Aller au contenu

Guild Wars 2 - Le Hall de guilde Minefield (Suivi des chantiers)


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Guild Wars 2

-

Un Hall de Guilde Minefield

 

Bonsoir à tous,

 

La guilde a pas mal évoluée en activité durant ses dernières semaines et du coup, il est désormais temps de passer à l'étape supérieure ! Et du coup, on doit désormais conquérir un Hall de Guilde pour la gloire de Minefield !

 

 

 

 

Conquérir un Hall de Guilde ça a un coup les petits gars, et il faudra qu'on balance 100 pièces d'or de notre poche. D'ailleurs voici l'espace collecte de don pour financer le hall de guilde à la suite :

 

Objectif : 100 Pièces d'or

Montant actuel : 100 Pièces d'or

 

 

- Stalroc : 25 pièces d'or

- Rikkanima : 20 Pièces d'or

- Saguya Ootsuki : 10 Pièces d'or

- StearnZ : 25 Pièces d'or

- Manamaxxx : 20 Pièces d'or

 

/!\ Il nous faudra également 150 faveurs de guilde. Edit : Au final, on les a déjà grâce à la participation des membres de la guilde !

 

Conquérir un Hall de Guilde ça demande des bras, des hommes (et des femmes) forts (fortes du coup) afin de faire fuir les méchants pas beaux gardant la zone.

/!\ Pré-requis pour participer à la prise du Hall : Posséder l'extension Heart of Thorns ou l'extension Path of Fire selon le Hall de guilde désiré.

Du coup voici la liste des participants :

 

- Stalroc (Draconnier)

- Rikkanima (Druidesse)

- Manamaxxx (Soulbeast)

- Saguya Ootsuki (Revenant)

- Antenio (Tisse-sort)

- StearnZ (Héraut)

- Shrui (Revenant)

- Lyoriu (Chronomancien)

- Mr Falcar (en attente de confirmation - Berserker)

 

 

Conquérir un Hall de Guilde mais lequel ?

 

Il y a 3 Halls de Guilde :

 

- Refuge de Chassevent (Hall de Guilde - Path of Fire) : 0 voix - Aucun votant n'était intéressé par ce hall. Il est donc éliminé de la liste.

- Précipice Perdu (Hall de Guilde - Heart of Thorns) : 1 voix

- Caverne Dorée (Hall de Guilde - Heart of Thorns) : 2 voix

 

On peut voir les Halls de Guilde - Heart of Thorns sur les halls ci-dessus.

Le Refuge de Chassevent est visible via cette vidéo trailer :

 

 

 

Faites vos votes en commentant à la suite : Le vote est accessible uniquement aux joueurs Guild Wars 2 présent dans la guilde.

 

Information concernant l'Event de prise de Hall : Il faut un minimum 5 présents afin d'assurer au mieux l'événement, MrFalcar (si il signe présent) ou moi assurerons la création du groupe via notre tag commandant. Pour d'éventuelles autres préparatifs, on discutera entre nous pour savoir qui fait quoi. Rikkanima pourra assurer le rôle de Druidesse pour le heal de l'équipe durant l'événement.

 

 

En attendant je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Stalroc.

 

 

PS : Petit tag pour avoir vos réponses ainsi qu'une éventuelle participation car on compte sur vous pour être présent^^
@Antenio@StearnZ@Shrui@lyoriu@Manamaxxx@Dracos911@Kalendrack

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui.

Antenio, Élémentaliste / Tissessort

Pour le hall, peu m'importe :)

Et malheureusement, je suis en dèche totale de thunes à l'heure actuelle, mais je me réserve le droit participer financièrement ultérieurement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise du Hall de Guilde aura lieu vendredi soir à partir de 21h/22h !

 

 

 

Côté reçu d'argent :

Il me reste plus qu'à récupérer les 20 Po de Rikkanima et Manamaxxx pour avoir la somme entière en banque de guilde.

Le choix du Hall sera porté sur la Caverne Dorée ou Le précipice perdu. 

 

Je change mon vote pour la caverne dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque de guilde a reçu tous les virements ! Il n'y a plus qu'à se dire à demain pour la prise du Hall de la Caverne Dorée !

 

60vj.png

 

Pour le déroulement de l'event, voici une vidéo de la guilde LTs lors de la capture de la caverne dorée :

 

 

 

Lors de la mission, vous suivrez le tag commandant actif : On reste grouper.
Rikkanima aura un tag coeur au dessus de sa tête pour gérer le heal en druidesse. Stacker vous sur elle si besoin.

Eviter les AoE et notamment celle des tireurs d'élite avec leur longue ligne.

 

Le reste des informations sont sur la vidéo. Les autres seront donnés avant la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE !!!

La guilde Minefield vient de conquérir son 1er Hall de Guilde. Tout les joueurs présents dans la guilde aussi bien les anciens que les nouveaux y ont accès (possédant ou non l'extension).

 

Voici la liste des participants de cette conquête :  (Début d'Event 21h50 - Fin d'Event 22h05)

- StearnZ

- Mr Falcar

- Kalendrack

- Saguya Ootsuki

- Rikkanima

- Manamaxxx

- Antenio

- Stalroc

 

Et un petit screenshot de l'équipe à la fin de la conquête du hall :

 

jtzv.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté le restant des matériaux pour lancer la construction de la taverne de guilde ! Nous avons donc une taverne provisoire de niveau 1 o/

Pour les prochains achats dans le hall de guilde, on peut financer le Marchand général et l'enclume d'une valeur de : 30 et 20 PO soit 50 PO.
Autrement on commence à se pencher sur la création de la mine niveau 1. A vous de voir, à vous de dire.

 

PS : On organisera dans pas longtemps quelques sortis de guilde pour remplir nos poches de faveurs. (essentiel pour acheter des améliorations dans le hall.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement des travaux dans le hall de guilde Minefield :

 

Taverne :

Taverne niveau 1 : Fini !

 


Mine :

Mine niveau 1 : Fini !

Capacité d'étherium 1 : Fini !

 


Scriptorium :

Tout les matériaux ont été rassemblé, je me suis ruiné sur le cuir élonien et l'huile de lin. Il faut attendre demain dans la journée pour avoir le restant de l'éthérium

 

Scriptorium niveau 1 : Attente d'étherium

 

Notaire de l'initiative de guilde :   (A faire uniquement après la création du scriptorium, car on est short côté faveur de guilde)

Enclume : Attente de 20 PO 

Marchand : Attente de 30 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement des travaux dans le hall de guilde Minefield : 29/05/2018

 

Taverne :

Taverne niveau 1 : Fini !

 


Mine :

Mine niveau 1 : Fini !

Capacité d'étherium 1 : Fini !

 


Scriptorium :

Tout les matériaux ont été rassemblé, je me suis ruiné sur le cuir élonien et l'huile de lin. Il faut attendre demain dans la journée pour avoir le restant de l'éthérium

 

Scriptorium niveau 1 : Fini !

Synthétiseur de Minerais 1 : Fini !

Synthétiseur de bois 1 : En attente d'ectoplasme et d'étoiles empyréenne.

 

Notaire de l'initiative de guilde

Enclume : Fini !

Marchand : Fini !

 

 

Je ferai une vidéo prochainement pour montrer le hall de guilde Minefield ainsi que les avancements accessible par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La progression du Hall de Guilde est mise en pause du fait du manque d'activité au sein de cette dernière ses derniers mois. 

 

Ayant une forte activité en Officier dans une grande guilde française, j'ai également fais le choix de mettre en pause mon statut de GM dans la guilde Minefield. (Du moins jusqu'à temps qu'on retrouve une meilleure activité au sein de la guilde)

 

Si vous reprenez de l'activité sur Gw2 enfin plutôt au sein de la guilde, faites moi signe. :) ( @Antenio, @StearnZ, @SaguyaOotsuki, @Shrui, @Kalendrack, @Manamaxxx, @Dracos911)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...