Aller au contenu

[Présentation] BilyOctet


Bilyoctet
 Partager

Messages recommandés

Connue sous le nom de BilyOctet IG , Je suis un jeune cuisinier de 19 ans , travaillant dans un étoilée , peut de loisirs a pars la lecture les echec et les jeux video , fan de Conter-strike et partisan de ce jeux cubique sui fait appel a mon immagination , de tempérament timide je me cherche moi méme en entrant sur ce serveur .

 

J'avait deja eu une expérience avec minefield pendant un bon mois sur minefield il y a cela 6 ans ( période sombre de l'adolecence ^^ ) , Le rp me passait completement par dessus a cette epoque je n'est donc pas accrocher et j'ai remis sa a plus tard , me voila aujourd'hui pour me rendre compte de mon erreur et bien decider a profiter de ce serveur ( tant qu'il est encore la ^^)  , pour moi l'aspect le plus important de ce jeux reside sur la construction ( thx Cpt.Obvious) j'ai hate de pouvoir amaser asser de Pa et d'ancientée afin de m'offrir un petit bout de terrain dans Stendel dans le Quartier des soufleur de verre ! 

 

Cela, bien sur, avec mon fidéle compaganon , SalaMechex34 , lui aussi a heriter , ce que l'ont appeler dans mon village de petit paysan "une erreur sur le prenom" , moi avec une faute d'orthogrtaphe , la vielle dame s'occupant de mon acte de naissance ne s'avait pas lire n'y ecrire , ettonant pour une personne au service du chateau , mais quoique normale pour ces temps de croissade , j'ai donc érriter de Bily au lieux de Billy , malheureux mais ce n'est pas pire que mon ami ... Suite au raillerie de nos amis et le manque de travaille dans nos contrée , nous eûmes l'idées de partir pour une aventure , qu'elles est la destination ? Qu'importe ! il existe surement un endroit au les gens ne s'arréteront pas a nos nom mal ecrits ou manquant d'originalité ! un endroits ou régne la bonne humeur et le savoir vivre ! et pars dessus tout un endroit on l'ont pôurras aprécier nos création !

-Tu peux te taire un peux non ?