Jump to content
SkyKKou

[Accepté] Candidature Citoyenne de SkyKKou

Recommended Posts

Bon bon bon bon…. on est de retour sur cette candidature 

 

I- Présentation IRL : 

 

 

                     Je m'présente je m'appelle (Henry je la refais) Louis, j'ai actuellement 17 ans (je suis encore jeune je dois profiter) et je suis en 1erS.J'habite actuellement à Lyon donc je ne soutiens pas l'OL (je suis né a Lille et j'y ai vécu 12 ans donc le Losc reste dans mon cœur). Mes centres d'intérêt ont beaucoup changé depuis ma dernière candidature. Je reste passionné de jeux vidéos avec comme jeux favoris the witcher et Skyrim, même si en ce moment j'ai ma période dragon ball fighter Z et Devil may cry (avec le 5 qui vient de sortir….c'est logique) . Je suis un passionné d'histoire notamment du Moyen Age et de la période de l'Empire . De plus étant de ceux qui pratique le latin et le grec ancien vous comprenez que la mythologie et moi c'est une grand histoire d'amour.

 

Voici donc mes anciennes candidatures:

 

Présentation

Candidature villageoise

Candidature pour mon entrée au FH

 

II- Mon activité sur Minefield :

 

 

Alors tout d'abord je fais parti du Fort Herobrine , je suis par ailleur au grade de sergent (j'attends toujours la promotion)

J'avais par ailleur construit une maison a Sandstown (maintenant détruite) grâce au plan fournit par Ghideon

Divulgacher

ad62355935a4c836b137713ec1f4fbf0.png

le devant de la maison

0c5ccdb9972bb503c716628fe9f8d978.png

Le coté gauche 

52e97a995310e69de9e172b94f6365f7.png

Le coté droit

4c149f298bb34a19a5babd84fc1d0eed.png

Et enfin l'arrière. 

Depuis peu j'aide a la reconstruction de Ronceltiq, un projet dirigé par Thalkion. J'aide cette fois-ci dans divers domaines (destruction d'anciennes habitations, remplacé les bloques de terre d'une montagne par de la roche...)

Divulgacher

La fameuse montagne vue du devant

q7oZ5zR.png

et de derrière

 Thdpef5.png

J'ai en plus un petit coin exclusivement a moi sur Nimps.

Divulgacher

attention ce n'est pas fini ( l'intérieur de ma maison n'est pas encore aménagé) 

qQgZyr9.png

BvH6xeT.png

vBNebGP.png

NWnC12X.png

Eu7c2Jj.png

4xtu6WE.png

AIaCIy0.png

(ce Screenshot la est important il montre ma haine et celle de thalkion face a YYYYYYYYYYYYYYves )

Au niveau des évent j'ai récemment participé au l'évent du nouvelle an chinois (l'épreuve des élytres malheureusement je n'est pas atteint le podium).

J'ai commencé les epiquests (j'ai accompli que EQ 2 pour l'instant (YYYYYYYYYYYYVES) car j'ai un problème avec EQ3 le PNJ n'est pas disponible) et la guilde des explorateurs (j'ai fini toutes les quêtes disponibles pour l'instant (GG a ceux qui créer les quêtes elles sont superbes))

 

III- Mes motivations :

 

Tout d'abord, j'aimerais devenir citoyen pour accéder au métier de forgeron. Je n'ai pas de diffèrent avec le métier de mineur mais miner ne m'intéresse plus trop car tout faire seul c'est limite lourd (je préfère le multijoueur désormais. Ce métier de forgeron pourra me permettre de plus tard commercer et  rendre service pour la décoration des différents projets auxquelles j'appartiens. De plus l'accès à une nouvelle monture m'aiderait pour les longs trajets ( et pour frimer il faut se l'avouer ) 

 

IV- Le RP

 

(Bon c'est parti j'aime po çaaaaaa)

 

 

          Assis sur une chaise, un bon café à la main, le sergent profitait de ses vieux jours tout en se remémorant son glorieux passé de soldat. Quinze ans de bons et loyaux service à l’empire ça commençait à faire long ! Aujourd’hui encore, il lui arrivait souvent de regarder les jeunes recrues passer les tests d'aptitude pour espérer devenir soldats. C'était l'un de ces jours quand, soudainement, il vit au loin une troupe s’approcher de sa maison avec à sa tête le maréchal de la Garde en personne. Celui-ci le salut le visage triste :
- Bonjour Sergent. Cela fait longtemps que l'on ne vous voit plus au Quartier général, en fait, nous pensions que vous étiez mort.
- Que voulez-vous ? je suis à la retraite  Maréchal, la Garde n’a plus tellement besoin de mes services aujourd'hui ...
- Vous avez raison, cependant je souhaite m’entretenir avec vous à propos d’un ... problème qui vous concerne.

 Les deux hommes s'assirent dans la petite maison de Sandstown.
- Bon je ne vais pas passer par quatre chemins sergent, vous ne pouvez plus vivre dans cette maison. Nous devons vous la réquisitionner pour en faire des chambres pour les nouvelles recrues.
-Vous m’expulsez de l’armée en gros ?
-Malheureusement oui, et non. Vous avez quatre jours pour déménager autrepart, on stockera vos affaires jusqu’à ce que, vous trouviez un nouveau domicile. Mais vois pouvez toujours intégrer la réserve de la Garde si vous le voulez ...
Il y eu un silence.
- Je suis désolé, ajouta le maréchal avant de sortir.

 

          Les quatre jours furent rapidement écoulés et l’ancien soldat du donc quitter sa demeure, emportant avec lui seul le souvenir de sa carrière militaire. La chaleur du sud ne lui convenait plus, il parti donc au nord en quête d’un nouveau foyer plus tempéré. Et après cinq longs jours de marche, il arriva dans le petit comté du Nouveau Ronceltiq, un comté celte dirigé par le Thrall Halwynt Thalkion, accessoirement Général de la Garde. Arrivé au centre du village, le fameux thrall l’interrogea sur les raisons sa présence sur ses terres. Après lui avoir raconté ses mésaventures, Thalkion lui posa quelques questions.
- Et dites-moi mon brave, quelles sont vos qualités ?
- Mes ... mes qualités ?
-Oui, que savez-vous faire de vos mains, moi par exemple je suis un maitre menuisier.
- Oh je vois, et bien moi je suis spécialisé dans le métier de mineur même si dorénavant le métier de forgeron m’intéresse beaucoup plus.
-Un futur forgeron ? Intéressant … J’aurai bien besoin de vos talents pour pouvoir finir de construire les maisons du bourg. À vrai dire, c'est décidé ! Restez donc ici et aidez-moi, cela règlera votre problème de logis.
-Vous me proposez un travail et un toit comment refuser une offre pareille.
     Deux semaines plus tard le soldat commença a rénover les différentes maisons tout en construisant la sienne. Le village était dans un style particulier, un style celte : des toit pointu, des bases faite en pierre et tout le reste en bois

Divulgacher

voici une photo qui remplacera  une description trop complexe et trop longue

 

OBRNg79.png

une maison celte typique présente à Ronceltiq

 

Il envoya par ailleurs une missive au maréchal pour récupérer ses affaires. Celle-ci arrivèrent avec en cadeau une lettre qui lui informa qu'il sera toujours le bienvenu dans la base militaire.
 
     Deux ans se sont écoulés depuis que l’ancien sergent s’est installé sur le comté de Ronceltiq. Il est heureux, loin des champs de bataille et de l’ennui de la caserne. Il vit paisiblement dans une petite maisonnette au centre du village, donnant rarement de ses nouvelles à ses anciens frères d’armes. Il ne les oublie pourtant pas et ne les oubliera jamais.

 

Les remerciements :

 

BON en premier lieu Thalkion car je passe pas mal de temps avec lui et sa compagnie et juste génial.

Lorewin et Guillaume73 pour leur aide lors de la quête de la guilde des aventurier et car des bottes chutes amortis n'amortisse pas vos chutes ( vous m'avez fait tellement rire ). Je rajoute un remerciement à en plus guillaume en plus car je le croise un peu plus que lorewin . 

Enfin un grand merci au FH donc merci : Ghideon, Pencroff ( je sais pas qui mettre en premier entre les deux... ) , Thalkion (encore), et tous les autres

 

 

Voilà c'est enfin fini moi je pars manger…

SkyKKoU 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nya lança un regard vers le nouveau venu.
- Il ne m'inspire pas confiance, finit-elle par dire. 
Thalkion se tourna vers elle, et vers ce qu'elle regardait. Un homme, aux cheveux grisonnants, quoi que toujours vif, travaillait en contrebas en compagnie d'autres celtes. Par cette chaude journée, il arborait une tenue bleu profonde et rouge sang, deboutonnée, qui ne pouvait qu'être l'uniforme de la Garde Volontaire.
- Laisse-lui du temps, observa le chevalier. Il se tue à la tâche par bonne volonté, et le bourg n'a jamais autant avancé que depuis un bon mois.
Nya soupira.
- Si tu le dis, fit-elle en se logeant un peu plus confortablement auprès du Thrall.

─═ ─⊰───── - - ──────⊱─ ═─

 

 

Messieurs, mesdames, Plot !
Joyeuse journée pour soutenir un ami, n'est-il pas ?
Vois l'aurez remarqué, je viens une nouvelle fois soutenir notre bon camarade Skykkou. Depuis le premier plussoiement de février, pas mal de choses ont fait leur bout de chemin, me permettant d'étayer plus profondément mon soutien. Kkou, on le connaît depuis son insertion à la Garde l'année dernière. Il a eu quelques absences du jeu, mais est pas mal revenu depuis janvier. Joueur très discret sur le plan communautaire général ( prenez ça comme vous le voulez ), il n'en reste pas moins un joueur impliqué, et particulièrement pour Ronceltiq. Je crois que je n'ai jamais vu la partie Village autant avancer que depuis qu'il est là. Que ce soit dans les idées ou le recopiage, force est de constater bah ... qu'il fait le travail quoi. Sur le plan mumble, il est tout aussi discret, mais on le retrouve pas mal sur le chan Garde Volontaire. Son implication dans cette communauté n'est plus à prouver, encore hier il s'est tapé le 'motifage' des nouveaux dérives de grès pendant une bonne heure. Un vrai fou j'vous jure. En bref, j'ai découvert en notre bon Kkou un camarade de jeu agréable, que ce soit pour le build ou pour faire les Yvespiquest à deux.

C'est un joyeux plussain en perspective  o/

Thal'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regardais Skykkou en contrebas :

- Je t'avais prévenu hein, fallait pas faire le malin.

- oui bon, ça va.

- Je te promet, si n'arrives pas à remonter, je te.. hein, bon.

 

*5 minutes plus tôt*

 

J'agrippais une dernière prise et me hissait sur le replat à l'arrivée. Skykkou, déjà en arrivé me dit :

- Bah alors les gars, vous êtes lents, une seule potion de feu suffisait, elle devrait même encore me durer quelques minutes.

- Au moins on y est, plus que Lorewin, j'espère qu'il arrivera à monter avant la fin de se potion, s'il retombe dans la lave après, il est finit...

- Il est ou Lorewin?

- Il a du mal, il est retombé plusieurs fois dans la lave.

Skykkou s'approcha du bord du gouffre.

- Tu tombe pas Sky, on a plus de potions.

- Mais t'inquiète. Alors Lorewin? On galè... oh mer...

- SKYYYY, REMONTE IMMÉDIATEMENT !!!

 

***

 

Voila une candidature sympathique, pour un joueur qui l'est tout autant.

J'ai rencontré SkyKKou sur Ronceltiq, ou il aide le projet en pleine rénovation avec zèle. Je ne le connaissais que du vue avant cela, mais nous avons rapidement sympathisé et eu quelques délires en jeu. (Je te ferais payer pour le coup des bottes xD)

Nous avons eu l'occasion de faire des quêtes ensembles, ou nous nous sommes bien amusés (cf le RP ci dessus...)

Skykkou est certe discret, mais en comité restreint, il est très enjoué, et c'est agréable de jouer avec lui.

 

Je pense qu'il fera un bon citoyen, et  ce grade l'aidera aussi à se faire connaitre, notamment vie l'aide qu'il pourra fournir à la communauté via son nouveau métier.

 

Je te souhaite une bonne continuation Sky, et te soutient par un beau +1

(heureusement pour toi que t'ais réussi à remonter =p )

 

Guillaume73,

Chevalier,

Maire de Crystalis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thalkion, Guillaume et moi étions en train de discuter des travaux sur Ronceltiq :

 - Eh les gars regardez ! Cria Skykkou, essoufflé.

 - J'ai enfin appris à forger des bottes en diamant ! En plus elles devraient me permettre de résister à une chute de très haut !

 - Bof, t'es un peu en retard cher ami. Lui dis-je. En plus je suis sûr que les miennes sont mieux, Hein pas vrai Guillaume ?

 - Carrément, regarde comment elles brillent, nos bottes.

Skykkou avait l'air confus. Je lui proposai un petit défi :

 - Tiens pour tester, saute du moulin.

 - De tout en haut ?

 - Oh si tu veux.

 

 - Vous avez vu, je suis atterri sans *aïe* aucune *aïe* égratignure. A vous maintenant.

 - Ah nous ? Euh ok pourquoi pas.

 

Guillaume et moi étions arrivés tout en haut.

 - Main dans la main ? Lui demandais-je

 - Main dans la main.

 

-== -- ==-

 

C'est désormais à mon tour de venir soutenir Skykkou. Je le connais depuis peu, avec les multiples travaux qu'il peut avoir à Ronceltiq, mais je sais qu'il en a réalisé une bonne partie. Il suffit de venir à Ronceltiq en Splash pour voir les montagnes et se rendre compte de la tache réalisée (pas tout seul mais une équipe se comporte de plusieurs joueurs).

En dehors de Ronceltiq, Skykkou est un personnage sympathique et, pour avoir réalisé quelques quêtes avec lui, j'ai été agréablement surpris.


Je pense qu'il fera un bon Citoyen et un bon forgeron.

 

+1

 

Lorewin,

Citoyen fermier (oui ça existe encore).

Edited by Lorewin

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'observais le jeune sous-lieutenant quitter à cheval la caserne.

Il était devenu une habitude pour lui d'alterner entre le Fort et Ronceltiq. Comme habituellement, je le faisais discrètement suivre par quelques hussards. Il était hors de question de laisser d'anciens nivemis lui corrompre son juvénile esprit impérial.

 

Malgré le défaut qu'il avait de côtoyer des personnes aussi peu amicales, il restait un officier dévoué à la cause -impériale bien-sûr-, et d'une grande aide dans nos chantiers. S'il venait à trop se rapprocher de ces pourritures de celtes, j'attendrai donc qu'il finisse les travaux en cours avant de le faire fusiller dans une ruelle sombre.

 

 

-=-=-=-

 

Bien l'bonjour !

 

Je viens enfin plussoyer Skykkou \o/

Ancien membre de la Garde devenu inactif, il est revenu d'entre les morts il y quelques semaines. Dès son retour, il s'est montré disponible et motivé pour aider la Garde dans ses chantiers, mais aussi Roncetliq. Son plus gros boulot a je pense été sur ce projet. Il y a beaucoup aidé Thalkion, et lui a permis de mener à bien un certain nombre de rénovations, destructions, et nouvelles constructions.  

En bref, c'est quelqu'un de sympathique, de généreux, et surtout d'une grande aide pour deux communautés. Skykkou est un joueur qui mérite largement le titre de citoyen.

 

Un gros +1 pour toi ! :P

 

Ghid'

Share this post


Link to post
Share on other sites

      Depuis le quai Nord du fort Herobrine, un matin de faible pluie, accompagné d'une brise soutenue.

 

 

- Hey.. Hey ! Regardes le trois-mâts qui arrive !  Fît le premier soldat à son binôme.

- Oui, c'est une frégate de ligne. La toute première de la flotte. Tu n'étais pas au courant ?

- Non. Mince alors, regardes tout ses sabords, Je n'aimerai vraiment pas être à porté de tir !

- Une chance pour toi que tu ne soit plus un Nivemi ! Hahaha.

- Très drôle. On ne choisi pas toujours sa voie comme on le voudrait.

- Je te taquine ! Ne le prends pas mal !

- Hm.. Tu penses que c'est quel genre de haut-gradé qui peut avoir le commandement d'un navire de ligne ?

- Il faut au moins faire partie de l'état major. De ce que j'ai entendu, celle çi est réservée au générale de brigade Wendy.

- Je n'arrive pas à voir, combien elle à de canon ?

- 74, je crois. Avec des pièces à 36 livres. Tiens, va sonné la cloche pour annoncé leur arriver. Il ont l'air de voir s'amarrer de notre coté.

 

La frégate s'approcha alors, ramenant les voiles avant de s’immobilisée à quai. Plusieurs groupes de soldat débarquaient. Puis arriva un autre groupe, entourant un individu.

 

- Ah, voila l'amiral Wariow, et son état major.

- Lui ? ici ? 

- Oui, c'est assez rare qu'il vienne au fort Herobrine, paradoxalement.  

- Il a l'air assez mécontent. 

- Il n'est pas mécontent, il est méprisant. C'est pas pareil.

Regardes, ils se déplacent. Ils vont certainement rejoindre le commandement.

 

- Hey ! Vous deux là ! fît alors l'un des officier de l'amiral.

Les deux hommes se redressèrent vivement pour saluer leur supérieur.

- Courez remettre cette lettre au coursier qui va partir vers Stendel d'ici une heure. Ce pli dois atteindre le bureau des candidatures, au château de la chevalerie. Dîtes lui bien de la remettre à la personne en charge des demandes de citoyenneté. Leur fît t'il leur tentant une enveloppe. 

- A vos ordres !

 

Les deux hommes s'en allèrent pour déposer la lettre au coursier.

- ça alors, une lettre de soutien écrite de la mains de Wariow ! J'ai prèsque envie de la lire.

- Arrêtes, t'es fou. Si il l'apprenait... Je n'ose même pas imaginé !

Le soldat avec l’enveloppe trébucha et la laissa échappé. Le vent l'emporta alors dans les air, et rapidement, elle ne devin plus visible.

- Idiot !  Tu ne peux pas faire attention ? Maintenant, on fait quoi ? L’amiral va nous condamné à récuré les moules accrochées aux coques des navires jusqu’à la fin de nos jours !

- Non ! attends, on va la refaire nous même ! L'officier à dit que le coursier partait dans une heure. Vite ! du papier et une plume !

- Au point ou on en est...

Après vingt minutes, une nouvelle lettre était prête.

- J'espère qu'il n'avait pas signé avec un sceau.

- Une lettre qui n'est pas destinée à l'état major, je ne pense pas. Fait voir !

 

Divulgacher

Bonjoure chere mesieu le gouverneure,

 

an ten k'amirale de la garde volontère, Je vou mouagne mon souti1 pr Skykkou, lieutenent dan notre bele armer. Il s'aji d'1 menbre dévouai ki nou éde bokou sur fh é ronc séltik. donk mersi de le pasé rapideman citouayen. Il é jenti é il pai dé bibine dè foi   il mérit se grade é an pluse il é tro bo .

 

signié : Wouario

 

- ça ira, je pense. Je n'ai pas relever de faute. Allons la donner maintenant et oublions tout ça !

 

 

Pendant de temps là, au commandement. 

- Amiral James Wariow ! Quelle plaisir de vous voir ici !

- Générale Zorn, recevez mes saluta... James se pris une enveloppe sur le visage, emportée par le vent. La pris et la reconnu immédiatement.

- Lieutenant ? 

- Amrial Wariow !

- Vous reconnaissez ceci ?  

- Oh mais ! Je l'avais pourtant bien remise à deux soldats au port, je vous assure !

- Et vous pourriez les reconnaître ? 

- Bien sûr ! Ils devraient regagner leurs postes après l'avoir remise au coursier.

L'amiral se tourna vers le Général Zorn.

- Dîtes, ont manque de personnel pour le nettoyage des coques sur Middenheim. Deux personnes devraient suffire pour la flotte. Après tout, il ont toute la vie devant eux pour me faire ça... 

 

 

_________________________________________________________________________________

 

 

 

Hello.

 

Je jeune SkyKKou s'en vient demander le grade de citoyen de l'Empire. Je viens donc pour l'aider dans cette démarche. Comme le laisse entendre mon petit RP ci dessus, je ne me tiens pas hyper à jour vis à vis de ce qui se passe au fort. Mais après avoir appris que SkyKKou en était à son deuxième coup d'éssai. Je me suis dit que ça serait sympa si l'on pouvais se faire un échange de +1 (penser à insérer un lien vers ma candid' chevalière).

Blague à part (quoi que...), Je me souviens pas vraiment de comment SkyKKou s'est intégré au fort pour la première fois. Mais tous me disent qu'il s'agit d'un joueur motivé qui veux aider dans les projets qu'il côtoie (J'ai des navires à construire, si tu veux). 

J'en dirai bien volontiers un peu plus, mais je n'ai hélas pas assez discuter avec toi pour bien te connaître. Je n'ai cependant aucun doute sur les dires des soutiens juste au dessus du miens. Je vais donc te donner un +1, qui, je l'espère, pourra te permettre d'avoir le garde, cette fois.

Edited by Wariow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assis à mon bureau, je contemplai la pile de rouleaux qui m'étaient adressés.

L'envie me manque pour tout traiter aujourd'hui mais Asurenea m'a sermonné quant à mes obligations ce matin, effectivement, il s'est passé plus d'un mois depuis ma dernière visite au château et les documents à traiter se sont amassés.

Commençons par celui-la, un rouleau portant une marque semblable au sceau de Middenheim, une note y est également accrochée "Livrée par erreur au château de la chevalerie de Stendel, à faire suivre au Gouverneur Mopitio"

Mais quel incapable, un dessin en guise de sceau, une mauvaise adresse et des fautes dignes d'un enfant des champs, je crois que pour le bon développement de l'empire je vais devoir revenir sur la citoyenneté de ce paysan.

Bien, quoi qu'il en soit qui est ce dénommé "Skykkou" ?

oh peu importe après tout, formulaire signé, un mot vite griffonné sur un papier et c'est parti.

On envoie ca à Thalkion de Ronceltiq et ca ira bien.

 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

 

Bon navré jetait pas hyper inspiré pour faire un RP avec ta candidature, heureusement dans les soutiens un abruti quelqu'un m'a tendu une belle perche ^^

Je valide donc ta candidature félicitations.

Je change également ton métier comme demandé et te transforme en forgeron ^^

Bon jeu.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...