Aller au contenu

[Accepté] Candidature de FitchII


FitchII
 Partager

Messages recommandés

          Bonsoir à tous, ici le plus vieux aspirant Simurgheois.

 

          Je viens enfin à vous pour acquérir ma citoyenneté simurgheois. Pour ma part, je suis présent sur le serveur depuis 8 ans avec plusieurs périodes de pauses. J'ai aidé une multitude de projet, comme par exemple les Cités d'Or, Kherinops, Regly, Kota, etc... et surtout j'ai crée mon projet dans le nether, les Traqueurs de l'Ombre que je continue à renouveler avec l'aide de titi. Lors de mon retour il y a un an, j'ai trouvé pas mal de plaisir à aider à la construction de Willsburgh et Stalroc m'a alors invité à rejoindre Simurgh ensuite. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas un joueur extrêmement actif mais toujours présent si besoin.

 

          Ainsi, en espérant vous être utile à l'avenir ^^

 

   FitchII, King in the Hell

Modifié par FitchII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que Fitch mérite amplement la citoyenneté Simurgheoise car tout d'abord sans lui je n'aurais peux être pas rejoins simurgh car c'est lui qui m'en a parlé le premiers. Ensuite il m'a bien aidé sur Willsburgh, en construisant des maisons, et c'est lui qui m'a appris a m’améliorer dans tout ce qui est construction, c'est pour toute c'est raison que Fitch fait parti de Simurgh depuis longtemps !

 

Cordialement, titi Compte de Willsburgh

Modifié par titi_montagnard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rien à redire sur Fitch. Il mérite amplement d'acquérir la citoyenneté Simurgheoise pour plusieurs raisons. D'une part pour son implication au sein de Willsburgh avec notre grand TITI, compte de Willsburgh. Mais aussi par sa gentillesse inégalable, et sans compter son talent architecturale qui n'est pas sans mérite. Pour moi, c'est un grand OUI pour Fitch.

 

Cordialement, Conseiller de Simurgh.

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton acceptation arrive sous peu. Du moins quand les "gens qui arrivent" arriveront à arriver à la fin de la plussoiement :p

 

 

Ta candidature est désormais accepté ! Félicitation pour ton nouveau rang de Citoyen Simurgheois.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature de FitchII

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...