Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise Valkyra38


Valkyra38
 Partager

Messages recommandés

nzqt5Rq.jpg

 

Voici ma candidature villageoise, en vous souhaitant une bonne lecture !

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 

- Bonjour, je  me nomme Louisiane, j'ai 21 ans depuis le 23 février et je vie dans le nord de la France, j'ai de nombreux loisirs et ça tombe bien, l'un d'entre eux est le RP que je pratique désormais comme une drogue depuis que j'ai 15 ans, au début sur World of Warcraft, puis minecraft, je m'étale désormais sur Guild Wars 2 et plus actuellement Minefield, la ou actuellement je trouve mon bonheur. En terme de loisirs extérieurs à chez moi, j'aime le cinéma, les sorties entre amies, le bowling et également la pétanque, eh oui les marseillais, même au nord ont jouent aux boules ! Haha. Plus sérieusement, j'apprécie tout loisirs tant que c'est sociable et que je me retrouve avec des personnes sympas. Et je vais pas vous mentir, mes loisirs actuels sont les jeux vidéos et j'ai pas à me plaindre !

:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Minecraft, très longue histoire, plutôt très très longue, j'ai commencée à y jouer à l'époque ou s'était sur navigateur ou des armées de steves sauvages courraient partout sur un monde plat, j'ai commencée mon aventure en l'achetant lors de l'alpha, à ce moment j'y ai pas énormément jouée mais j'appréciais le style, et j'ai préférée en faire l'acquisition maintenant que attendre, hélas ce compte à été perdu depuis 2012 au moins et j'ai arrêtée à cause du dégoût, jusqu’à la fameuse version finale 1.0 ou je me suis décidée d'enfin achetée le jeu à nouveau, au vu de la promotion que y'avais. A l'époque, comme la 3/4 des personnes ayant débutés, je faisais des maisons pas terrible, carrés, sans lifting des façades, plats et sans réels intérêts sauf me mettre à l'abri, mais avec le temps, j'ai découvert de bien meilleures manières de faire de belles maisons, j'expérimente très souvent en créatif solo, et depuis cette pratique à pas disparue car en ce moment même j'essaye de faire de belles maisons en solo avec les ajouts de Minefield, qui sont, ma foi très magnifiques et permettent de faire des maisons jamais vu ailleurs. ( Nan sérieusement, les toits en ardoises, fallait y pensé. ;) ) Mais grossièrement, j'ai pas fait énorme non plus entre la 1.0 et aujourd'hui, rien d'exceptionnel, mais ça vient, je m’entraîne et j'espère un jour montrée mes capacités en build sur le forum.

Pour ce qui est de ce que j'ai fais sur Minefield jusqu’à présent, y'a beaucoup à dire, j'ai été visitée pas mal de projets que je trouve fabuleux, nombreux pourront vous l'affirmée, et j'espère vraiment, je le souhaite de tout mon coeur aidée au maximum les projets tout en respectant les règles, je farm beaucoup de choses sur Novum pour ensuite faire des donations aux projets dans le besoin de matières premières, j'aide pour le build et dans tout les cas, les gérants de projets que j'ai été voir savent que je suis disponible pour apportée ma participation! :p

 

Voici la plus récente de mes constructions, finie le 1er Juillet 2018, une maison dans le style de Simurgh !

iEucpkO.jpg


- Voici le lien de ma présentation paysanne. ;) 


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
- Je souhaiterais devenir villageoise afin d'apportée plus d'assistance dans le projet principal dans lequel je participe. Simurgh, mais également afin de m'intégrée dans la communauté en exercent un métier intéressant qui me permettrait de rencontrée des personnes qui recherchent une personne ayant le métier en question, être villageoise me permettrait de montrée à la communauté que je suis active et que j'ai un objectif en venant sur Minefield, m'amusée et découvrir tout ce que Stendel et New Stendel ainsi que les dimensions proposent ! ( Ah, j'allais oubliée, je souhaite devenir fermière ! :p )
 
:book: RolePlay :
 
- Je suis Valkyra, Valkyra Sepharys, née dans les terres gelées tout au nord, loin au nord parmi une caste de mages voués à l'équilibre du monde, nous sommes des chasseuse de démons, utilisatrices de pouvoirs magiques souvent appris en autodidacte, nous arpentions les terres du monde à la recherche du savoir ultime qui donnerait à celui ou celle qui le trouve de bannir à jamais une menace de ce monde magnifique. Etant petite, je vivais dans la noblesse des terres du nord, j'était une dame influente, qui savait utilisée des mots pour faire le bien et des actes pour rendre justice, bien que mon milieu familial était aisé, j'appris la compassion et mon devoir d'aidée ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans le luxe.
Toutefois, alors que la journée se levait tout juste sur notre académie, une terrible invasion démoniaque saccageait notre seul lieu ou nous stockions nos connaissances, réduisant les savoirs de nos ancêtres à néant, j'était détruire, je n'avais nulle lieu ou vivre, mais la vie m'a apprise que faut jamais baisser les bras.
J'ai donc traversée plaines et forêts, collines et montagnes, canyons et déserts, mers et océans pour me rendre au seul lieu ou j'avais une chance de reprendre une nouvelle vie loin de ces démons qui veulent notre mort, Minefield. Cette terre prometteuse, ce continent ou j'était sûre de rencontrée des personnes appréciable qui peuvent m'aidée à récupérée mon héritage, c'est la que je devais me rendre, le voyage fût éprouvant et fatiguant, mais une fois arrivée, j'ai ignorée tout ceci pour admirée enfin les terres que j'attendais tant de voir.
En quittant le navire, un guide m'attendait à ma plus grande surprise, m'amenant directement à une ambassade faite pour accueillir les nouveaux arrivants, c'était d'ailleurs son nom, moi qui au début pensait que ce serait long et difficile de m'intégrée antant que paysanne, j'ai été surprise de constatée que j'ai eu dans l'immédiat des personnes intéressées par mon passé. Un homme, serviable et accueillant eu en idée de me proposée un lieu ou vivre, une cause à servir, Stalroc, un chevalier et également seigneur de Simurgh m'honora d'une discussion, et décida de m'offrir une maison, un toit dans son magnifique conté qui me rappelle mes terres d'origines, je me suis donnée corps et âme dans cette nouvelle cause mais.. ce n'est pas sans me souvenir des échecs du passé, les regrets, comme retrouvée ma famille et découvrir celui qui à tué ma sœur lors de l'attaque, je voue mon existence à récupérée mon héritage mais aussi retrouvée ma famille, et j'ai désormais des amis sur qui comptée pour réussir.

 

Après mon intégration dans le peuple de Minefield, j'ai décidée de voir plus loin et découvrir mon vrai potentiel, me faire une notoriété dans la société et aider quiconque à besoin d'assistance, Je me fais doucement connaitre des alentours de Simurgh comme étant une personne agréable et la pour les autres, et je suis très fière de ces rumeurs à mon sujet, car c'est dans mes principales lignes de vie, je suis la pour aidée toutes personnes légales à avoir une vie tranquille et paisible, mon seigneur à ses sujets ont confiances en moi, et je ne décevrais pas, tout comme je ne décevrais pas les haut-dignitaires de Minefield en faisant mon devoir de traque des dangers sur les terres qui m'ont accueillie.

J'envisage dans le futur de devenir une citoyenne et avoir une demeure dans la capitale, et vivre de mon métier en gagnant ma vie honnêtement, je souhaite également reprendre une situation aisée et découvrir ce que ces terres ont à offrir encore, qui sait, trouverais-je des trésors? Rencontrerais-je des personnes influentes de ce continent? Verrais-je des choses incroyables que je n'ai vue ailleurs? Tout ce que je sais, c'est que seul l'avenir me le dira, et pour le moment, je ne suis aucunement déçue, et comment pourrais-je être déçue de vivre ici, sur de magnifiques terres qui respirent la prospérité? Je vais enfin pouvoir respirée et profité d'une vie tranquille, au cœur de l'Empire de Minefield.

Modifié par Valkyra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Une Valky bientôt villageoise! =D

 

Plus sérieusement, je viens plussoyer valkyra, car c'est une joueuse que j'ai accueillie en temps que membre de l'ANA, et qui s'est très vite intégrée!

Dès son arrivée, elle a su se faire des amis, et trouver une place au sein de la communauté.

Ainsi, témoin de ton arrivée, c'est avec plaisir que je te vois évoluer sur Minefield!

Puisse tu trouver ton bonheur en participant à la vie du serveur par ce nouveau grade que tu mérite!

 

Voici donc le fameux +1 !

A très vite ;) 

Guillaume73

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Candidature Spotted*

 

Joueus(e) très sympathique, investie dans Simurgh, pas encore très soucieuse du respect de notre seigneur mais on lui pardonne par sa jeunesse.

Je la trouve intégré, je ne doute en aucun cas elle fera un bon chemin sur minefield.

J'espère que ta candidature que je plussoie sera validé pour que tu puisse remplir tes ambitions parmi nous.

 

Allez, va.

 

Tancrede Fulminare,

Vassal de Simurgh,

Magouilleur de Profession et bouffeur de saucissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens soutenir la candidature Villageoise de Valkyra38. 

 

Valkyra38 est une joueuse que Simurgh a pris en charge à son arrivée et très vite elle a fais son choix de rester parmi nous. 

 

Très présente et investi dans notre communauté, elle nous a énormément aidé dans les préparatifs de la prochaine extension de Simurgh qui approche petit à petit.

 

Elle a, selon moi, bien compris les mécaniques du jeu et surtout les différents éléments composant le serveur. Elle est également investi dans la communauté du serveur en général (aussi bien sur le serveur Minefield, qu'en Multigaming). 

 

Ces différents points cités précédemment confirme amplement les capacités de Valkyra à devenir une très bonne villageoise.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise Valkyra38
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...