Aller au contenu

[Présentation] John_Smith88


John_Smith88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis John_Smith88 ,j'ai 17 ans 

Je connais bien Minecraft et je pence en avoir fait le tour , mods y compris .

Je souhaitais donc retourner sur un server plus vanilla et civilisé que tous ses serveur mutli avec des jeux alanbiqué .

 

Dans minecraft , j'adore construire et intéragir , j'aime aussi le domaine des potions ,et l'aventure.

J'aime beaucoup l'art (Musique , Peinture(=note block et bannières) ,etc) et suis un bon , mais modeste redstone ingénieur .

 Je serai ravis de faire parti d'une ville et contribuer a son dévellopement.

Pour conclure , je ne suis pas actif 24 h/24 h mais peux être disponible au moins un jour par semaine .

 

- John_Smith88 -

 

Modifié par John_Smith88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :P

 

 

Bien que tu as passé le quizz depuis un petit moment, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté, et que tu sauras y trouver l'expérience de jeu recherchée. Il est à savoir que les ambassadeurs de l'ANA (l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) sont à ton entière disposition, que se soit pour t'aider, ou répondre à tes questions. Voilà leurs pseudos, pour que tu saches vers qui te tourner en cas de besoin : ArthurBn, Guillaume73, ArawnMagnus (aranne in-game), Alexas et moi-même. Si aucun d'entre nous n'est connecté, tu peux également te tourner vers les joueurs présents, tu trouveras surement des réponses à tes questions. 

 

Et donc, l'ANA te propose plusieurs services, pour débuter sur Minefield dans les meilleurs conditions possibles. 

Il y a tout d'abord le parrainage. Je pense pas qu'il soit utile de te présenter ce service, puisque tu l'as déjà utilisé. Mais grossièrement, le parrainage va te permettre de trouver tes marques, et si tu le souhaites de trouver le projet et la communauté qui te correspondent le mieux. 

 

Ensuite, il y a les appartements. L'ANA propose en effet aux nouveaux joueurs des appartements sur Stendel (au spawn) ou à New-Stendel (à côté du spawn, en banlieue). Ceux-ci sont gratuits, et à la disposition du joueur pour un mois. Etant parrainé, tu as cependant sans doute déjà eu à ta disposition une chambre. Je te mets tout de même le lien utile sur ce sujet. 

 

Il est à savoir qu'à l'ANA de New-Stendel (voilà son emplacement à partir du carto), tu trouveras via un pnj de quête (Agrid Culteur) un accès à une serre gratuite, où tu pourras récolter bon nombre de ressources. Il faut simplement replanter derrière soi, pour les autres joueurs. Tu y trouveras également des animaux, à ne pas tuer. Ils sont présents pour fournir du lait, de la laine et des oeufs. 

 

Etant nouveau, tu as accès aux loteries de l'ANA. Celles-ci, après tirage au sort, peuvent te permettre de remporter un lot au choix (il y a 5 lots différents). Ils sont tous très intéressants, et fournissent un nombre d'items spécifiques à Minefield. Les renseignements se trouvent ici : loterie de l'ANA.

 

Pour finir, si rejoindre un projet t'intéresse, n'hésite pas à déjà commencer à regarder sur la liste des communautés lesquelles sont les plus susceptibles de te plaire. La communauté en charge de ton parrainage te les fera visiter. Tu peux en rejoindre plusieurs d'ailleurs.

Aussi, je te conseille de te procurer mumble. Ce n'est pas une obligation, mais cela te permettra de rencontrer la communauté minefieldienne et de t'y intégrer plus facilement. La communauté est chaleureuse, ne sois pas timide :). Il faudra cependant te faire authentifier par un modo (ils sont avec un pseudo rouge en jeu) pour que tu puisses avoir accès au chat vocal et écrit (il s'agit d'une simple procédure pour éviter la présence de possibles trolls). 

 

Encore bienvenue à toi, ton aventure minefieldienne va pouvoir commencer et j'espère qu'elle te procurera beaucoup de bohneur !

Bon jeu, et bonne journée,

GhideonZorn, ambassadeur de l'ANA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...