien... Le premier qui glousse, il aura à faire à moi. Toujours est temps que je pris une chambre dans l'auberge la plus proche. Comme je n'avais rien à faire, je demandais à l'aubergiste s'il n'y avais pas, quelque part, un beau panorama de la région à peindre  :sheet: .Il m'indiqua un petit champs, à côté d'un puit... quel panorama ! de là où j'étais, je pouvais voir un... mur de brique ?  :| "sauf votre respect, vous regardez du mauvais côté monsieur" Il avait raison, j'avais orienté ma chaise vers le mur de l'auberge... mais en tournant ma chaise, je vis au loin, à droite, quelque chose que je n'aurais pas vu si je m'était tout de suite tourné du bon côté..."Au mon Dieu Papi, quel suspense ! Qu'était-ce donc? Une épée magique :sword:  ? De l'argent :goldapple:  ? de l'or :goldblock: ? Un brigand :x ? Un sandwich :porkgrilled:  ?"  :o

-Mieux que ça les enfants... C'était... Pire... Je m'en souviendrais longtemps... cette rencontre a changé le but de ma vie, mes habitudes, mon regard des choses... C'était... Un p'tit vieux !  :o  :o  :o

Et... oui ! Un p'tit vieux qui avait coincé sa barbe dans la poulie du puit ! c'était drôle à voir  :D j'ai même hésité à le sortir de là tellement je rigolais !!! Il était à mourir de rire... je m'était rarement amusé de la sorte pour un rien... :|  Bon, arrêtez de me regarder avec c'est yeux-là ! Je l'ai sauvé le p'tit vieux ! En même temps, vous avez aucun sens de l'humour... Bon, j'ai finis par le sortir de là le pauvre... Il avait un physique pas très commun... Il était petit et avais un tain très blanc... Il portait un piolet et sa barbe... 'jamais vu une barbe aussi grande de ma vie ! sa barbe avait des tresses et était un peu rousse.

Bref, il était très content, sautait de joie, et à chaque fois qu'il atterrissais, buvais un coup... Il me donna, en guise de remerciement, une carte... une carte, c'est peu commun comme cadeau de remerciement : "Elle t'amenera dans un endroit magnifique et extraordinaire..." -vous savez, je n'attendais pas à ce que vous m'offrez quelque chose mais... ça veux dire quoi ces runes, là ?" sans me répondre, le p'tit vieux parti vers l'auberge en criant : aubergiste ! "De la bière, beaucoup de bière !!!" Le lendemain, je descendu de ma chambre pour aller à la bibliothèque pour déchiffrer ces runes... au comptoir, le p'tit vieux disait "Aubergiste ! Une 543ème bière !" Comment un humain peut t-il supporter 543 bière sans tomber malade ? :| A la bibliothèque, je découvris 2 choses : un : les runes veulent dire : "Vive la bière !", deux, ce territoire est inconnu !!!  :) J'avais découvert (on va dire que je l'ai découverte cette carte, d'accord ?) un nouveau monde !!! en un temps, trois mouvement, je partis en dirigeable avec son propriétaire (sans parler de la carte, bien entendu) et nous partîmes vers l'Ouest. tout se passait bien, quand tout à coup... Un terrible dragon nous fonça dessus !!! Le combat fut terrible... "Mais, Papi, les dragons, ça n'existe pas !" Oui, bon, en vérité, c'était un pigeon... Mais c'était un gros pigeon ! ce maudit volatile détruisit le tableau de bord... "Tu n'as rien fait pour l'en empêcher ?" Pas fou ! Moi, j'étais caché dans la soute à bagages !!! Et comme on était pas assez malchanceux, une tornade nous fonça dessus... je pris mon courage à deux mains, et d'une voix parfaitement viril, je m'écriais : MAMAAAN ! La dernière chose que je vis fut le pigeon en train de me regarder... attendez, les pigeons, ça n'existe pas dans Minecraft normalement ! :o HAaa, adieu, monde cubique et crueeeeeel... Quand je me suis réveillé, j'étais dans un endroit magnifique et joliment décoré... J'appris que le propriétaire du dirigeable avait été repêché dans un canal et que cet endroit s'appelait... Minefield. Une nouvelle vit s'offrit à moi ce jour-ci, la mienne.

 

Voilà voilà... j'espère que cette présentation est complète et que je deviendrais maître du monde villageois grâce à elle... Bon jeu !

 

_minifree_

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience! Tu sais, beaucoup de gens passent villageois sans aucun +1! Si tu tiens vraiment à avoir mon avis, je trouve ça pas mal. Tu m'as l'air plutôt actif, bien que pas très patient,, je te conseille de travailler ce point avant une future candidature citoyenne. Mais bon, passons. +1 histoire que tu nous ne fasses pas un caca nerveux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", tu dois laisser s'écouler un délai d'une semaine entre le moment où tu as posté ta présentation paysanne et le moment où tu postes ta candidature villageoise. Or, tu n'as laissé passer que 5 jours entre les deux. Ta candidature est donc refusée.

Si tu souhaites postuler à nouveau, merci d'éviter de blinder ton RP de smileys, cela ne le rend pas particulièrement agréable à lire. N'hésite pas non plus à relire le topic "Devenir Villageois" pour bien t'assurer de remplir toutes les conditions requises.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...