Aller au contenu

Centralisation des bugs / problèmes liés au nouveau forum


Messages recommandés

Les rangs affichés sur les profils vont se synchroniser au fil des reconnexions sur le site (un peu triste qu'IPB n'ai rien prévu pour ça mais tant pis).

 

Rajout des droits lock / move / merge aux différents modos de section qui se sont exprimés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je viens de tomber sur un petit bug. Lorsque l'on passe sa souris sur un topic on a une preview du premier message et du dernier message. Cependant premier message est écrit avec trois 's' au lieu de deux comme le montre le screen suivant : 

BugForum.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup je viens de me rendre compte d'un second bug. Lorsque l'on poste un message à gauche dans la barre du profile, il n'y a pas d'espace après "Localisation", du coup c'est tout collé. Voici une petite image pour montrer de quoi je parle (sinon vous pouvez aussi regarder un peu à gauche ya pareil).

BugForum2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perdu mes droit sur le topic Middenheim (Stendel)

 

J'ai remarqué également que je ne pouvais plus ouvrir mes MP qui sont rangés dans des sous-sections. Seuls les MP qui n'ont pas été "rangés" peuvent être ouvert. (J'ai lu vite fait, désolé si le problème est déjà soulevé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 20:43, Lpu8er a dit :

Les rangs affichés sur les profils vont se synchroniser au fil des reconnexions sur le site (un peu triste qu'IPB n'ai rien prévu pour ça mais tant pis).

 

Rajout des droits lock / move / merge aux différents modos de section qui se sont exprimés ici.

 

Le 10/03/2017 à 10:20, Choup a dit :

Hello,

 

Je n'ai plus les droits de Lock/Unlock et déplacer sur les forums de "Nevah" et "Clans et peuples"

 

Sauf si je deviens gaga (c'est possible vu mon age) et que je ne comprends rien aux droits modo du nouveau forum, je n'ai pas les droits sur les deux forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh non, c'est étonnant, puisque:

* il me semble bien avoir vu ton nom passer

* je viens de vérifier c'est OK pour les autres personnes (RyeMash par exemple)

 

Allez savoir, c'est moi qui me fait vieux. Corrigé.

 

Le 01/04/2017 à 22:50, RyeMash a dit :

Dsl pour le triple post mais je m'étais motivé pour faire du trie dans les Bugs et je me suis alors rendu compte que je ne pouvais pas déplacer les topics dans la section archive. Est-il possible d'y faire qqch? Merci d'avance.

 

Le souci ici c'est que les droits sont mal faits. Enfin, plutôt qu'il y a un nouveau système avec d'autres droits qu'on n'utilisait pas parce qu'on passait par autre chose. Bref, faut qu'on regarde ça, mais c'est possiblement pas un bug car ça fonctionne maintenant différemment.

 

---

 

Rajouté pour les différents droits évoqués depuis également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus accéder au quizz paysan. Si on va sur le topic de Louvi : 

 

 

et que l'on clique sur le lien pour passer le quizz, la page qui s'affiche nous demande de nous connecter (même si on l'est déjà) et si on clique sur le bouton connection de cette page on arrive sur une page non trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RyeMash a dit :

On ne peut plus accéder au quizz paysan. Si on va sur le topic de Louvi : 

 

 

et que l'on clique sur le lien pour passer le quizz, la page qui s'affiche nous demande de nous connecter (même si on l'est déjà) et si on clique sur le bouton connection de cette page on arrive sur une page non trouvée.

Bonsoir,

 

c'est corrigé.

Un souci avec le lien qui est là depuis pas mal de temps.

Merci du signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 19:49, Lpu8er a dit :

Mmh non, c'est étonnant, puisque:

* il me semble bien avoir vu ton nom passer

* je viens de vérifier c'est OK pour les autres personnes (RyeMash par exemple)

 

Allez savoir, c'est moi qui me fait vieux. Corrigé.

 

 

Ok cela fonctionne maintenant mais.... Je ne peux pas déplacer les sujets obsolètes de la sections Clans et Peuples vers Archives\Autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 22:35, RyeMash a dit :

Yop je viens de tomber sur un petit bug. Lorsque l'on passe sa souris sur un topic on a une preview du premier message et du dernier message. Cependant premier message est écrit avec trois 's' au lieu de deux comme le montre le screen suivant : 

BugForum.png

Souci corrigé par moi même à l'instant.

Un problème de traduction par IPB.

Le 01/04/2017 à 22:43, RyeMash a dit :

Bah du coup je viens de me rendre compte d'un second bug. Lorsque l'on poste un message à gauche dans la barre du profile, il n'y a pas d'espace après "Localisation", du coup c'est tout collé. Voici une petite image pour montrer de quoi je parle (sinon vous pouvez aussi regarder un peu à gauche ya pareil).

BugForum2.png

Souci corrigé avec les changement sur le forum récent par dok et moi-même.

Le 15/04/2017 à 10:45, Choup a dit :

 

Ok cela fonctionne maintenant mais.... Je ne peux pas déplacer les sujets obsolètes de la sections Clans et Peuples vers Archives\Autres

C'est ok pour ça aussi normalement.

 

S'il reste des soucis, indiquez le nous.

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 21:51, Akaneo a dit :

Ce n'est peut être pas un bug, mais il n'y à plus les jolies petites icônes pour les grades (vagabond, paysan, villageois, citoyen, chevalier, noble, gouverneur), mais elle s'y sont toujours pour les fonctions (scribe, artiste ou Empereur). Si c'est voulu, c'est vraiment dommage. 

Corrigé avec les modifications récente (cf topic dans "vie pratique").

Le 14/03/2017 à 22:46, Nafiros a dit :

Salut,

autre petit problème le bouton qui sert à créer des liens marche bien en revanche l'option de ce même bouton ayant pour objectif de supprimer le lien ne fonctionne pas :)

 

voilà bonne soirée

Il faut faire "CTRL+clic_droit" sur le lien à delete dans le texte.

Le 12/03/2017 à 11:35, Nafiros a dit :

Salut ma signature à bugué suite au changement, j'ai du en retirer le plus gros (que j'ai perdu au passage ^^)

mais du coup je ne sais pas si c'est un bug du au changement de version :/

Ça affichais les liens encré dans les images, (une vidéo youtube par exemple) directement au lieu d'être "invisible" je m'suis retrouvé avec une signature de la taille de l'écran de Yuna :)

 

voilou :)

 

edit : mis à part ça très bon boulot, super nouveau forum très agréable à utilisé je trouve :)

Il y a normalement possibilité de demander au forum de ne pas afficher en tant que vidéo ou image, mais en tant que lien. Normalement au moment de l'incrustation/du cop/col il y a un bandeau noir en bas de la fenêtre de texte qui propose cette option.

Le 01/03/2017 à 04:15, Khantyer a dit :

Bonsoir,

 

Petit problème sur l’éditeur de message, l'outil pour insérer des émoticônes n'est pas disponible sur les écrans avec une largeur de plus de 843px. (Testé avec Firefox 51.0.1 et Chrome 56.0.2924.87).

 

Bonne soirée

J'essai de voir d'où cela vient.

Normalement ils sont de retour. Avec 2 sections, "Normal" et "Minefield".

Le 26/02/2017 à 23:00, Dark-Hoshin a dit :

S'il était possible aussi de voir l'onglet "Suivi monétaire" en dessous du retour à Minefield (comme on peut déjà voir la fiche personnage ca doit être possible) parce que là c'est très long pour aller voir son compte en banque ^^"

C'est chose faite avec les dernières modifications (cf topic dans "vie pratique").

Le 26/02/2017 à 22:42, Creator769 a dit :

J'avais déjà ri en le voyant avant, mais là encore plus :P

 

Mais du coup avec cette histoire de retour sur minefield, c'est plus possible d'avoir la bannière du site au dessus ou vous avez juste pas encore terminé ?

blablabla.... "cf topic dans vie pratique"

 

S'il y a encore des soucis, faites-signe.


Pour les Émoticônes mf, pensez à sélectionner les groupes et choisir le groupe "Minefield", sinon tous les Émoticônes ne vont pas s'afficher.

:egg::diamondblock::crops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dark-Hoshin a dit :

Ouivy compris avec. Je ne sais pas si tu peux tester sinon je ferais une capture d'écran ce soir

 

Ouivy compris avec. Je ne sais pas si tu peux tester sinon je ferais une capture d'écran ce soir

Je ne peux pas tester n'ayant pas de portable pour (vive les 3310 !).

Par contre, je doute pouvoir faire les changements pour rendre cela visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er locked et unpinned this sujet
  • Lpu8er pinned et unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...