Aller au contenu

[Présentation] Leu geai nie


Leu geai nie
 Partager

Messages recommandés

                Minefieldiens, Minefieldiennes, bonjour (ou bonsoir, cela dépend de votre heure locale, qui est calculée selon la position relative du soleil, c'est d'ailleurs ce dernier qui donne la couleur du ciel la journée et qui ... bon, bref bonsoir)

 

Aujourd'hui, je vais vous faire ma présentation, un peu en retard, puisque je suis paysan depuis environ 4 ans ( un record peut-être? ).

 

Je me prénomme Romain et j'ai 16 ans ( si vous faîtes le calcul, cela veut dire que j'avais 12 ans lorsque j'avais commencé à jouer sur le serveur ). Étant de la dernière génération avant la réforme du bac, j'ai choisi une filière S, ne sachant pas encore quoi faire de ma vie. Mais cette année, j'ai décidé de me prendre en main, c'est pourquoi je me suis intéressé davantage à ce que j'aimais déjà il y a 4 ans : les jeux vidéos, ou plutôt ce qui s'y trouve derrière. Cela fait donc bientôt 3 mois que j'ai commencé à programmer, et je dois avouer que je m'y plais toujours autant. La programmation m'a donné envie de rejouer à certains jeux dont Minecraft, mais j'ai vu que nombre de serveurs auxquels je jouais avaient fermé.

 

Et vous l'aurez deviné, c'est la tête emplie de nostalgie que je me suis souvenu de Minefield et de ses nombreuses quêtes. Bon maintenant je dois me confesser car, à cause de mon jeune âge, ma seule volonté sur le serveur était d'avoir le meilleur stuff possible ainsi qu'un compte en banque ma foi fort appréciable. Alors, oui, j'ai peut-être miné de manière optimisé sur le territoire de Sedannah ( Je dis bien peut-être ! ). Ne vous inquiétez pas, j'ai pris avec plaisir ma petite peine, et je ne recommencerai peut-être pas.

 

4 ans ( et 15 minutes de minage de gravier et de sable ) après, je me reconnecte enfin sur le serveur, et je dois dire que je suis toujours aussi perdu ( c'est tellement grand, merci les plans ! )...

Maintenant que j'ai bien gagné en maturité et que je pense avoir saisi la philosophie du serveur, je compte y participer un peu plus.

De par mon emploi du temps un peu chargé, je ne me connecterai pas tous les jours. Je ne pourrai pas non plus participer pleinement à des projets ou des événements, mais je prendrai plaisir à continuer ma conquête de l'argent et accomplir 2-3 trucs (j'espère avoir une maison très prochainement, je ne dis pas qu'un enderchest c'est un peu limite mais ça commence à bien faire).

 

Voilà, vous savez à peu près à quoi vous attendre de cet être au cerveau et à l'égo surdimensionné (je n'ai pas fait de parenthèse sur mon pseudo mais il est juste basé sur le fait que je puisse me révéler extrêmement intelligent comme extrêmement moins intelligent :lol:)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci également de m'héberger de nouveau dans cette nouvelle aventure avec toujours plus de minage optimisé sur New-Stendel :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et je te souhaite la bienvenue sur Minefield j'espère que tu vas te plaire parmi et si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander de l'aide ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      troll on @Thalkion ne dénigre pas les gens en fonction de la filière qu'ils ont choisis ça ne se fait pas voyons et puis en tant que ES je dirais que c'est une stigmatisation de Leu Geai Nie que tu es en train de faire et ce n'est pas très gentil troll off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne pensais pas que le choix de ma filière susciterait autant d'engouement :o

Plus sérieusement, merci pour vos réponses et je n'hésiterai pas à vous demander si j'ai un doute ^^

Moins sérieusement, j'ai un peu apprécié les cours d'économie, mais alors, la littérature me hante depuis que les figures de style sont au programme ( quand j'entends "hyperbole", mon esprit me renvoie immédiatement la courbe de la fonction inverse, au détriment de l'exagération, m'en voulez pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...