Aller au contenu

[Présentation] BilyOctet


Bilyoctet
 Partager

Messages recommandés

Connue sous le nom de BilyOctet IG , Je suis un jeune cuisinier de 19 ans , travaillant dans un étoilée , peut de loisirs a pars la lecture les echec et les jeux video , fan de Conter-strike et partisan de ce jeux cubique sui fait appel a mon immagination , de tempérament timide je me cherche moi méme en entrant sur ce serveur .

 

J'avait deja eu une expérience avec minefield pendant un bon mois sur minefield il y a cela 6 ans ( période sombre de l'adolecence ^^ ) , Le rp me passait completement par dessus a cette epoque je n'est donc pas accrocher et j'ai remis sa a plus tard , me voila aujourd'hui pour me rendre compte de mon erreur et bien decider a profiter de ce serveur ( tant qu'il est encore la ^^)  , pour moi l'aspect le plus important de ce jeux reside sur la construction ( thx Cpt.Obvious) j'ai hate de pouvoir amaser asser de Pa et d'ancientée afin de m'offrir un petit bout de terrain dans Stendel dans le Quartier des soufleur de verre ! 

 

Cela, bien sur, avec mon fidéle compaganon , SalaMechex34 , lui aussi a heriter , ce que l'ont appeler dans mon village de petit paysan "une erreur sur le prenom" , moi avec une faute d'orthogrtaphe , la vielle dame s'occupant de mon acte de naissance ne s'avait pas lire n'y ecrire , ettonant pour une personne au service du chateau , mais quoique normale pour ces temps de croissade , j'ai donc érriter de Bily au lieux de Billy , malheureux mais ce n'est pas pire que mon ami ... Suite au raillerie de nos amis et le manque de travaille dans nos contrée , nous eûmes l'idées de partir pour une aventure , qu'elles est la destination ? Qu'importe ! il existe surement un endroit au les gens ne s'arréteront pas a nos nom mal ecrits ou manquant d'originalité ! un endroits ou régne la bonne humeur et le savoir vivre ! et pars dessus tout un endroit on l'ont pôurras aprécier nos création !

-Tu peux te taire un peux non ?

-Mais pourquoi sa , je penser que sa pouvait étre entrainant cette petite histoire non ?

-Tu comprends pas , regarde la bas , une ville .

- Haaaaa , allons y ! qu'attendons nous ?

- bah attends il faut que je répondes a 30 question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bilyoctet.

 

Franchement, ne t'inquiètes pas niveau speudo, je dois dire qu'il y en a eu (et il y a selon les goûts) beaucoup de speudo étrange, et les votre sont en perspective pas plus bizarre que ça.

Aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un utiliser le meme captaine obvious quand j'y pense aussi.... en tout cas sur mf je crois que ça remonte à 2011.

 

Enfin bon, je crois savoir que Ghideon t'as présenter des trucs sur le serveur, et j'imagine un peu sur l'ANA. Mais vu que je ne sais pas quoi précisément, eeh bhaa, tu vas avoir droit à l'exposition totale des services de l'ANA.

 

Le premier service (mais rarement le premier utilisé) concerne le système de parrainage. C'est un système où un joueur, ou un projet même, se mets à la disposition d'un nouveau pour lui montrer les différents aspects du serveurs, répondre aux questions sur ces derniers si il y en a, aider en terme de ressources, et s'occuper d'organiser des visites de projets selon ses goûts et intérêts personnels, afin que le nouveau puisses trouver la communauté qui correspondrait le plus. Si tu es tenté tu peux faire une demande d'un joueur parrain, ou communauté marraine en allant ici.

 Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. D'ailleurs, quelque chose un peu sur le coté, mais que je trouve tout de même intéressant pour avoir un rapide regard, le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur, ou en tout cas un projet qui correspondra à tes goûts dans lequel tu pourras décider de t'investir.

D'ailleurs concernant mumble, je me permets de t'indiquer plusieurs éléments concernant le mumble de MF. Pour des raison de filtrer les trolls et autres joyeusetés du net, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras ni écrire ni parler à l'exception faite du chan de Administration et celui de l'ANA. 

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, faut juste penser à replanter après passage. Si jamais tu as besoin de ressources autres tu peux très bien nous en demander.

On a aussi mis en place une loterie pour les nouveaux se tenant chaque mois, permettant de recevoir des lots thématiques assez bien rempli. Si jamais tu es intéressé par participer, les infos ainsi que le sujet d'inscription sont ici. Pour dire les inscriptions pour celle d'Octobre se finissent le 30 Octobre.

Et dernier point, en tant que nouveau joueur, tu as aussi droit à un starter kit fourni par l'ANA, comprenant des outils et un set d'armure, ainsi que de la nourriture et deux trois autres trucs. Pour le recevoir n'hésites pas à contacter l'un des ambassadeur listé plus haut, soit sur mumble ou ig. 

 

Sur ce,

Bonne fin de soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...