Aller au contenu

Encore un qui s'en va...


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le titre résume bien tout...
Sur ce dernier topic j'annonce officiellement mon départ de Minefield.

 

Tout a une fin, les bonnes choses comme les mauvaises.

Minefield aura été pour moi une expérience FORMIDABLE !
Des successions de rires, d'amusement, trolls, musiques, découvertes, rencontres, constructions...

Peut être que certains l'ont vu, j'ai fait mourir mon personnage RP sur mon dernier récit. Une mort puissante et définitive infligée par un Kroy depuis l'Aimulli.

En dehors du RP je pars tout simplement parce que je suis lassé du jeu, je n'ai vraiment plus d'inspiration et puis mon IRL ne me permet plus d'être autant présent qu'avant comme vous avez peut-être pu le voir sur les derniers mois. Et puis d'autres raisons que je ne vais pas développer ici. Ce n'est pas une décision prise à la légère, cela fait quelques mois que je réfléchis là-dessus.

Je pense que je vais repasser rarement sur le jeu pour me visionner les images nostalgiques de mes anciens projets.

Au niveau de mes projets j'ai déjà prévu ce que je compte en faire. Je sais à qui en confier la succession (je n'ai pas encore contacté tout le monde, je m'occupe de ça rapidement ;)

 

Voilà tout, j'ai pas envie de vous faire pleurer parce que je pars^^. Je ne sais pas trop si j'ai été important dans vos cœurs et si cette perte vous attriste ou pas... Si vous pouviez répondre à ce topic en me disant ce que vous retiendrez de moi, ça me ferait plaisir. Dans tous les cas continuez de vous amuser toujours autant, continuez à faire les fous et à construire des choses toujours aussi belles !

 

Je souhaite vous quitter sur une petite musique, ma dernière. Je ne vous force pas à l'écouter, à vous de voir:
http://www.youtube.com/watch?v=83lZlTSz1sc

 

Je profite de mes dernières paroles pour remercier tous ceux qui ont été proches ou loin de moi tout ce temps. Je ne vais pas faire de liste parce que vous saurez vous reconnaître. Je sais qu'il y a des gens qui sont heureux de me voir partir et d'autres un peu moins, peu importe qui que vous soyez : je vous aime <3

 

Bonne continuation.


Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien, je me dois de poser mon plat de fettucini-saumon-sauce-poireaux pour te souhaiter très officiellement: à demain !

 

Car ce n'est pas seulement nous qui faisons Minefield, mais aussi Minefield qui nous fait.

Par conséquent, on ne quitte jamais vraiment Minefield, surtout quand on y a passé autant de temps. On devient des fantômes :P Bon, parfois, il y en a qui restent à moitié vivants et qui refusent de crever (hum, moi ? non, euh...)

 

Bref, je t'ai toujours vu un peu de loin, mais quand je te voyais, c'était toujours un bon moment. Je me souviens des Jeux Minefieldiens à Illumia. Surtout le Tont'mouton, c'était complètement con mais drôle xD Et puis c'est un joli projet ;) 

 

Enfin, sache que je suis prêt à accepter tes PAs si besoin. Parfois, il faut lâcher totalement prise.

Je n'ai que ton intérêt à cœur évidemment :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage je trouve. Mais je respecte ^^

 

J'espère vraiment pouvoir quand même faire les projets navals dont on avait parlé par le passé (Et finalement jamais vraiment lancer) sur tes anciens projets. Et même un navire à ton honneur !

 

Je te souhaite un très bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que tu mettes les voiles, tu as été pour moi un joueur sympathique qui m'a accueillis dans ton projet dès mon arrivé, et ça jusqu'à mon départ vers Kutzenbach. Nous nous sommes bien amusé sur Illumia, ou le Swagg en général, et ça grâce à toi. J'espère que tu repasseras de temps à autre juste pour saluer le monde ou autre. Enfin, bon vent à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne sais que dire, j'en ai le souffle coupé...

 

Cher Tonacs,

 

Tu es l'un de mes meilleurs souvenirs sur Minefield, ma meilleure rencontre et grâce à toi mon aventure (parsemée d'embûches) ne fût que plus magnifique.

Que dire de tes talents de créateur, de chef de projets et de chanteur en herbe ? Tu es quelqu'un avec un talent certain, quelqu'un au grand cœur et tu étais toujours là pour rendre service.

 

Je suis assez triste de savoir que je ne te verrais plus ici, mais je te souhaite que du bonheur dans ta vie IRL et que tu puisses réussir tout ce que entreprendras car tu le mérites et ta décision me paraît normale. (Qui serai-je pour juger alors que j'ai fais pareil ?)

 

Tu resteras toujours mon mari et j'espère que nous garderons contact.

 

Encore merci pour tout ce que tu as fais, bonne continuation et SWAGG sur toi ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...