Aller au contenu

[Présentation] Oxnovation


Oxnovation
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Venant tout juste d'obtenir le grade de Paysan, me voilà ici pour me présenter !
Je m'appelle Damien j'ai 23 ans (à la fin du mois :p) et je suis sur Minecraft depuis assez longtemps pour ne plus me souvenir exactement quand j'ai commencé (honnêtement je dirais aux alentours de la 1.4, quelque chose comme ça) mais, un peu comme tous le monde, j'ai eu des périodes durant lesquelles j'ai plus ou moins joué et ses derniers temps je joue pas mal à Minecraft dès que j'ai du temps libre (avec des mods la plupart du temps).

Que dire de plus si ce n'est que je découvre à peine le serveur et que du peu que j'en ai vue je suis vraiment agréablement surpris, j'ai hâte d'en découvrir davantage !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de m'accueillir et,espérant vous voir en jeu, à plus ingame !

~ Oxnovation
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, bienvenue à toi ! 

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas dans la plupart du temps on aide les nouveaux pour leur début, tu verras tout le monde est très accueillant ici. ;) 

A titre personnel si tu as besoin de ressources pour faire ta première maison ou d'outils pour commencer à amasser des ressources tu peux me demander je me ferais un plaisir de t'aider.

 

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...