Aller au contenu

[Accepté] Rejoindre la Garde volontaire


Jihair
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Mon pseudo InGame est JR_B38, rien de plus que mes initiales je m'appel Justin, je viens d'Isère, j'ai 18ans et je commence un B.T.S en communication.

Je joue sur le serveur depuis dimanche dernier, Je suis paysan possédant une "maison" dans la map de Stendel, je commence à me familiariser avec le serveur grâce aux quêtes proposés par les pnj, mais également en suivant le tchat et en explorant plutôt beaucoup les différentes villes.

Il s'agit de ma première expérience sur un serveur moddé également ^^.

Après avoir fait une visite guidée avec le capitaine Wariow, je souhaiterai rejoindre le projet car ayant joué à Minecraft depuis la version beta 1.8 jusqu'à la version 1.10 je cherche une nouvelle expérience de jeu qu'il me semble avoir trouvé au Fort-Herobrine.

Pour l'instant je dispose de mumble sans micro, qui devrait arriver au plus vite selon mon facteur !

En espérant que ma candidature soit retenue !

A bientôt !

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Joueur qui s'est montré  très enthousiasme lorsque je lui ai présenté le F. H. Ça sent le futur membre hyper impliqué. 

Le Commandant Pencroff va passé pour valider ta demande et te passer en semaine de probation. Tu peux, en attendant, parcourir le topic pour voir nos activités en détail.

 

A bientôt au fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le capitaine wariow t'a donc fait visiter le fort ?

Quoi qu'il en soit, j'accepte ta candidature et te nomme Cadet.

Tu conserveras ce grade durant ta période de probation, qui vas nous permette de te présenter le projet.

Après cette période, tu sera intégré à la garde en temps que soldat.

 

Bienvenue parmi nous et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...