BA06 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, je m'inscrit au début à coudre et à la course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 Inscription faite pour BA ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Puis-je avoir une parcelle forgeron pour le marché ? Pour les épreuves je repasserai plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 Parcelle attribuée à Loupon Il n'en reste qu'une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theau_2 Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Je souhaite prendre une parcelle pour un menuisier, la 12 du coup ! Merci o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 16, 2017 Author Report Share Posted February 16, 2017 Parcelle 12 réservée pour Theau ^^ Toutes les parcelles commerçantes ont donc été prises ! Je posterai ici si l'une d'entre elle se libère Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedSkyi Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Hellow! Je m'inscris pour toutes les épreuves! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 16, 2017 Author Report Share Posted February 16, 2017 Inscription faite à toutes les épreuves ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kogapegaz Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 je souhaite m'incrire au dé a coufre la course a pied et au parcour du combatant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 19, 2017 Author Report Share Posted February 19, 2017 Inscription faite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Bonjour, je précise que tous les commerçants ont été ajoutés dans les sous cubos du marché, vous pouvez donc venir installer vos panneaux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry27t Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Bonsoir, je participe a' toutes les e'preuves. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Inscription faite ! Les commerçants sont invités à venir avant l'event pour garnir leur stand, merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akaneo Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 C'est surement bien trop tard xD, mais c'est toujours possible de m'inscrire (à tout)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Inscription faite ! Cloture des inscriptions pour le samedi, Si vous voulez vraiment participer mais que vous n'êtes pas encore sur la liste; envoyez moi un MP IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Message important ! Suite à un lag serveur, les épreuves d'aujourd'hui; à savoir le PvP et le parcours, n'ont pas pu être tenues. le Pvp sera donc reporté à demain à la place de la course qui sera organisée à une date ultérieure avec le parcours du combattant. Pour résumer, demain: - Jump/dé à coudre vers 14h30 - Pvp dans la foulée Merci de votre compréhension ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts