miti16 Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Bien joué @Junie_June pour la candidature commerçante acceptée o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabjet Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Bravo mam'zelle Junie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Bien ouèj Junèj Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 ça veut dire que je vais devoir payer pour avoir des carottes maintenant? Gg sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 GG Junie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Félicitation Junie, bienvenue dans le monde des commerçants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_KipiK Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 (edited) GG Junie ! Edited August 21, 2017 by Mr_KipiK Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junie_June Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir vendre de la viande de bébé nain =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzakiiel Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Gros GG pour la license !! Jveux un steak de nain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Euh... *fuit* Révélation Et soit dit en passant, félicitation pour ta licence commerçante (que tu as amplement mérité)... *refuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 il y a 52 minutes, Junie_June a dit : Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir vendre de la viande de bébé nain =D Comment ça ? J'espère pour vous que c'est une boutade de mauvais goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junie_June Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Cela fait parti d'une forme de folklore. (Que je ne pratique pas malgré ce que l'on pourrait croire.) Je ne pourrais faire de mal aux bébés nains qui sont des êtres charmants et que j'apprécie. Je vous prie de bien vouloir excuser cette fâcheuse boutade et pour me faire pardonner, vous ferez parvenir des tonneaux de bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Le 21/08/2017 à 20:59, Junie_June a dit : Je vous prie de bien vouloir excuser cette fâcheuse boutade et pour me faire pardonner, vous ferez parvenir des tonneaux de bière. Je ne peux qu'accepter vos tonneaux excuses dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts