Aller au contenu

Présentation Caline04


Caline04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Je m'appelle Caïline mais on m'appelle souvent Caillou, Caline ou Yuyuka... uhuh

J'ai seize ans et je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel. (Ca peut paraître fou, mais je n'écoute pas de yodle et mon voisin n'a pas de vaches !)

Je suis actuellement en train de faire un apprentissage pour devenir boulangère, j'adore cuisiner et dessiner et secrètement je joue aux jeux vidéos. x) Même si j'ai un skill comparable à celui d'une huitre sans coquille. Mais bon ! Je fais pas mal de rp, sur Skype, mais ça c'est un secret, qui fait du rp sur Skype de nos jours ? C'est bizarre.

Je fais aussi du théâtre depuis le collège, en ayant d'abord commencé par des impros, puis depuis-peu des pièces.

J'ai découvert Minefield grâce à un ami qui m'en a dit énormément de bien, j'ai alors pensé que venir serait une bonne idée, et je n'en suis pour le moment pas déçue.

 

Voili, voilou, je pense avoir évoqué le principal, merci de m'avoir lue,


Caline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue à toi sur Minefield :D

Pour quelqu'un faisant du rp, je pense que tu ne pourras qu'aimer ce serveur et cette communauté !

 

Par contre, si jamais tu te sens un peu hésitante et perdue dans tes débuts, surtout, pas de panique, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum, afin d'être accompagnée pour le début de ton aventure !

 

Bonne soirée, et à bientôt in game :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...