Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise Valkyra38


Valkyra38
 Partager

Messages recommandés

nzqt5Rq.jpg

 

Voici ma candidature villageoise, en vous souhaitant une bonne lecture !

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 

- Bonjour, je  me nomme Louisiane, j'ai 21 ans depuis le 23 février et je vie dans le nord de la France, j'ai de nombreux loisirs et ça tombe bien, l'un d'entre eux est le RP que je pratique désormais comme une drogue depuis que j'ai 15 ans, au début sur World of Warcraft, puis minecraft, je m'étale désormais sur Guild Wars 2 et plus actuellement Minefield, la ou actuellement je trouve mon bonheur. En terme de loisirs extérieurs à chez moi, j'aime le cinéma, les sorties entre amies, le bowling et également la pétanque, eh oui les marseillais, même au nord ont jouent aux boules ! Haha. Plus sérieusement, j'apprécie tout loisirs tant que c'est sociable et que je me retrouve avec des personnes sympas. Et je vais pas vous mentir, mes loisirs actuels sont les jeux vidéos et j'ai pas à me plaindre !

:book: Minecraft jusqu'à présent :